Supermathou Dim 29 Nov 2015, 14:37
toxin28 a écrit:
pour tes arrivées et désolé pour ton Batman
Sans rire, c'est un scandale d'envoyer ça
Les Black & White sont fabriquées par Sideshow maintenant
Il te faut impérativement un échange

Merci poto

je me suis fais la remarque au sujet de Sideshow en plus ^^ Mais j'ai pas mal de B&W, c'est la première fois que c'est aussi violent
Par contre pour la Mignola j'ai les 2 versions, franchement la seconde est impeccable à coté de la première.
Et dire que je dois encore recevoir le Joker de Bermejo en 2nd edition ..... :'(
silver samourai2 a écrit:Tu devrais faire attention de ne pas poster partout la photo de ce recast du buste hellboy de bowen ... sur certains forums aus us, ils pourraient être assez désagréables avec toi ...
ça reste une copie non officielle d'un produit à licence ...
je ne dis pas ça pour moi ou en tant que modo sur le site ... juste pour ton information personnelle
je connais quelques membres qui se sont fait bloquer des accès à des sites de kits pour ce genre d'achats ...
ton socle de batman est bien rayé
j'ai beaucoup de black and white, mais une seule 2nde édition, celle de mignola (la première étant inaccessible) ... généralement elles sont bien finies ... après, peut être les 2ndes éditions le sont moins ...
Merci du conseil l'ami, je ne l'avais pas envisagé comme ça, je vais éditer du coup