Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

+13
captain logan
MrJoker
Supermathou
Cid
Agalnarok
Duncan
comète
Katatony
le Gardien
Jaurel
loloj29
greg28
binuch
17 participants

    Proder raté !

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  MrJoker Dim 31 Juil 2016, 20:44

    Rien de pire que d’être déçu d'un achat d'art.....de la folie de la casse en plus aussi? Quel dégout. Suspect
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  captain logan Dim 31 Juil 2016, 21:48

    regardez de meilleur photo des deux exemplaire un pour moi et un pour une personne de ma famille

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  binuch Dim 31 Juil 2016, 22:06

    Quelle galère mon ami Shocked


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  captain logan Dim 31 Juil 2016, 22:11

    binuch a écrit:Quelle galère mon ami Shocked

    ouais en plus dégouté je viens d'avoir marc il n'a plus de piéce de remplacement donc remboursement
    mais franchement quand tu regarde de plus prés le paint n'est pas sans défaut
    donc fini iron studio et je reste sur du xm et prime studio pour du haut de gamme

    je suis tellement dégouté que je suis a deux doigt de revendre mon captain 3dtriste
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  MrJoker Lun 01 Aoû 2016, 10:21

    Mais y font quoi avant, y jouent au foochibol les mecs ou quoi? ???dehor Suspect
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  marvel2017 Lun 01 Aoû 2016, 11:08

    merci de m avoir sali auprès des membres du forum alors que tu as tort dans l histoire , quant je lui ai vendu la piece a alex je lui ai bien précise que je ne suis pas responsable en cas de casse ou de defauts , il a voulu la garder pour la faire réparer puis je lui ai donné une compensation puis il change encore d avis puis veut un remboursement , hier on s appelé et je suis d'accord pour lui rembourser ses 830 euros en 3 fois mais il ne veut pas renvoyer la piece à marc , bref il ne tient pas ses engagements et change d'avis tout les 2 jours , heureusement que marc va lui remplacer ce sera plus simple
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  captain logan Lun 01 Aoû 2016, 11:24

    marvel2017 a écrit:merci de m avoir sali auprès des membres du forum alors que tu as tort dans l histoire , quant je lui ai vendu la piece a alex je lui ai bien précise que je ne suis pas responsable en cas de casse ou de defauts , il a voulu la garder pour la faire réparer puis je lui ai donné une compensation puis il change encore d avis puis veut un remboursement , hier on s appelé et je suis d'accord pour lui rembourser ses 830 euros en 3 fois mais il ne veut pas renvoyer la piece à marc , bref il ne tient pas ses engagements et change d'avis tout les 2 jours , heureusement que marc va lui remplacer ce sera plus simple

    c'est toujours compliqué quand ça se passe comme
    je savait qu'alex avait eu des soucis avec une personne pour le iron man mais je ne savait pas qu'il s'agissait de toi
    je comprend pas pourquoi tu veut lui rembourser en 3 fois alors que si alex renvoi la piéce a marc , marc vas te rembourser direct les 800 euros donc tu pourra rembourser alex intégralement
    peut étre qu alex a besoin de l'argent de suite pour une autre piéce ou pour ces compte perso

    en tous cas cool que marc vas lui remplacer car moi avec 2 exemplaire de casser marc n'a plus de piéce de remplacement
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  marvel2017 Lun 01 Aoû 2016, 11:28

    c est parce que je dois 2 statues à marc et que son remboursement va combler ce que je lui dois donc je n aurai pas de sous , par contre je pouvais déjà lui donner 500 euros puis le reste en septembre
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  captain logan Lun 01 Aoû 2016, 11:49

    marvel2017 a écrit:c est parce que je dois 2 statues à marc et que son remboursement va combler ce que je lui dois donc je n aurai pas de sous , par contre je pouvais déjà lui donner 500 euros puis le reste en septembre

    ah ok
    j'espére que votre histoire vas bien se finir pour que vous soyez tous les deux satisfait
    pouce pouce
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  marvel2017 Lun 01 Aoû 2016, 12:09

