Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
sire-bd
Xoras
ynko
7 participants

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  ynko Mer 28 Sep 2016, 17:24

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Miss-p10

    A partir de 10 ans

    À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.



    Date de sortie:Le 05/10/2016
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  Xoras Mer 28 Sep 2016, 20:17

    La bande annonce me donne très envie d'y jeter un oeil. J'espère que l'ambiance et la poésie seront bien au rendez- vous. Le premier des trois livres sortie il y a quelques mois me tente aussi sunny
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  sire-bd Ven 07 Oct 2016, 12:52

    J'ai beaucoup aimé les BD donc avec Burton en plus aux commandes je devrais adorer !!! pouce
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  darthstitch Ven 07 Oct 2016, 13:01

    Vu ce mercredi, l'ambiance et la touche Tim BURTON omniprésente, font plaisir aux fans du réalisateur dont je fais partie, en quelques termes ce film est fascinant, extraordinaire, Gothique, poétique, pittoresque, drôle, particulier!

    Un film fantastique qui mêle magie, enfance et douce nostalgie.le tout agrémenter de la puissance des messages terriblement d'actualité sur l'acception des différences de chacun, l'absurdité des guerres et les non dits qui parfois servent la juste cause.

    Je le recommande vivement, ce film signe le grand retour de Sir Tim BURTON cheers
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  sire-bd Ven 07 Oct 2016, 13:11

    Merci beaucoup Darth pour ton retour sur le film ! prosterne Cela me donne encore plus l'envie d'aller le voir !
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  Agalnarok Ven 07 Oct 2016, 15:02

    Merci pour le retour Salah, prochaine toile donc... pouce
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  Logan Ven 07 Oct 2016, 17:24

    La première bande annonce m'avait bien emballé, j'adore ce que fais Tim Burton du coup il faut absolument que je vois ce film cheers


    __________________________________________________
    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  180731060332238239MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  180924071714993025MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  200528051841483451MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  200528051902458170MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  Jaurel Ven 07 Oct 2016, 20:28

    Salah a bien raison de dire que ce film signe le retour du maître "Es" fantastique.
    Un très bon spectacle pour les rêveurs et autres fans de contes et légendes... Tim Burton s'est fait plaisir... A vous d'en profiter.


    __________________________________________________
    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Signat12

    Contenu sponsorisé


    MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS  Empty Re: MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 06:09