Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

+6
Supermathou
darthstitch
MrJoker
maxkaban2
turner _for-ever
shokers
10 participants

    Lapinourose et le sav sideshow

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Jeu 31 Déc 2015, 23:45

    Bon cette après midi j'ai effacer mon post, concernant mon sinistro pf jaune, parce que j'ai été très mal reçu par delphine, dont le mari s'est mis en colère du genre putain, mais qu'es qu'il vient nous faire chier pour une statue un 31, j'ai envie de dire si tu ne veut être déranger tu coupe ton portable au numéro inconnu, ou tu transfert sur un fixe et écoute plus tard t'es msg, donc raccrocher au nez elle me rappelle deux fois, au final tu m'appelle pour ça, ta toujours pas compris que sid en à rien à foutre des collectionneurs, ils ne te rembourseront pas, je t'ai envoyer un mail à ce sujet (euh jamais reçu), tu me rappel au bout de trois mois, en plus pour ce problème, (alors que c'est elle qui m'avait dit c'est long l'attente au sav je me comprend), deuxième appel venant encore d'elle, en larme cherche tu à te venger, car tu me dérange un jour de fête etccc, merci merci donc pour le dérangement du genre je lui ai gâcher sa journée.
    Je suis le cul perplexe hallucinant, perso j'ai pas digéré depuis, et pour sid d'ailleurs l'information, c'est que tout défaut si il n'est pas gros ou casse survenu n'est pas considéré, pour eux les défauts minime sont un gage de qualité, preuve que c'est fait par des chinois à la main, et que chaque pièce devenant unique grâce à cela, pour la marque et il l'affirme, l'argent avant le bonheur des collectionneurs et de leurs passions, c'est pas nouveau certe mais au moin bon pour de bon.
    J'ai hésiter à remettre mon post, je ne cherche pas à faire de tort, mais après avoir pris dans la gueule aussi chez tsume, je ne passe plus rien, le 31 ok mais c'est le soir, t'es ouvert ou t'es fermé point barre, et comme elle me la si bien dit, des fois je me dit qu'il faut arretter ce commerce, vendre des statues.
    Bien évidemment c'est pas la peine d'aller lui dire, et l'embrouille avec shokers etccc, mais puisqu'il est permis de s'exprimer je le fait, parce que je sent que je ne contient plus ma rage et que la prochaine, je met dans la gueule direct, sommes nous dans le commerce, ou en maternelle ?
    Faut il être toujours gentil et très con, dire que tout est parfait, pas de critique, de remarque, et toujours dire merci pour les produits défectueux qui coûte un bras, le client est roi chez les couillons et ferme ta gueule tu n'a rien vu.
    Comme les menaces des petits con des pro tsume, qui ne jurent que par eux, les autres c'est de la merde, tu collectionne des daubes, j'en passe et des meilleurs furax


    Dernière édition par shokers le Dim 03 Jan 2016, 13:55, édité 1 fois
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  turner _for-ever Ven 01 Jan 2016, 08:56

    Tu as essayé de changer de boutique ?

    Moi perso je n'aimerai pas commander en ayant toujours le trac de voir ce qui va arriver , elle est à des prix très compétitifs ( même si les produits continuent à coûter un bras ) , tu ne te poses pas des questions ?

    Attention je ne dis pas non plus qu'il faut payer un prix prohibitif pour avoir un produit top nickel

    Je vais te prendre un exemple qui me concerne , certes il date mais ça reste dans le thème de ton coup de gueule , j'avais commandé à Comics Zone une PF de Poison Ivy , le fournisseur de la boutique les as reçu dans un état pas satisfaisant ( paintjob pas top , casse ..... ) , Kad m'a dit clairement qu'en l'état il ne pouvait pas se permettre de me vendre une que son fournisseur avait reçu ( son fournisseur lui a d'ailleurs donné cette info ) et d'attendre et que ça prendrait du temps sans me préciser la durée , je l'ai eu tard après pas mal de monde ici mais mon exemplaire est nickel .

    Il a eu l'honnêteté de me dire en gros , " mon fournisseur a reçu des produits mais par respect pour ma clientèle en l'état je ne peux me permettre de leur vendre " , je l'ai reçu après plus longtemps , je l'ai payé plus cher qu'à Lapinou Rose tout en ayant un prix correct , et j'en suis super content .

    Jamais il ne m'a parlé de SAV , à la base c'est son fournisseur qui doit vérifier si ce qu'il a reçu de Sideshow est vendable en boutique ou non et après il lui expédie , je fais certes une petite vérif en boutique , mais pour l'instant je touche du bois , je n'ai jamais eu de soucis .

