Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
darthstitch
le Gardien
lecondor
StormyWeather
8 participants

    Print "Black Cat and friends"

    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 60
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  niklos92 Mer 30 Déc 2015, 17:04

    reçu aujourd'hui fred , c'est nickel pour moi (les 3 Wink ) .
    et la grande classe pour l'expédition !!! (surprise!!!)
    clap
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  StormyWeather Mer 30 Déc 2015, 22:02

    C'est aussi pour ça que ça a mis tant de temps! Wink content que ça soit bien arrivé.
    T'as trouvé le "surplus"à l'intérieur pour Anicet et Micky? What a Face
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 60
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  niklos92 Mer 30 Déc 2015, 22:30

    oui mr Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  StormyWeather Mer 30 Déc 2015, 22:40

    cheers
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  lecondor Jeu 31 Déc 2015, 02:29

    arrivées cheers dance
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  le Gardien Mer 06 Jan 2016, 18:06

    Ça y est la belle est a la maison !! Very Happy

    Elle est toujours aussi belle même en plus petit , mais la qualité de l'impression est toujours aussi premium , p'tete un chouille sombre , mais rien de grave !!
    Le rapport qualité prix est vraiment extra Smile

    Merci les zamours Wink

    Bon quatre sur quatre lithos at home,  a la prochaine maintenant frote

    love


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  StormyWeather Mer 06 Jan 2016, 19:52

    lecondor a écrit:arrivées cheers dance

    Yes, très content! cheers En cette période, c'est toujours casse-bonbons, la Poste m'a fait peur sur ce coup-là; Salah remporte la palme de la livraison le plus tardive, je crois: 9 jours en prioritaire!!!!!! affraid

    Merci de ta confiance, Lionel! Y'commence à y avoir du boulot de vernissage, et d'encadrement à la maison du Condor, non? sunny

    le Gardien a écrit:Ça y est la belle est a la maison !! Very Happy

    Elle est toujours aussi belle même en plus petit , mais la qualité de l'impression est toujours aussi premium , p'tete un chouille sombre , mais rien de grave !!
    Le rapport qualité prix est vraiment extra Smile

    Merci les zamours Wink

    Bon quatre sur quatre lithos at home,  a la prochaine maintenant frote

    love

    Ah, c'est vrai que de ne pas avoir pu gérer moi-même de A à Z, ça a un peu réduit le truc, même avec les compétences artistiques de l'imprimeur! J'ai pu comparer avec les deux premières épreuves faites ici, dans le Pas de Calais en revanche; et non seulement les premières étaient sombre, mais les détails des chats sur la droite disparaissaient complètement.
    Ce n'est pas le côté sombre qui m'a posé question en fait, c'est le visage un peu trop rosé à mon goût, si j'avais pu tout gérer, j'aurais réglé ce détail. Le prochain print sera pour dans quelques mois, et je lui ferait part avec tact de mes réserves sur celui-ci pour que le prochain soit impeccable à 100%! king
    Le prochain devrait être une autre héroïne avec des chats, si cela vous convient! (dans quelques mois)

    Celle-là:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon, je suis ouvert à toute suggestion.Wink



    Quatre sur quatre, veinard, moi, il y en a une que je n'ai pas pu garder pour moi. Je me suis sacrifié! Razz -la préférée de Ian (Mystique).

    J'ai fait encadrer les trois autres chez un encadreur pas cher, ici, et je vous ferai des photos une fois au mur. Là, elles nous suivent dans les Pyrénées pour y être exposées avec les toiles (15 au total, dont trois inédites). cheers

    Vernissage vendredi! frote

    Un article à venir dans le journal régional (La semaine des Pyrénées), et un autre dans la Voix du Nord (rendez-vous est pris pour l'après expo); une histoire incroyable, mon conseiller Pole Emploi qui accompagne mes démarches pour faire les choses dans les règles, et que j'ai rencontré aujourd'hui pour effectuer une formation Photoshop est également correspondant le La Voix du Nord. L'aurais-je bordé de nouilles? Razz

    Merci à tous de votre confiance et de votre soutien, il m'est arrivé tellement de choses formidables depuis quelques années! cheers
    Je ne sais pas ce que la journaliste de la Semaine des Pyrénées gardera de notre entretien, mais comme avec Xavier Fournier, j'ai cité le forum pour avoir été l'élément déclencheur de cette belle aventure.

    Beaucoup d'entre vous sont devenus des amis, alors que je me lie peu en règle générale, je suis plutôt peu sociable. (mais je travaille sur moi! drunken )

    Je suis moins souvent ici, je poste beaucoup moins dans la mesure où je bosse encore plus depuis que je ne fais plus que peindre, mais je ne vous oublie pas.

    Comme je ne l'ai pas encore souhaité, excellente année à tous!cheers cheers J'espère que ceux qui ont eu un début d'année difficile verront les nuages disparaître! j'espère aussi voir quelques uns d'entre vous à Saint-Laurent-de-Neste, à Lyon, ou à Paris cette année!

    Encore merci!
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  Jaurel Mer 06 Jan 2016, 20:34

    Super projet drunken


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 60
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  niklos92 Mer 06 Jan 2016, 22:51

    merde à vous pour l'expo les gars Wink
    vous pouvez compté sur moi pour le prochain print comme dab !!!

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  ynko Mer 06 Jan 2016, 22:52

    Jaurel a écrit:Super projet drunken
    Smile sacré projet oui clap
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  lecondor Jeu 07 Jan 2016, 01:18

    si c'est encore avec des chats j'en prend 2 comme la précédente.  top

    A la vitesse où ca va, tu va lancer le nouveau print dans quelques jours Laughing

    Ma fille (morgane) a sauté de joie quand je lui ai offert... elle te fait de gros bisoux et te remercie.

    J'ai commandé 4 cadres 30*60 sur amazon, il sont partis hier. Donc les prints seront encadrés plus tôt que les toiles.

    Mais comme les toiles doivent avoir un cadre fait de mes mains... c'est normal et leur lieu de destination n'est pas encore disponible... Coté vernis, dès que tu le souhaite et que tu le peux (sinon, je tenterai mais rien ne vaux le maitre à l'oeuvre de bout en bout.) Alors, avec le soleil, tu (ou vous si Ian veux venir) sera le bienvenu.  cheers

    Mais pas d'inquiétude, elles sont à l'abri des mouches et autres poussières néfastes.

    Contenu sponsorisé


    Print "Black Cat and friends" - Page 2 Empty Re: Print "Black Cat and friends"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:37