Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  ynko Ven 27 Jan 2017, 22:30

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Ryside10

    Interdit aux moins de 12 ans

    Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.



    Déjà en salle Wink
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty Re: RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  Xoras Sam 28 Jan 2017, 18:41

    Ce serait bien un petit reboot de la franchise plus axé sur un ambiance à la Silent Hill Twisted Evil

    Si non ici on a une bagnole qui fait un duel avec un dragon comme dans Rambo 3 ou Stallone lui prend un char pour faire un duel avec un hélico russe RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 2426548061


    __________________________________________________
    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Ghiy1210
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty Re: RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  Jaurel Lun 30 Jan 2017, 20:45

    Moi j'ai adoré les jeux et j'aime beaucoup la franchise cinéma


    __________________________________________________
    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Signat12
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty Re: RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  Logan Lun 30 Jan 2017, 21:36

    Comme toi, j'aime beaucoup les jeux vidéos ainsi que les films, les deux n'ont rien a voir en terme d'ambiance et de gore, mais j'ai toujours passé de bons moments devant les films, c'est souvent WTF mais il y a des scènes vraiment cool avec de chouettes plans, en plus je prends toujours plaisir a les revoir.
    Après je ne cracherais pas sur un reboot avec tout ce qui a fait le succès du premier jeu, c'est largement faisable en plus Smile


    __________________________________________________
    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 180731060332238239RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 180924071714993025RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 200528051841483451RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 200528051902458170RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty Re: RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  Jaurel Mar 31 Jan 2017, 22:04

    Ca serait pas pour me déplaire non plus Smile


    __________________________________________________
    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Signat12
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty Re: RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  Logan Ven 10 Fév 2017, 15:55

    Il me faudra un autre visionnage lors de la sortie en BR, mais j'ai été déçu par ce chapitre final dans l'ensemble, si le film apporte des réponses a cette saga, je trouve cette fin décevante.

    Pour commencer, si on se souvient de la fin du film précédent et qu'on prend le début du chapitre final, on peut se demander si on a pas loupé un film entre les deux, on est plongé directement dans l'action sans savoir ce qui s'est passé, on retrouve Alice seule et ensuite on a droit a quelques scènes pas terribles et limites risibles.
    L'affrontement entre des survivants/Alice et Umbrella n'est pas des plus mémorables (je ne donne pas de détails pour éviter de spoiler), la fin est un peu mieux avec son lot de révélations, mais malheureusement ça ne sauve pas le film, qui du coup est loin d'être le meilleur de cette saga.

    Ce qui est dommage pour ce final c'est d'avoir des personnages inconnus (hormis Claire) qui sont la et qui n'apporte rien du tout, pourquoi n'avoir pas refait appel a Leon, Ada, Jill..., il est vrai que le scénario ne nécessite pas leur présence mais ça aurait pu être sympa de retrouver tout ce beau monde pour un bon gros combat final !
    Milla Jovovich fait le job, toujours a fond dans son rôle, on a droit a de nouvelles créatures mais comme avec les zombies elles n'ont pas beaucoup de temps de présence pour pouvoir les "apprécier" et puis certaines scènes d'action sont un foutoir sans nom, la caméra bouge dans tous les sens et on a le temps de ne rien voir.
    Par contre les musiques (comme dans les autres films) sont assez sympa, tout n'est pas mauvais du coup Razz


    __________________________________________________
    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 180731060332238239RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 180924071714993025RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 200528051841483451RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 200528051902458170RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty Re: RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  Jaurel Lun 13 Fév 2017, 21:06

    Pour te rejoindre sur un défaut récurent c'est bien les plans séquences qui sont à créditer de "mal foutu" - c'est vraiment gênant et cela souffre en plus d'un manque de fluidité/netteté navrant pour ce genre d'action.

    Je suis resté moi aussi sur ma faim, avec un sentiment d'avoir raté un rendez-vous programmé agréable mais qui, au final laissera un gout de déception.

    A voir quand même sans en attendre une synthèse attendue...


    __________________________________________________
    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Signat12

    Contenu sponsorisé


    RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL Empty Re: RESIDENT EVIL-CHAPITRE FINAL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 16:18