Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
le Gardien
jarod1974
Supermathou
Cid
micky willis
shokers
greg28
dcollector2026
Agalnarok
petitout31
binuch
captain logan
16 participants

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  dcollector2026 Lun 13 Juin 2016, 11:27

    Exact capitain Logan, le système de PCS est bien.
    Cela laisse le temps de réfléchir et il est plus adapter aux collectionneurs.
    Avec le système actuel de Tsume, la photo est montrée quand ils veulent, la précommande commence et en 20 minutes l’affaire est pliée.
    La moitié sont des chacals qui revendront à des tarifs prohibitifs au malheureux collectionneur qui est arrivé à la 21 eme minute.
    50% Fans et 50% chacals
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 13 Juin 2016, 11:37

    dcollector2026 a écrit:Exact capitain Logan, le système de PCS est bien.
    Cela laisse le temps de réfléchir et il est plus adapter aux collectionneurs.
    Avec le système actuel de Tsume, la photo est montrée quand ils veulent, la précommande commence et en 20 minutes l’affaire est pliée.
    La moitié sont des chacals qui revendront à des tarifs prohibitifs au malheureux collectionneur qui est arrivé à la 21 eme minute.
    50% Fans et 50% chacals

    excat je n'aime pas ce coté on fait tous pour vous faire plaisir "comme cyril qui dit les préco seront comme le goldo pour que vous ayez le temps de réfléchir "" ( il n'ont aucune excuse il connaisse le systéme de popculture )
    c'est juste pour faire un maxi de tirage c'est trés hypocrite c'est jouer avec la crédulité de leur fans
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Lun 13 Juin 2016, 13:20

    Un champion n\'impotequoi


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 13 Juin 2016, 13:42

    binuch a écrit:Un champion n\'impotequoi

    pourquoi? j'ai pas compris scratch scratch
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 13 Juin 2016, 15:50

    en tous cas j’attends de voir la piéce entiére et le tirage
    déja tsume ont déja annoncé qu'il ont tellement de demande que 1000 exemplaire ne suffirait pas
    moi je pense sur 2000exemplaire sur une précommande classique ,si il font a la façon goldo 2500 a 3000 je pense

    il faudra pas rechercher la rareté sur cette piéce tans pis pour les fan de petit tirage
    moi ce que je regrette le plus et le terme hqs+ dans cette piéce car a part un gros tarif et surement de gros tirage je ne voit rien de + la dedans
    pour moi les hqs+ devrai étre une gamme limité en tirage pour apporté un coté plus exceptionnel a la pièce

    je sais je vous saoul avec mes tirage limité n\'impotequoi n\'impotequoi n\'impotequoi

    j'ai juste pas envie que cette boite tourne a la façon sideshow
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  micky willis Lun 13 Juin 2016, 23:10

    finalement on en revient toujours au même problème:

    - petit tirage les spéculateurs se font plaisir
    - tirage plus important captain logan pas content  lol

    c'est sûr que 1000ex ça sera trop peu mais en partant du principe qu'il y aura toujours des spéculateurs, je trouve ça bien de mettre la statue en vente plusieurs fois, quasiment "à la demande" finalement, ça permet au moins au plus grand nombre de collectionneur de l'avoir... et de faire baisser un peu le prix aussi TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061

    Sinon, pour parler un peu de la statue et pas que du business dollars j'ai l'impression que ça va quand même être une pièce de folie au final avec la bonne qualité Tsume bounce


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Snoopy
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Mar 14 Juin 2016, 00:13

    micky willis a écrit:finalement on en revient toujours au même problème:

    - petit tirage les spéculateurs se font plaisir
    - tirage plus important captain logan pas content  lol

    c'est sûr que 1000ex ça sera trop peu mais en partant du principe qu'il y aura toujours des spéculateurs, je trouve ça bien de mettre la statue en vente plusieurs fois, quasiment "à la demande" finalement, ça permet au moins au plus grand nombre de collectionneur de l'avoir... et de faire baisser un peu le prix aussi TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061

    Sinon, pour parler un peu de la statue et pas que du business  dollars  j'ai l'impression que ça va quand même être une pièce de folie au final avec la bonne qualité Tsume bounce


    lol lol lol
    je râle je râle mais le pire et que même a 3000 exemplaire je la prendrai surement TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  shokers Mar 14 Juin 2016, 01:57

    captain logan a écrit:
    shokers a écrit:Le prix annoncé est de 700e voir un peu plus, cependant cette pose existe déjà chez kenneth ho, hé oui mais bon.

