+4
Logan
Jaurel
ynko
le Gardien
8 participants
Assassin's Creed - La collection officielle Hachette
Logan- Rédacteur / Editor
Assassin's Creed - La collection officielle
Encore une collec sans fin .......
et qui revient cher mine de rienle Gardien a écrit:Encore une collec sans fin .......
80 figurines annoncées par Hachette
Première figurine dispo a partir du 17 Août chez les marchands de journaux.
Première figurine dispo a partir du 17 Août chez les marchands de journaux.
En plus !! et si tu la fini la collec ... et qui ne pourra jamais se revendre pour se finir !!ynko a écrit:et qui revient cher mine de rienle Gardien a écrit:Encore une collec sans fin .......
Bien jolie tout de même
Je rejoins Jojo il y a quand même de quoi se faire une collection sympa, surtout qu'il y aura des personnages secondaires, et même si niveau peinture ça sera loin d'être parfait, c'est quand même tentant !
Je me suis pris le premier numéro chez le marchand de journaux pour voir ce que ça donnait, et c'est pas folichon, pour 2,50 euros ça passe, mais il faut bien reconnaître que niveau peinture c'est plutôt dégueulasse, par contre Hachette ne triche pas, les photos des figurines dans les fascicules ne sont pas retouchées et on voit des ratés, bavures sur les personnages etc...
J'avais bien envie de m'abonner, mais la du coup je suis moins enthousiaste, je vais pouvoir arranger cet Altair en sortant mes pinceaux, mais si il faut le faire pour chaque figurine ça risque d'être délicat suivant les modèles et les détails.
Après peut être que ce sera comme la collection DC Eaglemoss, les premiers modèles étaient pas terrible et puis ça s'est amélioré par la suite, mais c'est un peu dommage d'autant que ce sont les personnages principaux qui sortent en premier dans cette collection.
J'avais bien envie de m'abonner, mais la du coup je suis moins enthousiaste, je vais pouvoir arranger cet Altair en sortant mes pinceaux, mais si il faut le faire pour chaque figurine ça risque d'être délicat suivant les modèles et les détails.
Après peut être que ce sera comme la collection DC Eaglemoss, les premiers modèles étaient pas terrible et puis ça s'est amélioré par la suite, mais c'est un peu dommage d'autant que ce sont les personnages principaux qui sortent en premier dans cette collection.
Cette collection a remporté un tel succès, que Hachette doit refabriquer des figurines pour cause de rupture de stock, je me suis finalement abonné cet été après avoir pris le numéro 2 Ezio en kiosque, et constaté une plus jolie peinture par rapport a Altaïr.
J'ai reçu un courrier aujourd'hui de chez Hachette, indiquant donc que suite au succès de cette gamme ils devaient refaire des figurines, et au lieu de recevoir mon premier colis ce mois ci comme prévu, il faudra attendre 6 a 8 semaines pour l'avoir, Hachette ajoutera un tapis de souris AC en bonus a ceux qui comme moi attendaient leur colis.
J'ai reçu un courrier aujourd'hui de chez Hachette, indiquant donc que suite au succès de cette gamme ils devaient refaire des figurines, et au lieu de recevoir mon premier colis ce mois ci comme prévu, il faudra attendre 6 a 8 semaines pour l'avoir, Hachette ajoutera un tapis de souris AC en bonus a ceux qui comme moi attendaient leur colis.
Je ne sais pas si des membres du forum ce sont abonnés a cette collection, mais pour info j'ai enfin reçu le premier colis avec Ezio, Haytham, la choppe en métal et le porte clés.
J'ai entendu du dire qu'hachette avait renvoyé leur chèque a certains clients parce qu'ils ne pourront pas honorer toutes les commandes.
Pour en revenir aux figurines, je ne sais pas si elles seront toutes comme ça, mais par rapport a Altaïr et même au Ezio que j'avais acheté chez mon marchand de journaux, la qualité de peinture est bien meilleure, quasiment pas de débordements et des détails bien mieux mis en valeur, croisons les doigts pour que ça dure !
J'ai entendu du dire qu'hachette avait renvoyé leur chèque a certains clients parce qu'ils ne pourront pas honorer toutes les commandes.
Pour en revenir aux figurines, je ne sais pas si elles seront toutes comme ça, mais par rapport a Altaïr et même au Ezio que j'avais acheté chez mon marchand de journaux, la qualité de peinture est bien meilleure, quasiment pas de débordements et des détails bien mieux mis en valeur, croisons les doigts pour que ça dure !
