Bon, aller, je m'y colle
Le forum :1- L'ambiance du forum : une belle reprise cette année, je trouve. J'aimerais passer un peu plus souvent, d'ailleurs (et pas juste pour nettoyer les boutiques

).
2- La collec "coup de Coeur" de l'année 2015 : la collection ParaBD de Maxkaban2 ou l'antre de Cain et leurs pièces vraiment à part, sur le forum. Le coin Marvel de Jarod1974 aussi avec de beaux kits et la présentation comics/statues que j'aime bien.
Et bien sûr, les belles collections de comics que j'ai pu voir comme celle de Hulk (et quelques autres mais j'avoue avoir zappé les nom même si j'ai bien en tête les photos

)
Et ma collection (que je n'ai pas mise à jour depuis looooooongtemps, mais que j'ai quasiment fini d'installer dans ma nouvelle maison - photo à venir, avant la prochaine update de Comète, promis

).
3- Le coup de gueule 2015 : Pas assez de temps pour tout faire ici (et ailleurs, d'ailleurs)…
4- L'avatar 2015 du fofo : aucun en particulier, ça change tout le temps, je m'y perd à force…
5- Le photographe 2015 du fofo : tout ceux qui font l'effort de prendre des photos de leur collections (pas comme moi, donc) parce qu'avec les kits, c'est ce que je préfère voir ici.
Les proders :1- Le fabricant 2015 : Weta avec des pièces plus belles les unes que les autres. McFarlane Toys dont les statues ont atteint un excellent niveau depuis quelques temps (j'attendais mon Medieval Spawn pour décembre d'ailleurs mais il doit être en retard), Fariboles avec son Hellboy, UbiCollectibles avec les dernières pièces AC (mais je ne suis pas objectif).
2- Le proder 2015 de l'année : Smaug de Weta, Hellboy de Fariboles, Medieval Spawn de McFarlane Toys (il y a peut-être du 2014 là-dedans, remarque…

)
3- Le proder 2015 dont vous révez encore : J'ai fait des choix, donc pas de regret sur 2015 (éventuellement 10 ans plus tôt avec le Surfer Museum de Bowen mais bon…

)
4- Le proder "bof" 2015 : Sûrement plein mais je n'ai retenu que ceux qui me plait.
Vous et votre collection en 2015 :1- Votre acquisition favorite en 2015 : Hellboy de Fariboles en tête, un Mister Jack Replica et des kits (Smaug, Wolverine, Thanos, Nosferatu, Silver Savage, Ripley & Friends et plein d'autres), peut-être bien un DD Bowen mais je ne sais plus si je l'ai eu en 2014 ou 2015, idem pour certaines statues et mecha Ghost in the Shell ou Assassin's Creed.
Et si on parle comics aussi, un bon paquet dont le Silver Surfer de Buscema en Artist Edition et quelques Omnibus vraiment rares.
2- Votre regret en 2015 : Pas de regret, à part d'avoir loupé une occas' sur un Surfer Museum Bowen mais ça reviendra.
3- Votre coup de gueule 2015 : pareil que plus haut, pas assez de temps pour tout faire.
4- Votre coup de Coeur 2015 : Avoir eu l'occasion de peindre des kits vraiment top ! Avoir eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec certains membres aussi (par MP ou IRL)
Voilà, c'est tout pour 2015 je pense, et je retourne bosser.