Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+5
darthstitch
Logan
Redwing
binuch
captain logan
9 participants

    que pensez vous de sideshow ?

    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    que pensez vous de sideshow ? Empty que pensez vous de sideshow ?

    Message  captain logan Dim 29 Nov 2015, 21:02

    que pensez vous de sideshow ?   bourre

    QUI A arrété sideshow et pourquoi ?   Surprised
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  binuch Dim 29 Nov 2015, 21:11

    LE sujet en puissance, surtout en ce moment que pensez vous de sideshow ? 2426548061

    je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que les prix ont (dangereusement-terriblement) augmentés, naturellement nous sommes en droit d'attendre des pièces de qualité (voire mieux qu'avant siffle ) mais .. au contraire paintjob super limite d'un point de vue général, des tirages de plus en plus important et toujours ces problèmes de sortie (qui parle de court of dead ? pale ) le dernier point est moins important en comparaison des deux autres Wink

    perso, je n'arrêtes pas encore sideshow, mais je me suis ouvert aux autres fabricants par la force des choses Rolling Eyes


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  Redwing Dim 29 Nov 2015, 21:33

    Bowen, J'A-D-O-R-E ! L'arrêt est un arrêt forcé car Randy a jeté l'éponge... Heu, quoi ? J'ai ga- gne Me suis trompé de sujet ? Ah, bon ok... deja
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  Logan Dim 29 Nov 2015, 21:48

    Je n'ai pas de mot pour parler de Sideshow, alors j'ai fait un petit montage vite fait

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken

    Bien sûr c'est ironique Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  darthstitch Dim 29 Nov 2015, 23:11

    Comme beaucoup, les prix ont bien trop grimper, une qualité aléatoire qui ne dessert pas cette montée de tarif, un stress à chaque déballage, aussi bien la peur de la casse que du paintjob foireux, je suis un peu limite aussi avec cette marque...

    Mais le bémol, la visions des personnages de ce fabricants est celle que j'apprécie en règle général, ne trouvant pas encore mon bonheur dans le format 1/4 ailleurs, du coup pour le moment je continue encore, mais le problème c'est que le plaisir de collectionner est un coup de stress à chaque préco/réception...

    En espérant que la concurrence finissent par les faire réagir...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  Redwing Dim 29 Nov 2015, 23:28

    darthstitch a écrit:Comme beaucoup, les prix ont bien trop grimper, une qualité aléatoire qui ne dessert pas cette montée de tarif, un stress à chaque déballage, aussi bien la peur de la casse que du paintjob foireux, je suis un peu limite aussi avec cette marque...

    Mais le bémol, la visions des personnages de ce fabricants est celle que j'apprécie en règle général, ne trouvant pas encore mon bonheur dans le format 1/4 ailleurs, du coup pour le moment je continue encore, mais le problème c'est que le plaisir de collectionner est un coup de stress à chaque préco/réception...

    En espérant que la concurrence finissent par les faire réagir...

    Je dirais plutôt que c'est le 'LA' majeur Salah Wink Bobo colle aux comics des "vieux lecteurs" comme moi...bien des comiquettes aussi et la plupart des PF ont du caractère au niveau des visages...ce que j'aurais tendance à reprocher à d'autres fabricants. Je dis bien 'fabricants' et non 'collectionneurs' car je n'en veux à personne lol
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  captain logan Lun 30 Nov 2015, 01:08

    la hausse des prix de ce fabriquant est un réel probléme ainsi que la qualité colere
    sur 9 piéces reçu cette année ,5 a eu des casses ou défauts  ???dehor ???dehor  
    sa me fait mal d’arrêter sideshow car l'orsque je regarde certaines de mes piéces comme sinestro le captain ou encore la gamme batman que je trouve superbe je trouve sa triste car je vais surement rater des pièces superbe

    mais a chaque réception je stresse de trop et quand je vois le polystyrène mal emboité  et des piéces qui se balade sa me met les nerfs
    ensuite les tirage bien trop élevé  je trouve