Tu as bien fait de te fier à ton instinct, c’est cool
Et du coup je pourrais boire ma bière de Noel dans cette choppe
Second colis reçu ce matin, avec le classeur pour ranger les fascicules et deux figurines.
Cesare Borgia et un de mes assassins favoris, Jacob Frye, les figurines sont bien finies, il y a quelques petits loupés, mais globalement le travail est quand même propre !
Cesare Borgia et un de mes assassins favoris, Jacob Frye, les figurines sont bien finies, il y a quelques petits loupés, mais globalement le travail est quand même propre !
Arrivage ce matin du colis numéro 3 qui comporte les figurines de :
- Connor
- Shay
- Evie
Quelques petites bavures ici et la, mais dans l'ensemble c'est toujours sympa et soigné
- Connor
- Shay
- Evie
Quelques petites bavures ici et la, mais dans l'ensemble c'est toujours sympa et soigné
quand sera t elle disponible en belgique?
Aucune idée, mais entre le Royaume Uni et la France il y a eu pas mal de mois d'écart avant qu'on ait droit a la collection.
Deux petites photos de mes figurines reçues a ce jour :
Deux petites photos de mes figurines reçues a ce jour :
Plus que 72 tu en penses quoi pour l’instant, tu continues ?
J’en vois jamais en kiosque, ça doit pas traîner dans les rayons je pense
Pinaise ça me laisse le temps de revoir mon expo
Pour le moment je suis très content, c'est le jour et la nuit niveau qualité par rapport a Altaïr qui était sorti en kiosque et qui avait une peinture dégueulasse, la même si il y a des petits loupés, c'est quand même du super boulot je trouve, du coup je continue mon abonnement
La gamme a eu un franc succès, Hachette a même du annuler des abonnements parce qu'ils ne pouvaient pas suivre alors les gens doivent se jeter sur les figurines quand ils en voient chez leur marchand de journaux.
Pour le moment je suis très content, c'est le jour et la nuit niveau qualité par rapport a Altaïr qui était sorti en kiosque et qui avait une peinture dégueulasse, la même si il y a des petits loupés, c'est quand même du super boulot je trouve, du coup je continue mon abonnement
La gamme a eu un franc succès, Hachette a même du annuler des abonnements parce qu'ils ne pouvaient pas suivre alors les gens doivent se jeter sur les figurines quand ils en voient chez leur marchand de journaux.
Vraiment chouet'
le Gardien- Admin
72 !! tu va lui saper le moral Alexbinuch a écrit:Plus que 72 tu en penses quoi pour l’instant, tu continues ?
Redwing a écrit:Vraiment chouet'
Merci Alain, ce qui va être bien avec cette collection c'est d'avoir pas mal de personnages secondaires en figurines
le Gardien a écrit:72 !! tu va lui saper le moral Alexbinuch a écrit:Plus que 72 tu en penses quoi pour l’instant, tu continues ?
Meuh non
J'ai déjà un coffre rempli de ma collection complète DC Eaglemoss, ça me donne une idée de ce que sera cette collection AC
Nouveau colis arrivé ce matin, comportant le premier socle, le premier print (représentant Altaïr) et 3 figurines (Aveline de Grandpré, Edward Kenway et Charlotte de la Cruz).
Le socle est basique, je ne vais pas l'utiliser, pour ça que je ne l'ai pas pris en photo, le print est en format A4, sur papier glacé, les figurines sont un petit peu en dessous des précédentes je trouve, mais pas loupées non plus.
Le socle est basique, je ne vais pas l'utiliser, pour ça que je ne l'ai pas pris en photo, le print est en format A4, sur papier glacé, les figurines sont un petit peu en dessous des précédentes je trouve, mais pas loupées non plus.
T'es au quart, va falloir une plus grosse étagère
Je ne sais pas encore ou je vais bien pouvoir exposer les autres, je verrais au fur et a mesure des arrivées et surtout si la qualité continue de suivre, les 3 figurines de ce matin sont bien peintes, elles sont au niveau des premières, mais les 3 précédentes n'étaient pas extra, je me suis dit que si les prochaines étaient de cet acabit j'allais stopper la collection, on va voir ce que donneront les prochaines figurines