Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    FREE STATE OF JONES

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    FREE STATE OF JONES  Empty FREE STATE OF JONES

    Message  ynko Sam 03 Sep 2016, 17:41

    FREE STATE OF JONES  Free-s11

    En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d’un groupe de modestes paysans blancs et d'esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. Formant un régiment de rebelles indomptables, Knight et ses hommes ont l'avantage stratégique de connaître le terrain, même si leurs ennemis sont bien plus nombreux et beaucoup mieux armés… Résolument engagé contre l'injustice et l'exploitation humaine, l'intrépide fermier fonde le premier État d'hommes libres où Noirs et Blancs sont à égalité.




    Date de sortie:Le 14/09/2016
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FREE STATE OF JONES  Empty Re: FREE STATE OF JONES

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 03 Sep 2016, 17:49

    En tant que fan absolu du grand Matthew McConaughey, j'ai 100% de chance d'aller voir ce film au cinéma. cheers


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 19:52