Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Curvy HellGirl - Cosplay

    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Curvy HellGirl - Cosplay Empty Curvy HellGirl - Cosplay

    Message  Seb06 Sam 08 Oct 2016, 10:51

    Bonjour tout le monde,
    Je vous présente ici ma dernière réalisation et du fait, ma dernière mise en vente !
    S'agissant d'une figurine assez honéreuse à caster, je passe par un site de finacement participatif pour la produire.
    Le principe est simple :
    Sur le lien ci-dessous, vous serez redirigé vers Kickstarter qui vous proposera plusieurs choix (achat simple, achat groupé et donc moins chère etc...)
    Si l'une des propositions vous interresse, vous faites une reservation !

    Il y as une somme minimal à atteindre pour que je puisse lancer sa production. Si la somme est atteinte, le temps qu'elles soient fabriqué et vous la recevez. Si la somme n'est pas atteinte, vous n'êtes pas débités.
    Merci de m'aider dans mon développement artistique en partageant au maximum mon projet de financement participatif de ma HellGirl.
    Voici le lien Kickstarter et bien entendu, si vous souhaitez en commander une, c'est le moment :-)
    Curvy HellGirl - Cosplay Couver11

    https://www.kickstarter.com/projects/1164891696/curvy-hellgirl-cosplay-figurine-1-6-resin-limited?ref=user_menu
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Curvy HellGirl - Cosplay Empty Re: Curvy HellGirl - Cosplay

    Message  Seb06 Jeu 10 Nov 2016, 10:24

    Salut tout le monde :-)
    Plus que 5 jours avant que mon projet de financement participatif ne prenne fin !!
    Malheureusement il me manque encore 7 commandes... c'est bien possible que ca tombe à l'eau, ça n'as rien de bien dramatique, mais je prefere tout de même faire une dernière relance histoire de ne pas baisser les bras :-)
    Donc si vous êtes interressé ---> N'hésitez pas !
    Si vous hésitez -----------------> N'hésitez plus !
    Si pas interressé ---------------> Merci de partager  :-)
    Salutations artistique

    https://www.kickstarter.com/projects/1164891696/curvy-hellgirl-cosplay-figurine-1-6-resin-limited
    Curvy HellGirl - Cosplay Hellgi11

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:03