    oui mais kenneth ho , elle sont pas officiel et j'ai vraiment du mal avec ce principe ( en plus il a augmenté ces prix)
    d'ailleur quand tsume a annoncé la licence ,beaucoup de personne on revendu leur piéce

    plusieur fois j'ai failli acheter ces statue ,elle sont vraiment bien réaliser mais le coté non officiel me bloque
    Moi ça ne me dérange pas, pour les prix oui et non, en faite des malins rachète les pièces et les revendent plus cher.
    Pour tsume la majorité sont des nouveaux collectionneurs, ou des habitués du pvc sans résine, qui débarque dans un monde qu'ils ne maitrise pas, et qui considère que tsume est une belle famille généreuse et honnête, qui ne prend pas les gens pour des imbéciles bah oui bien sur, du coup les insultes fusent lorsque la famille est insulté.
    Au final qualité je le reconnaît pas toujours au top comme les non officiel, j'ai du quand même changer mes deux phénix deux fois.
    Ce ne sont pas des dieux juste des commerciaux ne l'oublions pas Rolling Eyes
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Sam 18 Juin 2016, 12:21

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 13413110

    alors moi il me donne de moins en moins envie
    bon avoir l'intégral
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  micky willis Sam 18 Juin 2016, 14:59

    Pourquoi moins envie? scratch


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Snoopy
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Sam 18 Juin 2016, 15:17

    micky willis a écrit:Pourquoi moins envie? scratch

    je pense le probléme vient surtout de moi j'en attend tellement qu'au final n'importe quoi vas me décevoir
    le faite de voir un morceau a la fois n'aide pas a ce donner une idée ,donc pour le moment sa me déçoit
    je n'arrive pas a faire "wahou quelle claque" en regardant piéce par piéce
    ou m'as période DBZ est passer je ne sais pas
    j'aurais je pense préféré voir la piéce entière et la je pense que j'aurais fais wahou

    la nico robin j'en attendais rien du tous car je ne connais pas le mangas et qu'en je l'ai vu je me suis pris une claque

    pourtant je vois trés bien que le paint est superbe , le probléme vient juste de moi je pense scratch scratch
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Sam 18 Juin 2016, 17:49

    captain logan a écrit:
    micky willis a écrit:Pourquoi moins envie? scratch

    je pense le probléme vient surtout de moi j'en attend tellement qu'au final n'importe quoi vas me décevoir
    le faite de voir un morceau a la fois n'aide pas a ce donner une idée ,donc pour le moment sa me déçoit
    je n'arrive pas a faire "wahou quelle claque" en regardant piéce par piéce
    ou m'as période DBZ est passer je ne sais pas
    j'aurais je pense préféré voir la piéce entière et la je pense que j'aurais fais wahou

    la nico robin j'en attendais rien du tous car je ne connais pas le mangas et qu'en je l'ai vu je me suis pris une claque

    pourtant je vois trés bien que le paint est superbe , le probléme vient juste de moi je pense scratch scratch

    en fait c'est un peu comme avec les filles ? TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 .... bha juste découvrir un morceau par ci ou par là... c'est mieux quand même de voir tout d'un coup n\'impotequoi mutley deja


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Sam 18 Juin 2016, 18:53

    binuch a écrit:
    captain logan a écrit:
    micky willis a écrit:Pourquoi moins envie? scratch

    je pense le probléme vient surtout de moi j'en attend tellement qu'au final n'importe quoi vas me décevoir
    le faite de voir un morceau a la fois n'aide pas a ce donner une idée ,donc pour le moment sa me déçoit
    je n'arrive pas a faire "wahou quelle claque" en regardant piéce par piéce
    ou m'as période DBZ est passer je ne sais pas
    j'aurais je pense préféré voir la piéce entière et la je pense que j'aurais fais wahou

    la nico robin j'en attendais rien du tous car je ne connais pas le mangas et qu'en je l'ai vu je me suis pris une claque

    pourtant je vois trés bien que le paint est superbe , le probléme vient juste de moi je pense scratch scratch

    en fait c'est un peu comme avec les filles ? TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061  .... bha juste découvrir un morceau par ci ou par là... c'est mieux quand même de voir tout d'un coup n\'impotequoi mutley deja




    tous dépend de quelle partie tu parle ,des fois il faut mieux avoir que l’arriére car de face des fois tu tombe sur une prod sideshow n\'impotequoi n\'impotequoi TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 lol lol lol
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Sam 18 Juin 2016, 19:49