    j'espere moi aussi , mais à la base il avait aussi accepte de l'acheter et d'accepter l'etat de réception aussi bien au niveau casse que paint sinon je lui aurai pas vendu car c'est une preco , il a joué un coup de poker et comme il est perdant il l'a mauvaise , je precise que je n'ai pas mis d'annonce car c'est alex qui m'a mp alors que je voulais rien vendre puis j'ai accepté sous ces conditions c'est à dire pas de plainte a l'arrivee , maintenant j'ai accepté de le rembourser jeudi mais il m'a répondu qu'il voulait le garder de peur de ne pas en retrouver un autre , il a cherché des réparateurs qui lui ont repondu qu'ils ne voulaient pas s'en occuper alors on s'est mis d'accord sur une compensation de 80 euros , il a accepté et je l'ai payé , pour moi l'histoire était réglé , puis hier d'un coup il change encore d'avis et me demande cette fois-ci un remboursement , c'est là où je lui ai proposé 500 euros en août et le reste en septembre au plus tard octobre car comme je dois des statues a marc je ne peux lui donner que ce que je devais payer à marc ce mois-ci ce qui est déjà une belle somme mais alex ne voulait pas renvoyer la statue a Marc et a dit qu'il allait se retrouver sans statue ni argent comme si je n'allais pas le payer lol , du coup je lui que sa phrase est pas sympa et il a dit de tout laisser tomber , heureusement que j'avais eu marc avant notre coup de telephone car il a arrangé la situation
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  binuch Lun 01 Aoû 2016, 12:26

    C'est bon là ? Tu veux rire et passer piur un gentil ? Assume mon grand, 80 euros de dédommagement pour un paint, je pense que tout le monde sait que c'est bien plus que ca pour reprendre une telle piece (devis de 500 euros minimum) et personne ne voulait la refaire car trop long (je parle de pros du paint des différents fofo) après oui tu veux bien me rembourser mais au bout de combien de mp et de discussions ? D'ailleurs tu le dit toi même, tu n'es pas responsable en cas de casse ou de soucis de paint ... Bha si jusqu'à preuve du contraire car la piece est neuve, c'est juste que t'es à sec et que derrière ça n'assume pas.. Faut être adulte et assumer.. Des mecs comme Duncan sont des vrais mecs, on s'arrange quand il y a un soucis et encore plus entre membres d'un forum.. Continu à faire ton business mais ne joue pas avec l'argent que tu gagnes pour derrière pleurer car tu ne peux pas assumer un souci .. Quatre mois pour me rembourser ? Mais l'argent Marc te le rembourse direct ? C'est ma faute si tu n'arrives pas à gérer ? ... C'est quand même fort de faire la pleureuse Suspect


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  marvel2017 Lun 01 Aoû 2016, 12:35

    deja mon pauvre Alex tu es le roi des comiques car celui qui assume pas ç est toi , tu acceptes mes conditions et tu assumes pas , tu acceptes la compensation et tu assumes pas non plus , on se met d accord pour un remboursement en août septembre au plus tard octobre et d un coup tu veux plus , tu devrais mettre une girouette à la place de al bundy ca t ira mieux au lieu de pleurnicher , toi tu es très riche d ailleurs tu peux tout te payer on dirait mais rappele toi que tu as achete toi aussi des statues et que j ai attendu alors si tu es si riche que ca pourquoi tu payes pas cash toi non plus et re end souvent tes pieces à perte par besoin d argent et oui ç est ta faute car si tu es vraiment un homme qui assume tu aurais garde ce que tu as recu sans te plaindre
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  binuch Lun 01 Aoû 2016, 12:41

    Ok c'est bien on peut arrêter la ? Je met une girouette si ça peut te faire plaisir et toi arretes de faire le beau avec tes pieces à crédit Laughing et nan, j'ai jamais dit que j'assumais pleinement la casse d'une piece neuve de 830 euros ! Tu divagues mais bon ça peut arriver.. Aller je retourne bosser pour avoir les moyens réels de me payer ce que j'ai Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  captain logan Lun 01 Aoû 2016, 12:42

    binuch a écrit:C'est bon là ? Tu veux rire et passer piur un gentil ? Assume mon grand, 80 euros de dédommagement pour un paint, je pense que tout le monde sait que c'est bien plus que ca pour reprendre une telle piece (devis de 500 euros minimum) et personne ne voulait la refaire car trop long (je parle de pros du paint des différents fofo) après oui tu veux bien me rembourser mais au bout de combien de mp et de discussions ? D'ailleurs tu le dit toi même, tu n'es pas responsable en cas de casse ou de soucis de paint ... Bha si jusqu'à preuve du contraire car la piece est neuve, c'est juste que t'es à sec et que derrière ça n'assume pas.. Faut être adulte et assumer.. Des mecs comme Duncan sont des vrais mecs, on s'arrange quand il y a un soucis et encore plus entre membres d'un forum.. Continu à faire ton business mais ne joue pas avec l'argent que tu gagnes pour derrière pleurer car tu ne peux pas assumer un souci .. Quatre mois pour me rembourser ? Mais l'argent Marc te le rembourse direct ? C'est ma faute si tu n'arrives pas à gérer ? ... C'est quand même fort de faire la pleureuse Suspect


    je rejoint un peu binuch , quand je revend une préco je dit bien a la personne que si il ya le moindre soucis j'aurais une piéce de remplacement ou bien le remboursement total ce qui est l'avantage de la préco
    apré si la personne veut un dédommagement pour le paint je refuse a moins d'avoir eu un dédommagement de marc pour le paint en gros je vend la piéce j'assume
    mais si je doit rembourser la personne je la rembourse de suite puisse que marc rembourse direct c'est logique

