sur l'avant dernière photo, j'ai cru voir une partie surprenante de son anatomie mais non en fin de compte, j'avais mal orienté la planète

Submariner a écrit:![]()
![]()
![]()
sur l'avant dernière photo, j'ai cru voir une partie surprenante de son anatomie mais non en fin de compte, j'avais mal orienté la planète
![]()
![]()
J'ai trouvé un système beaucoup moins cher ..... et en plus, tout le monde a ça chez lui ....Duke Fleed a écrit:Beau boulot, ma preference pour le socle courbe. La tete va etre creuse? il existe des light up qu'on peux activer grace a une telecommande, il est peut etre possible de caser le tout dans la tete.
Le top du top mais ça couterait trop c est d.utiliser les socles magnetiques qui fon leviter ta piece .....mais la je divague et le kit couterait un prix fou![]()
Sur le trvail de sculpt, c est superbe. Bravo a vous deux![]()
cinemodeles a écrit:Qui dit creux ne veut pas dire en deux parties! Pour intégrer un éclairage il faudrait que ce soit en deux parties sinon je vois pas comment on peut accéder à l'intérieur. Et en deux parties bonjour les raccords vu les détails de texture!
Il suffit d'insérer une mini LED et de la raccorder à une pile bouton avec réceptacle pour éclairer de l'intérieur la tete en passant par un tout petit orifice , le tout etant dissimulé derriere justement le socle incurvécinemodeles a écrit:Qui dit creux ne veut pas dire en deux parties! Pour intégrer un éclairage il faudrait que ce soit en deux parties sinon je vois pas comment on peut accéder à l'intérieur. Et en deux parties bonjour les raccords vu les détails de texture!
Ca peut etre génial surtout si ça tourne pour EGOSubmariner a écrit:Les têtes sont creuses, mais en combien de morceaux ?
je tenterais bien un truc du genre :
https://www.supermagnete.fr/Utilisations-d-aimants/Levitron-levitation-d-une-toupie
Bîentot dispo et de toute les couleurs par lot de 1 ou de 5mimic a écrit:Je viens de récupèrer chez Benjamin les 3 têtes cosmiques elles sont à la taille parfaite que j'imaginais , ni trop petite in trop grande je les ai posé pour voir dans ma section cosmique : elles s'intègrent parfaitement tout en détonnant par leur forme purement céphalique
Nb pour Cédric EGO est aussi haut que CHAOS mais plus volumineux que lui car sphérique
Enfin Benjamin m'a montré un système miniaturisé à peu près 30x15x12mm comprenant une micro LED qui éclaire puissamment ,deux micro piles boutons et un mini réceptacle avec interrupteur qui semble parfait pour éclairer EGO ou d'autres kits![]()
Il faut juste que l'on retrouve la référence
Pour des LED c'est mieux si il y a du courantmimic a écrit:Ça y est je les ai commandé pour les disposer dans les kits nécessitant un éclairage interne discret : je vous tiens au courant
c est vrai tete d ampoulejarvis69 a écrit:Pour des LED c'est mieux si il y a du courantmimic a écrit:Ça y est je les ai commandé pour les disposer dans les kits nécessitant un éclairage interne discret : je vous tiens au courant![]()
|
|