Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    NEW WARRIORS ( série TV )

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEW WARRIORS ( série TV ) Empty NEW WARRIORS ( série TV )

    Message  jarvis69 Jeu 20 Avr 2017, 06:22

    Annoncée comme une série très teenage  ( affraid )   qui explorera cette époque de la vie où l'on se croit invincible, New Warriors est prévu pour l'année 2018 et s'étalera sur 10 épisode de 30 minutes sur la chaîne Freeform (Cloak and Dagger). . La série s'inspirera (un peu) du comic-book sur l'équipe de Zeb Wells et Skottie Young stoppée au bout de 6 numéros pour son faible succès critique.


    Un poster promo, le premier :

    NEW WARRIORS ( série TV ) New-warriors-series-580x896
    source lestoileséroiques

     
    Doreen Green (Squirrel Girl)
    Super-pouvoirs : les pouvoirs d’un écureuil, les pouvoirs d’une fille (est acrobate, forte, peut se battre, peut parler aux écureuils).
    Doreen une fan-girl déterminée. Elle est née pour jouer les meneuses – confiante et forte, mais pas innocente. Doreen est énergique et sa plus grande qualité est son optimisme… Elle fait confiance aux autres et inspire les gens à croire en eux-mêmes. Elle emmène aussi son écureuil, Tippy Toe, partout avec elle.
    Craig Hollis (Mister Immortal)
    Super-pouvoirs : ne peut pas mourir. Jamais. Peut-être. C’est ce qu’il dit.
    Le fauteur de troubles et le don Juan de l’équipe… Craig est un peu ‘L’homme le plus intéressant sur Terre’, sauf qu’il est plus arrogant que confiant et parfois, il fait preuve d’un charme grincheux. Bien que les super-pouvoirs de Craig semblent incroyables, il ne les a jamais utilisé, il est paresseux et part du principe qu’il a tout le temps du monde pour apprendre à combattre, alors… pourquoi se presser ?
    Dwayne Taylor (Night Thrasher)
    Super-pouvoirs : aucun.
    Dwayne est une célébrité locale, le ‘héros’ de sa propre chaîne YouTube. Brillant, fort, noble, et peut-être un peu imbu de lui-même, Dwayne est l’auto-promoteur éhonté de sa propre personne et un entrepreneur. Mais il croit profondément en la justice – du moins, à sa version de la justice. Dwayne cache le fait qu’il vient d’une famille richissime, de peur de perdre l’admiration qu’on lui porte.
    Robbie Baldwin (Speedball)
    Super-pouvoirs : peut lancer des balles d’énergie cinétique.
    Robbie a grandi en regardant les Quinjets décoller de l’Avengers Tower et il adore l’idée d’être un héros. Il est du genre impulsif et immature, avec un sentiment de confiance mal placé. Bien qu’on pourrait penser que lancer des balles d’énergie cinétique soit génial et efficace – son pouvoir est complètement hors de contrôle.
    Zack Smith (Microbe)
    Super-pouvoirs : peut parler aux germes.
    Zack est un hypocondriaque timide dont la capacité fait quasiment de lui un télépathe – les germes lui disent où vous êtes allé, ce que vous avez mangé et avec qui vous étiez. C’est impossible de lui cacher un secret. C’est un gros gars sympathique que l’équipe a pris sous son aile et ensemble, ils vont l’aider à trouver confiance en lui.
    Deborah Fields (Debrii)
    Super-pouvoirs : télékinésie de bas niveau, escroc.
    Deborah est fière, drôle et perspicace. Assumant pleinement son homosexualité, Deborah a connu une perte tragique dans sa vie personnelle, résultat direct de ses activités super ‘héroïques’. Elle peut s’occuper d’elle-même, ou du moins, c’est ce qu’elle prétend. Elle est celle qui met les gens face à leurs bêtises et elle n’a pas peur de faire connaître ses opinions.


     Pas certain que je sois le public visé .... geek


    __________________________________________________
    NEW WARRIORS ( série TV ) RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEW WARRIORS ( série TV ) Empty Re: NEW WARRIORS ( série TV )

    Message  ynko Ven 21 Avr 2017, 22:23

    quand je vois le poster:je me dis AU SECOURS What a Face affraid affraid affraid
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEW WARRIORS ( série TV ) Empty Re: NEW WARRIORS ( série TV )

    Message  jarvis69 Sam 22 Avr 2017, 07:30

    Oui mais toi et moi ne sommes pas le public visé Wink comme pour Cloack and Dagger d'ailleurs . Des ados et des " jeunes adultes " comme ils disent geek


    __________________________________________________
    NEW WARRIORS ( série TV ) RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEW WARRIORS ( série TV ) Empty Re: NEW WARRIORS ( série TV )

    Message  ynko Sam 22 Avr 2017, 17:53

    jarvis69 a écrit:Oui mais toi et moi ne sommes pas le public visé Wink comme pour Cloack and Dagger d'ailleurs . Des ados et des " jeunes adultes " comme ils disent geek
    oui malheureusement pale
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEW WARRIORS ( série TV ) Empty Re: NEW WARRIORS ( série TV )

    Message  Marvel Wars Dim 23 Avr 2017, 14:32

    C'est même pas une question d'ados ou de jeunes adultes pour moi mais plutôt est ce que tu a déjà lu un comics dans ta vie ou pas.
    Si oui et que tu tiens à retrouver ce que tu a lu à l'écran c'est foutu comme dans la quasi totalité des films et séries Marvel selon moi.

    Contenu sponsorisé


    NEW WARRIORS ( série TV ) Empty Re: NEW WARRIORS ( série TV )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:38