Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Empty Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine

    Message  Das Mar 18 Oct 2016, 20:54

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine (Ubi Collectibles)

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-01_800

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-02_800

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-03_800

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-04_800

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-05_800

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-06_800

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Assassins_Creed_Movie-Aguilar_and_Maria_figurine

    Photos HR
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-01.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-02.png
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-03.png
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-04.png
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-05.png
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_Movie-Aguilar_figurine-06.png


    Informations

    Date de sortie : 21 décembre 2016
    Taille : 240mm
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 49.95€
    Nombre d'exemplaires : TBD
    Sculpteur : TBD
    Designer : TBD

    Ubicollectibles est fier de vous présenter Aguilar, sa nouvelle pièce de collection et figurine officielle du film Assassin's Creed.

    Découvrez cet intrépide Assassin de l'époque de l'Inquisition espagnole. Cette figurine le présente dans la tenue traditionnelle des Assassins, équipée de deux Lames secrètes.

    Aguilar est un guerrier de l'Espagne du XVe siècle, à l'époque de l'Inquisition. Cet Assassin lutte pour la liberté face à des forces déterminées à l'éradiquer, et possède d'époustouflants talents pour le combat et le parkour.

    500 ans plus tard, les mémoires d'Aguilar sont toujours présentes chez son descendant, Callum Lynch. Une fois ces mémoires déverrouillées, Callum les recouvre à l'époque actuelle, ce qui lui permet de revivre les aventures trépidantes d'Aguilar tout en acquérant les compétences approfondies de son ancêtre.

    Principales caractéristiques :
    - Visage sculpté à partir de scans en 3D de l'acteur Michael Fassbender.
    - Figurine extrêmement détaillée rehaussée de textures apparentes.
    - Associez-la à la figurine de Maria pour constituer un diorama unique du film Assassin's Creed.
    - Matériau : PVC


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Empty Re: Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine

    Message  Logan Mer 19 Oct 2016, 07:33

    Avec des photos en gros plan, le visage n'est pas si mal Smile


    __________________________________________________
    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine 180731060332238239Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine 180924071714993025Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine 200528051841483451Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine 200528051902458170Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine 200528051905784579
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Empty Re: Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine

    Message  Das Mer 19 Oct 2016, 10:54

    Pas si mal, surtout que ça sera petit au final ( 1:8 ) et sous une capuche.


    Dernière édition par Das le Mer 19 Oct 2016, 13:51, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Empty Re: Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine

    Message  Marvel Wars Mer 19 Oct 2016, 12:55

    Je vais attendre de voir ce que donne le film avant de décider si je les ajoute à ma collection de statue AC.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Empty Re: Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine

    Message  Das Mer 19 Oct 2016, 13:51

    Pareil, mais c'est cool de savoir qu'elles existent. !


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine Empty Re: Assassin's Creed Movie - Aguilar figurine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:40