Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+11
logan60
applefish
Das
Black Cat 66000
Redwing
OmacSpyder
Ultron75
Agalnarok
MrJoker
crevard68
darthstitch
15 participants

    DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert - Page 2 Empty Re: DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert

    Message  MrJoker Lun 23 Jan 2017, 19:50

    Je n'arrive pas a en trouver un de pas trop cher...ils sont tous parti? study
    avatar
    dadou59
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 464
    Age : 44
    Localisation : Près de lille
    Date d'inscription : 23/06/2016

    DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert - Page 2 Empty Re: DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert

    Message  dadou59 Mer 25 Jan 2017, 00:58

    Sur album comics elle est à 150 euros par contre je ne sais pas à combien revienne les frais de port et je n'ai jamais acheté sur ce site donc je peux pas dire si ils sont fiables à 100%.

    Je mets le lien :
    http://www.albumcomics.com/statue-en-resine/17485-batman-by-kubert-dc-designer-series-statue-0761941337814.html

    Je l'ai pas vue moins cher et la plupart des sites ne l'ont plus, j'ai vraiment bien fait de la préco à ce que je vois.
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert - Page 2 Empty Re: DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert

    Message  spider 68 Mer 25 Jan 2017, 05:03

    Trouvé grâce à Mr Joker Twisted Evil Very Happy
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert - Page 2 Empty Re: DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert

    Message  MrJoker Mer 25 Jan 2017, 13:41

    dadou59 a écrit:Sur album comics elle est à 150 euros par contre je ne sais pas à combien revienne les frais de port et je n'ai jamais acheté sur ce site donc je peux pas dire si ils sont fiables à 100%.

    Je mets le lien :
    http://www.albumcomics.com/statue-en-resine/17485-batman-by-kubert-dc-designer-series-statue-0761941337814.html

    Je l'ai pas vue moins cher et la plupart des sites ne l'ont plus, j'ai vraiment bien fait de la préco à ce que je vois.

    spider 68 a écrit:Trouvé grâce à Mr Joker Twisted Evil Very Happy

    En fait je suis passé par Amazon, mais c'est le même mag que Dadou même prix d'ailleurs, ils vendent via Amazon, attention si quelqu'un le veut encore grouillez vous il n'est plus nulle part à un bon prix. alien

    Contenu sponsorisé


    DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert - Page 2 Empty Re: DC Comics Designer Series: Batman by Andy Kubert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:51