Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  Das Mar 18 Oct 2016, 21:17

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden (Ubi Collectibles)

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Assassins_Creed_Movie-Apple_of_Eden-01_800

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Assassins_Creed_Movie-Apple_of_Eden-02_800

    Photos HR
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Apple_of_Eden-01.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Apple_of_Eden-02.png


    Informations

    Date de sortie : 21 décembre 2016
    Taille : TBD
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 39.95€
    Nombre d'exemplaires : TBD
    Sculpteur : TBD
    Designer : TBD

    Ubicollectibles est heureux de vous dévoiler l’un des artefacts les plus mystiques de l’univers Assassin’s Creed. Découvrez la reproduction officielle de la Pomme d’Eden du film Assassin’s Creed.

    Cette réplique grandeur nature de la relique convoitée à la fois par les Assassins et les Templiers s’illumine grâce à un système actionné par un bouton.

    Comptant parmi les fragments d'Éden les plus convoités, les Pommes sont de puissants artefacts conçus par une ancienne civilisation afin d'assurer la soumission du genre humain. Elles permettent de contrôler les pensées, les émotions et le comportement. Elles sont passées en de nombreuses mains à travers l'histoire, et les détenteurs de telles reliques ont été en mesure de bouleverser le monde.

    Principales caractéristiques :
    - Réplique officielle de la Pomme d’Eden vue dans le film Assassin’s Creed
    - Rétroéclairage commandé par un bouton discret
    - Diamètre : 9.5 cm
    - Nécessite 2 batteries AAA (non incluses)


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Re: Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  Avengers Mer 19 Oct 2016, 00:40

    Franchement je suis pas jeux vidéo ,mais j' aime ce personnage qui pourrai m'en parlé ? à t'il une BD sur lui ? savoir son histoire quoi merci d'avance prosterne
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Re: Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  Das Mer 19 Oct 2016, 01:45

    Pour le film, il n'y a que… le film…
    On ne retrouve les perso du film nulle par ailleurs pour l'instant.

    L'histoire de base de Assassin's Creed, ce sont deux groupes qui s'affronte pour l'avenir de l'humanité depuis des centaines d'années :
    - Les Assassins qui luttent pour que l'humanité se dirige elle-même, en faisant ses choix, ses erreurs, en se ré-inventant sans cesse.
    - Les Templiers qui se battent pour diriger le monde car ils pensent que seul une élite peut prendre les bonnes décisions pour le bien de tous.

    Il y a donc une séries de jeux video (10 principaux et quelques autres annecdotiques) avec des personnages en commun sur les 5 premiers seulement, mais aussi des BD (franco-belge, comics et manga) qui racontent des histoires en parallèle d'autres personnages plus ou moins liés. Il y a également les livres qui approfondisse certains sujet abordé dans les jeux. Et encore 2 films (avant celui qui sort à la fin de l'année).
    En plus de cela, il y a des sites Internet officiel avec des infos sur les perso, les époques, d'autres histoires…

    Le concept est simple, l'histoire s'étend sur des millénaires au final et il y a donc autant de personnage et d'histoire à raconter… Wink

    En résumé, tu peux certainement aller voir le film sans connaitre la licence et je pense que tu ne seras pas perdu car même si tout se complète, on peut suivre par petit morceau de ci, de là.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Re: Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  Logan Mer 19 Oct 2016, 07:38

    Objet sympa, light up, prix cool, que demander de plus Razz


    __________________________________________________
    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden 180731060332238239Assassin's Creed Movie - Apple of Eden 180924071714993025Assassin's Creed Movie - Apple of Eden 200528051841483451Assassin's Creed Movie - Apple of Eden 200528051902458170Assassin's Creed Movie - Apple of Eden 200528051905784579
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Re: Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  Avengers Mer 19 Oct 2016, 11:50

    Das a écrit:Pour le film, il n'y a que… le film…
    On ne retrouve les perso du film nulle par ailleurs pour l'instant.

    L'histoire de base de Assassin's Creed, ce sont deux groupes qui s'affronte pour l'avenir de l'humanité depuis des centaines d'années :
    - Les Assassins qui luttent pour que l'humanité se dirige elle-même, en faisant ses choix, ses erreurs, en se ré-inventant sans cesse.
    - Les Templiers qui se battent pour diriger le monde car ils pensent que seul une élite peut prendre les bonnes décisions pour le bien de tous.

    Il y a donc une séries de jeux video (10 principaux et quelques autres annecdotiques) avec des personnages en commun sur les 5 premiers seulement, mais aussi des BD (franco-belge, comics et manga) qui racontent des histoires en parallèle d'autres personnages plus ou moins liés. Il y a également les livres qui approfondisse certains sujet abordé dans les jeux. Et encore 2 films (avant celui qui sort à la fin de l'année).
    En plus de cela, il y a des sites Internet officiel avec des infos sur les perso, les époques, d'autres histoires…

    Le concept est simple, l'histoire s'étend sur des millénaires au final et il y a donc autant de personnage et d'histoire à raconter… Wink

    En résumé, tu peux certainement aller voir le film sans connaitre la licence et je pense que tu ne seras pas perdu car même si tout se complète, on peut suivre par petit morceau de ci, de là.


    merci beaucoup Damien Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Re: Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  le Gardien Mer 19 Oct 2016, 16:42

    Logan a écrit:Objet sympa, light up, prix cool, que demander de plus Razz
    Pas grand chose en effet Steph , car la gamme UBI est très belles pour un petit prix et les sculpts tous bons avec de bonnes peintures ..


    __________________________________________________
    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Avenge10 Assassin's Creed Movie - Apple of Eden ConanBuscema3 Assassin's Creed Movie - Apple of Eden RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Re: Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  Das Mer 19 Oct 2016, 17:06

    Avengers a écrit:Franchement je suis pas jeux vidéo ,mais j' aime ce personnage qui pourrai m'en parlé ? à t'il une BD sur lui ? savoir son histoire quoi merci d'avance prosterne

    J'ai fait vite fait une photo de BD que j'ai sur cet univers (il me manque un manga sur Ed Kenway - l'assassin pirate - et quelques BD pas encore sorties en édition cartonnée sur les Templiers). Si tu es curieux. Wink

    En France, c'est publié par Les Deux Royaumes principalement (celle du milieu devant, c'est publié par l'UbiWorShop - qui n'existe plus car la société a été aspirée par le store Ubisoft au US, et je l'avais acheté au détour d'une boutique au Canada car elle était introuvable en France, bien qu'elle soit en français, vue que l'UbiWorkShop était canadien et publiait tout en français et en anglais).

    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Img_1612


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed Movie - Apple of Eden Empty Re: Assassin's Creed Movie - Apple of Eden

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 02:59