Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Das
Logan
6 participants

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  Logan Lun 04 Jan 2016, 18:45

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith (Ubi Collectibles)

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Assassins_Creed-Ezio_Auditore_Leap_of_Faith-01

    Photos HR
    À venir

    Informations

    Date de sortie : 25 mars 2016
    Taille : 390mm (H)
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 59.95€
    Nombre d'exemplaires : TBD
    Sculpteur : TBD
    Designer : TBD

    Ubicollectibles présente une nouvelle pièce exceptionnelle mettant en scène Ezio Auditore, personnage iconique d’Assassin’s Creed II.
    Défiant les lois de la gravité, cette figurine représente Ezio se lançant du haut d’une église pour y effectuer le Saut de la Foi emblématique des Assassins.
    Véritable prouesse d’un point de vue technique, cette figurine est un indispensable pour tout collectionneur ; disposée en hauteur, elle révélera tout son potentiel.

    - Incroyable reproduction du mythique Saut de la Foi, jamais réalisé en figurine,
    - Mouvements aériens de la tenue d’Ezio,
    - Décor complet avec une église aux vitraux finement ciselés,
    - Figurine en deux parties.

    --

    Ubicollectibles presents an exceptional new piece featuring Ezio Auditore, the iconic character from Assassin's Creed II.
    Defying the laws of gravity, the figurine shows Ezio launching into a dive from the top of a church to perform the Assassins' emblematic Leap of Faith.
    An essential piece for all collectors, the form of the figurine is technical triumph, sure to make an impression when placed at a height.

    - Incredible reproduction of the famous Leap of Faith, available as a figurine for the first time,
    - Ezio's billowing clothing realistically crafted,
    - Complete scene including the finely-detailed window of a ruined church,
    - Figurine in two parts.

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  Das Lun 04 Jan 2016, 19:11

    Préco la semaine dernière, pas encore pris le temps de faire la fiche, alors merci Wink
    J'ai juste remis en forme la fiche et hébergé l'image.

    J'aime beaucoup cette figurine, la dynamique du perso dans cette "pose" mythique.
    Les figurines Ubi sont de plus en plus belles et toujours abordables.
    Je manque de place mais je trouverais un moyen d'exposer celle-là (j'ignore juste encore où scratch , sachant que j'ai 2 figurines dans le salon et encore 4 dans leur cartons faute de place dans mon bureau).

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Ac_col10


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  Logan Lun 04 Jan 2016, 19:38

    Pas de quoi Wink

    Je suis tombé par hasard sur l'annonce de cette figurine sur Facebook tout a l'heure, elle est vraiment très classe Smile

    Le rapport qualité/prix est toujours aussi intéressant !


    __________________________________________________
    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith 180731060332238239Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith 180924071714993025Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith 200528051841483451Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith 200528051902458170Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith 200528051905784579
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  maxkaban2 Lun 04 Jan 2016, 20:09

    Das a écrit:Préco la semaine dernière

    Sinon t'as toujours pas craqué pour la Triforce de Jacob Frye ?
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  binuch Lun 04 Jan 2016, 20:29

    Das a écrit:Préco la semaine dernière, pas encore pris le temps de faire la fiche, alors merci Wink
    J'ai juste remis en forme la fiche et hébergé l'image.

    J'aime beaucoup cette figurine, la dynamique du perso dans cette "pose" mythique.
    Les figurines Ubi sont de plus en plus belles et toujours abordables.
    Je manque de place mais je trouverais un moyen d'exposer celle-là (j'ignore juste encore où scratch , sachant que j'ai 2 figurines dans le salon et encore 4 dans leur cartons faute de place dans mon bureau).

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Ac_col10


    whoua whoua whoua whoua mortel le bureau prosterne prosterne prosterne


    __________________________________________________
    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Ll101010
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  ynko Lun 04 Jan 2016, 20:35

    sympa aussi le compteur cheers cheers Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith 2426548061 lol lol
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  Das Lun 04 Jan 2016, 21:08

    Logan a écrit:
    Le rapport qualité/prix est toujours aussi intéressant !
    Oui, on peut raisonnablement se faire plaisir.

    maxkaban2 a écrit:Sinon t'as toujours pas craqué pour la Triforce de Jacob Frye ?
    Non, je me suis résigné : une somme trop importante pour une statue trop grande pour mon espace, au final.
    En 2016, j'aurais le Medieval Spawn de McFarlane et ça devrait être tout (en statue).

    binuch a écrit:
    whoua whoua whoua whoua  mortel le bureau prosterne prosterne prosterne
    Merci. J'y travaille, c'est bientôt fini et j'ai même de la lumière depuis ce WE !  cheers
    Ça, c'est la partie derrière et à côté de mon siège.

    ynko a écrit:sympa aussi le compteur cheers cheers Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith 2426548061 lol lol
    Superbe, n'est-ce pas ?
    Et encore, tu n'as pas vu le magnifique tableau electrique / téléphone de 90x90cm au milieu d'un des murs… Rolling Eyes
    En fait, c'était une entrée avec accès à la cave, la buanderie et le cellier que j'ai transformé en bureau (et on entre donc par une autre porte dans la maison).
    Pour les tuyaux jaunes, j'ai pas eu le "choix" : c'est un pote qui gère dans chantiers dans le BTP qui m'a dit que les conduites de gaz devaient impérativement être jaune, histoire d'éviter aux pompiers de faire un trou dedans en cherchant une arrivée d'eau si la pièce était enfumée, en cas d'incendie… Rolling Eyes Donc, c'est jaune et moche mais si c'est plus safe… Neutral


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  Marvel Wars Mar 05 Jan 2016, 03:50

    Préco aussi de mon côté.

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith Empty Re: Assassin's Creed - Ezio Auditore - Leap of Faith

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:18