    Ma conclusion est donc : Est ce que le fournisseur et ta boutique , en l'occurrence Lapinou Rose , font les vérifs à la base pour te vendre un produit correct ou se disent t'ils " on casse les prix ( façon de parler ) mais au final pour toi c'est au petit bonheur la chance " ?

    Sur de la résine et arrivé à un certain seuil de prix ils devraient faire des vérifs obligatoirement .

    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  maxkaban2 Ven 01 Jan 2016, 11:34

    Ecoute je l'ai déjà dit ici sur ce forum à mainte reprise qu'il NE FAUT PLUS RIEN COMMANDER A CETTE BOUTIQUE OU A LA CITE DES ESCROC NUAGES.

    Eux et d'autres boutiques européennes, ce sont fait interdire de vente par Sideshow de leurs produits car ils importaient entre autre, illégalement de la figurine refusé au Contrôle Qualité etc... je passe aussi les dénonciations qu'elle a faite au fisc pour tenter de mettre dans la merde la concurrence, elle qui fraude allègrement la tva etc...

    A ton avis pourquoi certaines boutiques ont soit disant arrêtées de vendre du Sideshow ??? Ce n'est pas parce qu'ils ont des problèmes avec les pièces, c'est parce que Sideshow leur a mis une quiche dans la tronche, en interdisant aux distributeurs européens de vendre à ces boutiques.

    De toute façon, regarde ce que vend la CDN du manga maintenant ! Elle est dans la merde et elle le sait. Elle a voulu baiser son monde et ça se retourne contre elle.

    Bref, il a des boutiques au combien plus professionnelles qui t'offriront un SAV au top et des pièces en excellent état.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  MrJoker Ven 01 Jan 2016, 11:48

    Moi la dernière statue commandé chez elle a été une catastrophe, la statue ne tenait pas droite sur son socle qui était un poil massacré au passage, je l'ai appelé elle m'a répondu qu'il fallait que je prennes des photos et tout le tralala pour une statue Black & White a 70€!!??? Franchement je le dis, Merde! voila!
    elle aurait du me la remplacer de suite et pas me prendre la tète avec si peu...alors moi je dis Bye Bye point final, des magasins il y en a d'autres. study .....évidemment je ne parlerais pas des prix hallucinant de La schtroumpferie dans les nuages...Rhrhrh! Lapinourose et le sav sideshow 2426548061 Aiaiaiii ça pique les yeux.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Ven 01 Jan 2016, 14:21

    Bah malheureusement j'ai le spiderman chez elle, mais si elle n'arrive pas nickel je la pète et remboursement, après c'est fini pour de bon, je change de crémerie, et je pense aller chez sharpedge ou figurine-collector à savoir votre avis Rolling Eyes
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  darthstitch Ven 01 Jan 2016, 16:20

    Il y a plus simple :

    Achat à distance : droit de rétractation du consommateur


    Contrats concernés

    Si vous achetez un bien ou un service à distance, vous avez le droit de changer d'avis sur votre achat (sauf pour certains contrats particuliers).

    Le professionnel doit vous informer de ce droit avant la conclusion de votre commande. Il peut utiliser un avis d'information type.

    Si vous vous rétractez, vous n'avez pas à vous justifier ou à payer de pénalités.

    Vous devrez éventuellement régler :

       les frais de retour du bien commandé,


    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

    Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.

    Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients (3 semaines...).

    Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.

    Le délai commence pour :

       les prestations de service, à partir du jour de la conclusion du contrat,
       les biens ou les prestations de service incluant la livraison de biens (par exemple décodeur), à partir du jour de leur réception.

    Si votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à réception :

       du dernier bien ou lot,
       ou de la dernière pièce.


    Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez adresser au vendeur :

    le formulaire type de rétractation obligatoirement fourni avec le contrat,
    ou une déclaration exprimant votre volonté de vous rétracter.

    Le vendeur peut également vous permettre de remplir et de transmettre sur son site internet le formulaire ou la déclaration. Dans ce cas, le professionnel vous délivre un accusé de réception de votre rétractation.

    En cas de litige, vous devrez prouver que vous avez respecté le délai de rétractation.

    Vous devez retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.

    Vous ne devez payer que les coûts directs de renvoi sauf si le professionnel les prend à sa charge ou s'il ne vous a pas informé que vous deviez régler ces coûts.


    En cas de rétractation, le professionnel doit vous rembourser la totalité des sommes que vous avez versées, frais de livraison inclus.

    Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation.

    Toutefois pour une vente de biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.

