Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    PREMIER CONTACT

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PREMIER CONTACT  Empty PREMIER CONTACT

    Message  ynko Jeu 01 Déc 2016, 18:03

    PREMIER CONTACT  Arriva10

    Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.
    Face à l’énigme que constituent leur présence et leurs messages mystérieux, les réactions dans le monde sont extrêmes et l’humanité se retrouve bientôt au bord d’une guerre absolue. Louise Banks et son équipe n’ont que très peu de temps pour trouver des réponses. Pour les obtenir, la jeune femme va prendre un risque qui pourrait non seulement lui coûter la vie, mais détruire le genre humain…


           
       Premier Contact    
       Premier Contact Bande-annonce VO  


    Date de sortie:Le 07/12/2016
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    PREMIER CONTACT  Empty Re: PREMIER CONTACT

    Message  Red Rocket 64 Jeu 01 Déc 2016, 18:25

    Encore un film avec des aliens tentaculaires pas gentils, pas beaux qui veulent envahir la terre !!??
    Bon parait que c'est un film intelligent et ya Amy Adams alors je me laisserai tenter ! Twisted Evil
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    PREMIER CONTACT  Empty Re: PREMIER CONTACT

    Message  Jaurel Jeu 01 Déc 2016, 20:42

    Thème déjà traité plusieurs fois avec pour moi un véritable incontournable "Contact" justement. La barre est donc très haute et difficilement  atteignable What a Face

    dans la même veine il y a aussi The Arrival qui est pas mal...

    PREMIER CONTACT  P1958710

    PREMIER CONTACT  P1810110


    __________________________________________________
    PREMIER CONTACT  Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREMIER CONTACT  Empty Re: PREMIER CONTACT

    Message  darthstitch Sam 07 Jan 2017, 13:02

    Un des meilleurs films de science-fiction que j'ai pu voir ces dernière années, et je pèse mes mots, le scénario est intelligent, parfaitement maîtrisé, il en est de même pour le montage qui nous réserve son lot de surprises, c'est pourquoi il faut bien se fier à chaque phrase prononcés, à chaque détails, pour en saisir toute la notion finale dans la dernière partie du film, notion qui se révèle incroyable, perturbante mais aussi magnifique.

    L'élément primordial qui différencie ce film de contact extraterrestre, avec ses prédécesseurs est le fait qu'il s’interroge sur celle avec son opposé. Il faut ainsi appendre à se comprendre, à s’ouvrir vers l’autre et à aller par-delà ses propres frontières. Tout au long de son film, Denis Villeneuve va nous rappeler l’importance du langage, et du rapprochement entre les cultures. des incompréhensions, de la peur de l'inconnu (sous toutes les formes du mots) qui peuvent provoquer entre autres des guerres, pour résumé il faut communiquer.

    Pour conclure un film d'une grande beauté , malin et qui marque durablement!



    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    PREMIER CONTACT  Empty Re: PREMIER CONTACT

    Message  Jaurel Mar 10 Jan 2017, 20:49

    Voilà tout est dit par notre ami Salah rien à rajouter, rien à retrancher. Courrez vite le voir... Il m'a rappelé "Enemy Mine" par son approche


    __________________________________________________
    PREMIER CONTACT  Signat12

    Contenu sponsorisé


    PREMIER CONTACT  Empty Re: PREMIER CONTACT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:53