MrJoker Mar 29 Mar 2016, 19:04
+1 Captain logan.
Oui je comprends tout a fait Prouk que tu penses que la valeur de ces bustes zombies soient plus élevé, mais je passe mon temps sur ebay et les autres site d'ailleurs étant en maladie depuis très très longtemps et c'est très rare de les voir partir cher je reste donc sur ma position de prix,
ce n'est pas parce qu'un objet est rare qu'il est cher ou qu'il se vend bien, c'est la demande de cet objet qu'y fait qu'il se vende cher et bien, pas sa rareté attention.
Je vends moi même un objet extrêmement rare 350 exemplaires dans notre superbe monde et j'arrive pas à le vendre 50€ alors que je l'ai payé d'occasion le double!!!?......ceci prouve donc cela, l'objet est très rare très beau mais aucune demande, je savais dejà d'avance que je ne le vendrai pas plus de 50€ alors c'est à ce prix que je l'ai mis......alors que le buste de Venom Gentle Giant qui lui est sorti au triple d'exemplaire se vend 130€ les doigts dans le pif....mais là il y a de la demande car Venom est bien plus populaire que le Rhino à 350 exemplaires.....

Le truc a ne jamais faire c'est de croire que parce que les autres mettent des prix hallucinants, l'objet ce vendra forcement à ce prix là........ J'ai vu ça 1000 fois et il y a des objets sur ebay par exemple qui reste 1 ans sans être vendu parce que le propriétaire ne conçoit pas que l'objet en question n'a de "grande" valeur qu'a ses yeux....nous en sommes tous là, moi aussi mes objets on une grande valeur à mes yeux, alors pourquoi mon buste ne part il pas à 50€?
Mis en vente 2 semaines sur ebay et 2 semaines ici et toujours rien..... si ça avait été le buste de Vénom Gentle et bien déjà je l'aurais mis a 120€ et je pense qu'il serait parti dans la semaine.
Maintenant on peu tomber sur l'acheteur qui tue tout et là ça part et même cher, mais tomber sur le gars qui cherche désespérément le produit que l'on vend c'est la roulette russe.
PS: ceci reste mon avis donc il n'engage que moi, comme j'ai dis je n'ai pas la science infuse donc....