    Passé ce délai, les sommes dues par le professionnel sont automatiquement majorées.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  MrJoker Ven 01 Jan 2016, 20:04

    shokers a écrit:Bah malheureusement j'ai le spiderman chez elle, mais si elle n'arrive pas nickel je la pète et remboursement, après c'est fini pour de bon, je change de crémerie, et je pense aller chez sharpedge ou figurine-collector à savoir votre avis Rolling Eyes
    Pour le moment avec figurine collector aucun souci pour moi et en plus ils sont tres peu cher, Sharp c'est une autre histoire tout est ok pour moi avec lui mais un souci quand même et de taille celui là, si tu fais une préco et que le prix augment il te fait payer la différence!!!!?? c'est arrivé à quelqu'un du forum pour la statue Wolverine Danger Room(marron et jaune) Kotobukiya donc je ne sais pas....j'ai par contre un bon feeling avec ce magasin:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le N° de téléphone(09.53.78.43.87) n'est pas afficher mais on peut sans souci lui passer des coup de fils car il m'a lui même dit qu'il appréciait, en plus je ne le trouve pas si cher que ça.
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  turner _for-ever Ven 01 Jan 2016, 20:34

    moi c'est aussi comme ça là où je vais , il y a le prix de la préco au moment où tu la passes , et le prix au moment où elle arrive , malheureusement les retards de prod font monter les prix aussi .......
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Ven 01 Jan 2016, 21:07

    Ok merci les gars, et salah effectivement, le délai de rétractation j'ai oublier, j'ai fait le con furax enfin je me réjouit tout de même, de mon hulk gladiateur chez duncan que je recommande vivement lol, de ma harley sur ebay, et du bucky pf acheter chez comic-statuen, et j'ai des retouches et réparation en cour, ça me remonte.
    Toutefoi je pense aller du côté de figurine collector, voir aussi mad in japan, j'ai acheter chez ces derniers, toujours acceuillant, j'ai discuter avec les gars des deux magasins, et arrangeant avec ça, parce que sharpedge c'est du gros tarif, sauf si un jour une xm vient à me tenter, et d'ailleurs j'ai demander un petit renseignement, j'attend la réponse siffle
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  Supermathou Sam 02 Jan 2016, 01:32

    Moi, en ce qui concerne mes figurines sur le net, je ne fais confiance qu'à Myth Cloth Factory, niveau SAV c'est ce que j'ai trouvé de mieux, et de loin.

    Après Archonia propose des prix parfois super intéressants, mais attention au SAV qui est assez soupe au lait Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  micky willis Sam 02 Jan 2016, 14:48

    shokers a écrit: enfin je me réjouit tout de même, de mon hulk gladiateur chez duncan que je recommande vivement lol,

    Mon premier fournisseur de resine c'est le forum maintenant top  d'ailleurs ce Hulk gladiateur (magnifique  coeur ) s'il avait fait quelques cm de moins il serait peut être chez moi Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spectral
    Spectral
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 353
    Age : 114
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  Spectral Dim 03 Jan 2016, 12:10

    Pour moi c'est Figurine-Collector. Un service au top. cheers
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Dim 03 Jan 2016, 12:41

    Bah micky merci j'ai pris le gladiateur, parce que j'aime bien aussi l'époque en elle même, et hulk dans cette tenue lui donne une classe incroyable, merci spectral pour t'es conseilles, et encore tout les autres, que voulez vous on mais du temps à recevoir la leçon personne n'est parfait Embarassed, mais bon voilà spiderman ma dernière statue préco, et je passe à une autre crémerie definitivement max Rolling Eyes
    Et plus de complainte siffle
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  MrJoker Dim 03 Jan 2016, 12:45

    shokers a écrit:Bah micky merci j'ai pris le gladiateur, parce que j'aime bien aussi l'époque en elle même, et hulk dans cette tenue lui donne une classe incroyable, merci spectral pour t'es conseilles, et encore tout les autres, que voulez vous on mais du temps à recevoir la leçon personne n'est parfait Embarassed, mais bon voilà spiderman ma dernière statue préco, et je passe à une autre crémerie definitivement max Rolling Eyes
    Et plus de complainte siffle

    Complainte? Je trouve qu'il est normal de se plaindre dans une situation pareille et en plus tu donnes des infos que personne n'aurait eu si tu n'en avais pas parlé. top

    Il est très bien de donner des infos sur les magasins que l'on fréquente, elles sont précieuses car nous n'achetons pas d'objet lambda, ce sont des pièces de collection et elles se doivent d’être en parfait état, on dirait quoi si en achetant un véhicule neuf on le recevrait usé ou avec une pièce cassé...et bien dans ce cas le garage la changerait sans discuter.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Dim 03 Jan 2016, 13:51

