Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+8
jarod1974
dcollector2026
Marvel Wars
Das
MrJoker
Furet03
le Gardien
logan60
12 participants

    SPIDER-GWEN Premier collection

    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  dcollector2026 Dim 03 Avr 2016, 13:34

    Das a écrit:Perso, je l'ai trouvé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les fdp sont assez faibles donc au final, ça ne me semble pas plus cher de la commander là que de la prendre au USA avec les fdp et les douanes à rajouter ensuite…

    Ils sont en Belgique, les envoies sont rapides et bien emballés.

    Bien vu, moi je n avais pas vu...

    donc site US a 120 USD

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    mais en Belgique ca revient au meme tarif
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  CYCLOPS13 Dim 03 Avr 2016, 13:45

    Pour ma part, j'achète sans hésiter ! Je pensais que la bishoujo et la GG serait les seules représentations du perso.

    Et bien non ! Et cela va compléter ma famille Spidey. Je suis ravi.

    Et aussi très heureux de retrouver des productions sur du 1/6 (enfin j'espère) depuis l'arrêt de Bowen Very Happy
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  MrJoker Dim 03 Avr 2016, 13:54

    Je vais attendre les précos FR pas de souci elle ne sera pas chère. study
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  Redwing Dim 03 Avr 2016, 14:09

    Das a écrit:Les yeux sont immense, c'est vrai. Après, si en effet, le perso ne te parle pas, aucun intérêt (enfin, ça m'a façon de collectionner des statues, perso).

    Mais si tu as l'occasion, tu peux jeter un œil à Spider-verse (l'événement où on la voit pour la première fois). Le perso a eu un grand succès et c'est l'un des seuls qui ait d'ailleurs le droit à se propre série ensuite.
    Ça ne te fera pas forcément l'apprécier mais au moins, tu connaitras son histoire. Wink

    Oui, je ne suis fermé aux nouveaux personnages (par ex. les nouveaux méchants sur 'Infinity' sont excellents) mais un peu plus réfractaire aux multiples déclinaisons (surtout sur 'Spidey', je sais que toi, c'est le contraire Wink)...par contre, peux-tu stp me préciser si sa première apparition est sortie chez Panini en rigide ?
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  jarod1974 Dim 03 Avr 2016, 14:25

    Y a aussi ce kit au 1/4 qui est grandiose cyclops13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  Redwing Dim 03 Avr 2016, 15:28

    Par contre, c'est monstrueusement mal filmé et le visage a le regard convergent affraid
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  Das Dim 03 Avr 2016, 16:04

    Redwing a écrit:par contre, peux-tu stp me préciser si sa première apparition est sortie chez Panini en rigide ?

    J'avoue, j'aime bien les bonnes déclinaisons de Spidey, même si elles sont loin de toutes me convaincre.

    Pour une sortie Panini, je ne sais pas du tout. Je n'ai rien acheté chez Panini depuis au moins 4 ans (et je revends tout ce que j'ai pu acheter en VF Panini d'ailleurs et ce message m'a permis de m'apercevoir que j'ai oublié de faire un "up" de ma boutique et qu'il faut que je la recrée car elle a été nettoyé par la purge automatique).
    En tout cas, avec un rapide coup d'œil, je  n'ai rien trouvé en VF rigide sur Spider-Verse.

    Peut-être l'ami Lionel saura-t-il être plus précis que moi sur les potentielles sorties.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    SPIDER-GWEN Premier collection - Page 2 Empty Re: SPIDER-GWEN Premier collection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 07:27