    souvenirs souvenirs bave watson Shocked confused larme


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Sam 18 Juin 2016, 19:51

    binuch a écrit:souvenirs souvenirs bave watson  Shocked confused larme

    moqueur moqueur moqueur moqueur n\'impotequoi n\'impotequoi lol lol lol
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Jeu 07 Juil 2016, 17:16

    un petit artwork avant la probation de la piéce

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 13599810

    a mon avis le paint sera du jamais vu avec un petit coté plus réaliste et plus mangas papier et pas comme la série animé comme ont voit le plus souvent sur différente production
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Ven 08 Juil 2016, 23:19

    le végéta sera en préco a partir de demain a 13h30 et sera dévoilé a la japan expo
    préco ouverte pendant 10 jours

    pour ceux qui vont a la japan expo si vous pouvez faire des photos sa serait génial pouce pouce
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Sam 09 Juil 2016, 13:35

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 13606410

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 13615210

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 13620010

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 13620210

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 13590310


    alors vous en pensez quoi ?
    moi je la trouve belle mais je ne fait pas wahou
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Sam 09 Juil 2016, 16:05

    Pareil que toi ma poule TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061 c'est pas le coup de foudre, c'est beau, bien fichu mais bon, dix jours pour y réfléchir hein Wink


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Ll101010
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1143
    Age : 45
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 26/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Cid Sam 09 Juil 2016, 17:44

    Une belle pièce mais avec tout ce qu'il nous a fait miroiter je suis un peu déçu du rendu final Wink


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 W3b5VkV
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Supermathou Sam 09 Juil 2016, 18:13

    Entre la peinture craquelée sur la chaussure, le socle dégueulasse en mode Shiny disco et ce prix de la honte, je la laisse volontier à tous les spéculateurs qui, comme d'hab avec Tsume, vont se faire plaisir Rolling Eyes

    Cette société représente vraiment tous ce que je n'aime pas dans le monde des statues/figurines. L'appel à la spéculation, le fait qu'ils prennent leurs clients pour des vaches à lait, et surtout le fait que Cyril ne voit pas de quoi on parle quand on lui fait remarquer...

    Tsume scie la branche sur laquelle ils sont assis


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 362812  TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Pbucket TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Grid
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  micky willis Sam 09 Juil 2016, 18:17

    Cid a écrit:Une belle pièce mais avec tout ce qu'il nous a fait miroiter je suis un peu déçu du rendu final Wink

    Un peu du même avis, trop de teaser tue la surprise et l'effet Waou... ou alors je suis pas assez ultra mega top fan de DBZ parce que ça reste une statue qui en impose, en vrai ça doit quand même avoir un autre impact

    Donnez moi du Hokuto pour l'effet waouuuuu Razz


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Snoopy
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Sam 09 Juil 2016, 18:27

    binuch a écrit:Pareil que toi ma poule TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 2426548061  c'est pas le coup de foudre, c'est beau, bien fichu mais bon, dix jours pour y réfléchir hein Wink

    le probléme est simplement le nombre de teaser qu'il ont fait pour monter la sauce
    tsume avait annoncée quelque chose de jamais vue et apparemment sa serait un système de led au niveau de l'aura de puissance je trouve ça bof car perso les led je m'en fou je n'allume jamais ce genre de chose

    je n'aime pas non plus le rendu de la tenue avec l'effet de maille et un coté un peu brillant
    moi j'aimerai l'explication du tarif car franchement je ne trouve pas l'explication scratch scratch
    elle aurait pu être dans la gamme hqs normal

    et alors laisser les préco pendant 10 jours donc ne pas savoir le tirage pour une piéce a ce tarif je trouve ça trés moyen
    je trouve certaine prod de vkh beaucoup plus sympas comme le goku contre majin végéta
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Sam 09 Juil 2016, 18:48

    mise a jour page 1 de faite

    je pense la préco quand même et je verrais plus tard car le shiryu en photo je ne le trouver pas terrible et en quand tu l'as devant toi c'est une claque
    donc je le preco pour ne pas regretter par la suite et si au final je change d'avis je pourrais trés bien la revendre sans probléme
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  jarod1974 Sam 09 Juil 2016, 18:50

    C'est quasi 300 € de plus que la nico robin au même format cela fait mal....Mais j'avoue elle me plait bien car tsume fait du beau taf!!

    Rien a redire sur la statue pour les craquage des bottes vue le costume "moderne" je supose que c'est un effet cuir.

    Contenu sponsorisé


    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 2 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 15:26