    Merci joker, je doit avouer que je suis encore sur le cul, surtout que me dire que je suis perfectionniste, que des rayures peinture dégommer ce n'est rien wahooouuuu, de toute manière elle m'a dit n'achète plus de sideshow chez moi, tu n'a que des emmerdes, je la prend au mot, et plus encore vu ca crise, j'en ai pris plein la gueule powaaaaa, dans un sens c'est aussi bien, je vais enfin ailleurs merci lapinourose lol
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  Avengers Dim 03 Jan 2016, 13:55

    micky willis a écrit:
    shokers a écrit: enfin je me réjouit tout de même, de mon hulk gladiateur chez duncan que je recommande vivement lol,

    Mon premier fournisseur de resine c'est le forum maintenant top  d'ailleurs ce Hulk gladiateur (magnifique  coeur ) s'il avait fait quelques cm de moins il serait peut être chez moi Wink


    Idem que Micky 90 % de ma collection vient du forum top
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Dim 03 Jan 2016, 13:58

    A condition de trouver les pièces, mais c'est surtout chez sid les soucis, parce que chez pop culture par exemple il y a moin de problème.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  micky willis Dim 03 Jan 2016, 14:31

    shokers a écrit:Merci joker, je doit avouer que je suis encore sur le cul, surtout que me dire que je suis perfectionniste, que des rayures peinture dégommer ce n'est rien wahooouuuu, de toute manière elle m'a dit n'achète plus de sideshow chez moi, tu n'a que des emmerdes, je la prend au mot, et plus encore vu ca crise, j'en ai pris plein la gueule powaaaaa, dans un sens c'est aussi bien, je vais enfin ailleurs merci lapinourose lol

    J'ai envie de vomir quand je lis ce genre de commentaires! MAIS BIEN SUR qu'on est perfectionniste on achète pas une peluche à 5€!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tout son blabla et sa fausse crise de commerciale de m*rde pffff comme tu dis si tu veux pas qu'on t'appelle tu fermes ta boutique!

    C'est quel Spiderman que tu as en préco chez elle?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  Marvel Wars Dim 03 Jan 2016, 15:54

    Et merde j'ai une bonne dizaine de DC direct et Koto en préco chez lapinourose Shocked
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Dim 03 Jan 2016, 17:54

    Micky c'est le spiderman rouge sur la base grue les boules:,;:!malade:, c'est ma dernière et puis hop adios basta...
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Jeu 14 Jan 2016, 21:30

    Je ne le met que maintenant  What a Face, mais la réponse de sideshow pour mon sinistro pf, à prendre et à jeter :


    Thank you for your email and Happy New Year!  I am sorry to hear that you have had issues with your Sinestro statue. Our items are each hand crafted and hand painted, which results in some individual detailing aspects that make each piece special and slightly different from the each of the others in the edition. We consider this a unique aspect of our hand crafted product and not production or quality flaws.

    If, however, your Sinestro item was damaged in any way, i.e. the flame tips missing, fingers broken, major issues with the paint application, scratches, etc. then we consider this a manufacturing issue and the piece should be returned to the store that you purchased it from for a replacement or a refund. If your local store will not honor a replacement or a refund, then it is their policy that you should be disputing and you should consider purchasing from a different local store. They should at least return your money if you are not happy with your purchase, and in turn they can return the item to the distributor they purchased it from. We also sell directly into your region and offer our customers a 30 day Returns / Exchange policy, which means you can exchange the item or get your money back t least if the item does not meet your  final expectations.

    Again, we do apologize for any disappointment that you have experienced. If you decide to give our site a try please let us know when you create an account and we can start you off with $30 in rewards credit towards your first order.

    Let us know if we can assist you further!

    Best regards,
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  Supermathou Jeu 14 Jan 2016, 21:36

    Ils jouent à la patate chaude :s


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Jeu 14 Jan 2016, 22:02

    Bah oui c'est histoire de dire que je ne ment pas, et que sur ce coup seul, la miss dit vrai voilà siffle
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  Supermathou Jeu 14 Jan 2016, 22:08

    shokers a écrit:Bah oui c'est histoire de dire que je ne ment pas, et que sur ce coup seul, la miss dit vrai voilà siffle


    Ah mais je te croyais l'ami Wink


    la seule chose à faire, c'est de faire fonctionner ton droit de rétractation, et si elle refuse, c'est de partir en justice, seulement, ça reviendrait à faire plus de frais qu'autre chose :s

    Ta statue est irrécupérable ? Tu saurais faire des photos?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Jeu 14 Jan 2016, 22:15

    Fixmyfigurine est dessus les retouches, seulement le boulot va me décevoir je sent, car il ne travaille qu'au pinceau, et ma sorti que certains petit travaux sont difficile à faire c'est trop dure hummm, en gros il n'a pas envie de se casser la tête quoi siffle

    Contenu sponsorisé


    Lapinourose et le sav sideshow Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 04:06