    il faut avouer que tu n'as pas bien gérer marvel 2017 c'est normal de rembourser alex de suite lui n'y peut rien si tu doit encore de l'argent a marc
    aprés je comprend que ce n'est pas évident financièrement mais il faut assumer
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  marvel2017 Lun 01 Aoû 2016, 12:51

    non je suis désolé je ne suis pas du tout d accord , je n ai pas force alex à accepter mes conditions , ç est à dire qu il accepte ce qu il y a à l'arrivée , je ne l ai pas force si il n était pas d accord on ne faisait pas affaire ensemble ç est tout , ç est pour cela que je n ai pas tenu compte financièrement de cette preco car quoiqu il arrive il devait le garder et il a accepté , maintenant pour etre arrangeant je voulais le rembourser car ç est un membre du fofo aveclesmoyens que j ai ce mois ci , alex n a pas de parole sur ce coup la , toi tu previens captain Logan et moi aussi j avais prévenu
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  binuch Lun 01 Aoû 2016, 13:16

    Quelle condition ? Tu connais du monde qui dit " oui j'accepte d'acheter une piece neuve et si elle est cassée ou "foirée" c'est tout pour moi " je l'ai dit ça ? Tu fabules au taquet, mais c'est sans fin ma pauvre.. on parle pas d'une vente d'une piece d'occasion ou la poste peut faire de la casse.. La on parle d'une piece neuve, d'ailleurs l'origine de ce post c'est les proders ratés, j'ai voulu partager le dénouement malheureux de ma situation, mais le mieux serait d'ouvrir un post "j'assume pas et si ça passe c'est beau" ? Nan ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  marvel2017 Lun 01 Aoû 2016, 13:26

    c'est toi qui est pas sincère car tu as accepté et je le maintiens
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  binuch Lun 01 Aoû 2016, 13:39

    Ok ? C'est bon ? On résume si tu veux c'est toi qui a tout vrai, c'est moi le méchant et ma piece aussi. Voila point final. Stp Rolling Eyes


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  mysticboris Lun 01 Aoû 2016, 13:45

    on se calme les potos 3dtriste , marc va bien trouver une solution pour echanger la piece ça serait le mieux

    sinon perso quand je vend une piece c'est remise en main propre de preference car on est pas responsable d'un envoi apres on peut toujours s'arranger sur une reparation pour que tout le monde ne soit pas trop perdant

    mais je peux comprendre christian d'etre a sec et de pas pouvoir rembourser d'un coup s'il doit encore des sous sur une statue , soit marc pourra te changer ton exemplaire sinon christian te remboursera meme si c'est en 2 ou 3 fois ce n'est pas un voleur Wink

    bon courage à tout les 2 prosterne
    ricosway
    ricosway
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 47
    Localisation : dommary baroncourt 55
    Date d'inscription : 07/04/2013

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  ricosway Lun 01 Aoû 2016, 14:55

    salut les gars,
    dans ce conflit,je ne veux prendre partie pour personne mais j avoues defendre la cause de marvel2017(christian)car on communique quotidiennement par téléphone
    de ce fait,il m a clairement exposé les faits,comme quoi binuch(alexis) l avait solicité pour racheter sa précommande,en acceptant clairement ses conditions(aucun remboursement en cas de casse ou de défauts de fabrication)donc dans le cas présent,christian s est quand meme engagé a un dédommagement ou meme un remboursement en 2 ou 3 fois,donc j estime quelque part que christian est tout de meme de bonne foi,car il accepte ce qui n était pas convenu au départ
    quoi qu il en soit,j espere de tout coeur que pour vous deux,vous allez pouvoir trouver une issue positive et favorable a ce probleme
    cinemodeles
    cinemodeles
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 919
    Age : 61
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  cinemodeles Lun 01 Aoû 2016, 16:00

    Pas cool du tout toutes ces casses!
    En dehors de vos soucis de vente/achat je voulais préciser un petit truc, je pense pas que les autres peintres habitués aux finitions "métal" me contredirons:
    Il est quasi impossible de repeindre partiellement une pièces comme celle-là! Le doré ça peut passer mais pas le rouge. Ce qui fait la beauté de cette couleur c'est la transparence du rouge sur une base métallisée. Seul soucis si on passe plusieurs couches la couleur change.
    Donc 500€ ca me paraît un peu chaud comme prix mais 250/300€ ca me paraît un minimum. Après faut voir la façon dont les pièces sont cassées, ça peut s'avérer délicat à réparer.
    C'est un gros chantier et faut vraiment assurer là! Je comprends que les gars se désistent!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Proder raté ! - Page 2 Empty Re: Proder raté !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:51