    mais le soucis est de trouver d'autre fabricant en 1/4 car a part xm que trouve bien trop chère 1000euros faut pas déconner ,certe certaine piéce sont trés belle comme magnéto et wolverine ,je trouve pas le reste exceptionnel  
    exemple je préfère la miss marvel sideshow que celle de xm

    ensuite iron studios qui commence a se faire un nom , le iron man et le captain ainsi le dio magneto sentinel sont top
    tirage limité ,le prix un peu élevé mais moins que xm

    et un autre format au 1/3 prime studio finition superbe et le prix trés correct mais il faut de la place et les finances



    moi je pense arrêter sidehow  et me prendre une piéces voir 2 par ans de iron studio ou bien prime studio

    j'aimerai vraiment que sideshow revoit leur politique , leur qualité d'emballage , et un meilleur suivi qualité de leur usine, temps que ceci n'est pas réglé j’arrête sideshow bof bof
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  shokers Lun 30 Nov 2015, 18:36

    Moi je dit hummmmpffff furax 3dtriste furax 3dtriste hurle qui n'est plus le sid d'une époque oubliée.
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  maxkaban2 Lun 30 Nov 2015, 18:58

    binuch a écrit:LE sujet en puissance, surtout en ce moment que pensez vous de sideshow ? 2426548061

    je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que les prix ont (dangereusement-terriblement) augmentés, naturellement nous sommes en droit d'attendre des pièces de qualité (voire mieux qu'avant siffle ) mais .. au contraire paintjob super limite d'un point de vue général, des tirages de plus en plus important et toujours ces problèmes de sortie (qui parle de court of dead ? pale ) le dernier point est moins important en comparaison des deux autres Wink

    perso, je n'arrêtes pas encore sideshow, mais je me suis ouvert aux autres fabricants par la force des choses Rolling Eyes

    T'as oublié, le pvc qui remplace la résine le tout quand même vendu à vil prix !

    investissez dans le Lego pas de soucis au moins What a Face
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  le Gardien Lun 30 Nov 2015, 19:37

    C'est clair que la concurrence est bien la avec XM et peut être un jour Iron Studios, mais en l'état malgré des deconvenus Side reste le maitre niveau vison des persos et sculpt pour ma part !!
    Je ne fais pas cette échelle ( je reste au bon vieux 12"  donc Bowen en tête) mais hormi de problèmes de prix/qualité (pas plus que tout ce qui est produit par les autres fabricants en Chine ou les prix d'usines flambes pour diverses causes) c'est "LA" valeur sure geek


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  darthstitch Lun 30 Nov 2015, 20:18

    le Gardien a écrit:C'est clair que la concurrence est bien la avec XM et peut être un jour Iron Studios, mais en l'état malgré des deconvenus Side reste le maitre niveau vison des persos et sculpt pour ma part !!
    Je ne fais pas cette échelle ( je reste au bon vieux 12"  donc Bowen en tête) mais hormi de problèmes de prix/qualité (pas plus que tout ce qui est produit par les autres fabricants en Chine ou les prix d'usines flambes pour diverses causes) c'est "LA" valeur sure geek

    Tu l'a dit Papy, malgré les problèmes, ils me font encore rêver!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  Redwing Lun 30 Nov 2015, 20:34

    D'où le 'LA' majeur et non le 'bémol' Salah lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  darthstitch Lun 30 Nov 2015, 20:38

    Redwing a écrit:D'où le 'LA' majeur et non le 'bémol' Salah lol

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  Ultron75 Lun 30 Nov 2015, 20:46

    Perso pour moi qui vit en appart c'est un format que je trouve trop grand (bien entendu ce n'est pas un défaut) et trop cher. Certaines pièces sont superbes (mythos sw, Alien Big chap, Psylocke, La chose, Iron man) mais d'autres affreuses à mes yeux (Tornade, Iceberg, un Hulk je ne sais plus lequel). Et pour ce qui est des problèmes de peinture, comme je ne collectionne pas cette marque je ne peux pas juger. Bye

    Contenu sponsorisé


    que pensez vous de sideshow ? Empty Re: que pensez vous de sideshow ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 11:11