Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Das Jeu 28 Juil 2016, 18:40

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath (Ubi Collectibles)

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-01_800

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-02_800

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-03_800

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-04_800

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-05_800

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-06_800

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-07_800

    Photos HR
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-01.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-02.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-03.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-04.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-05.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-06.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/UbiCollectibles/Assassins_Creed_III-Connor_The_Last_Breath-07.jpg

    Informations

    Date de sortie : septembre 2016
    Taille : 280mm
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 79.95€
    Nombre d'exemplaires : TBD
    Sculpteur : TBD
    Designer : TBD

    Ubicollectibles présente sa nouvelle création "Connor - The Last Breath" directement inspirée de la scène finale du mythique trailer d’annonce d’Assassin’s Creed III. Cette pièce de collection finement détaillée représente Connor Kenway qui s’apprête à exécuter un général anglais au nom de la liberté et l’indépendance de son peuple.

    Par l’originalité de sa pause et la qualité de sa réalisation, cette figurine iconique complètera à la perfection votre collection Assassin’s Creed.

    Au cœur de la beauté et de la rudesse de l'Amérique du Nord du XVIIIe siècle, alors que la révolution s'annonce dans les treize colonies, Assassin's Creed III introduit un nouveau héros, Ratohnhaké:ton, fils d'une Amérindienne et d'un Britannique. Il adoptera le nom de Connor et se battra pour la liberté et la justice au milieu des flammes de la révolution.




    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Logan Jeu 28 Juil 2016, 18:42

    Mdr, on a posté en même temps lol


    __________________________________________________
    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 180731060332238239Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 180924071714993025Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 200528051841483451Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 200528051902458170Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 200528051905784579
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Das Jeu 28 Juil 2016, 18:43

    Oui, je viens de voir ça en cherchant la 1:4 résine qui a la même posture que cette PVC.

    J'ai supprimé ton post (sans rancune ?) car dans le mien, les images était déjà hébergée dans la galerie du forum. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Logan Jeu 28 Juil 2016, 18:48

    Non non aucun problème Wink

    Un moyen sympa d'avoir cette représentation moins onéreuse que la statue, même si cette dernière est au 1/4.


    __________________________________________________
    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 180731060332238239Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 180924071714993025Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 200528051841483451Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 200528051902458170Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath 200528051905784579
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Das Jeu 28 Juil 2016, 18:50

    Donc, j'ai trouvé une image de la 1:4.

    Cette production Ubi Collectibles est très ouvertement inspirée (ils le disent eux-même) de la 1:4 en résine de Pure Arts (normale à 250ex et bronze à 100ex).

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Pure_Arts-Assassins_Creed_III-Connor_Premium_Statue-01

    Et je m'en vais de ce pas créer la fiche de cette statue là ici : https://www.marvelscustoms.net/t24063-pure-arts-assassin-s-creed-iii-connor-premium-statue et là : https://www.marvelscustoms.net/t24064-pure-arts-assassin-s-creed-iii-connor-premium-statue-bronze-edition


    Et maintenant, j'attends les petites PVC de Shay, Aveline, Adéwalé et surtout Desmond (et éventuellement Nikolaï)… Un jour, peut-être…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Marvel Wars Jeu 28 Juil 2016, 20:59

    Je risque de plus acheter grand chose chez Ubi maintenant que l'argent est débité à l'achat ils sont vraiment stupides furax
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Das Jeu 28 Juil 2016, 21:12

    Sérieusement ? Ils débitent à l'achat ?
    Moi qui voulait préco, je vais peut-être attendre sa sortie finalement. Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Marvel Wars Jeu 28 Juil 2016, 21:29

    Oui maintenant c'est comme ça du coup la collector de Watch dog 2 si yen a plus à la sortie tant pis pour moi et pour eux... bof
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Das Jeu 28 Juil 2016, 21:44

    Je vais dormir dessus et je verrais si je prends dès à présent ou en septembre.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath Empty Re: Assassin's Creed III - Connor - The Last Breath

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:43