Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+17
MrJoker
BAT.
loloj29
Redwing
darthstitch
captain logan
jarod1974
le Gardien
Agalnarok
crevard68
Cid
BBLACKWOLF
Marvel Wars
Wescade
shokers
binuch
Logan
21 participants

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    djemistelrooy
    djemistelrooy
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Localisation : Drancy
    Date d'inscription : 18/04/2016

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  djemistelrooy Mar 19 Avr 2016, 10:57

    shokers a écrit:2eme semestre 2016 seul info dispo pour l'instant voilà Wink

    Ah pardon je me suis peut-être mal exprimé je ne parlais pas de la date de sortie/disponibilité mais via quel site/boutique on pourrait l'acquérir. Je me suis un peu renseigné sur instagram et apparemment pas de distribution directe en France ...

    Cependant une boutique brésilienne m'a approché me disant qu'ils pourront l'expédier en France. Le site c'est fantoy.com.br pour ceux qui voudraient y jeter un œil.
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  captain logan Mar 19 Avr 2016, 12:00

    il t'ont dit quel prix qu'il te proposer ?
    djemistelrooy
    djemistelrooy
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Localisation : Drancy
    Date d'inscription : 18/04/2016

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  djemistelrooy Mar 19 Avr 2016, 12:22

    captain logan a écrit:il t'ont dit quel prix qu'il te proposer ?

    Lui personnellement m'a juste dit d'aller sur le site et de souscrire aux news concernant la statue. Du coup dès qu'elle sera disponible en précommande je serai notifié par mail. Il m'a également dit qu'ils sont en train de mettre en place l'envoi à l'international.

    Le prix affiché sur le site est de US$1.359,00 soit près de 1200€ mais je pense pas que les frais de port soient inclus. Je vais tenter de le recontacter via instagram pour avoir plus de détails je vous tiens au courant.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  shokers Mar 19 Avr 2016, 16:25

    Figurine collector et sharpedge font du iron studios, demande leurs quand même sait-on jamais.
    djemistelrooy
    djemistelrooy
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Localisation : Drancy
    Date d'inscription : 18/04/2016

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  djemistelrooy Mar 19 Avr 2016, 16:59

    shokers a écrit:Figurine collector et sharpedge font du iron studios, demande leurs quand même sait-on jamais.

    Et bien écoute je les ai contactés et j'ai déjà la réponse de figurine-collector qui m'annonce qu'ils ne disposent pas de la licence et ne pourront donc pas proposer la statue. Il m'a d'ailleurs dit que c'était définitif ils ne sont pas prêts de disposer de la licence. Attendons la réponse de sharpedge ...
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  captain logan Mar 19 Avr 2016, 17:02

    djemistelrooy a écrit:
    shokers a écrit:Figurine collector et sharpedge font du iron studios, demande leurs quand même sait-on jamais.

    Et bien écoute je les ai contactés et j'ai déjà la réponse de figurine-collector qui m'annonce qu'ils ne disposent pas de la licence et ne pourront donc pas proposer la statue. Il m'a d'ailleurs dit que c'était définitif ils ne sont pas prêts de disposer de la licence. Attendons la réponse de sharpedge ...

    oui mois aussi j'avais demander a marc y a 5 mois et il m'avait dit la méme chose ,la meilleur soluce et l'import mais douanes + port sa vas couté un bras au moins 1600 euros
    djemistelrooy
    djemistelrooy
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Localisation : Drancy
    Date d'inscription : 18/04/2016

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  djemistelrooy Lun 19 Déc 2016, 01:54

    Je relance le sujet, quelqu'un l'a commandée ?

    Personnellement j'ai craqué ...

    Quelqu'un a des news concernant son expédition elle était prévue pour le mois dernier et je n'ai toujours rien reçu !
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  david Lun 19 Déc 2016, 22:42

    Elle peut être belle a ce prix la cette statue Evil or Very Mad le travaille de sculpture est terrible mais bon raport qualité prix je préfère ma statue premuim format sideshow et debout sur le bat signal je n aime pas trop je le préfère sur la gargouille
    djemistelrooy
    djemistelrooy
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Localisation : Drancy
    Date d'inscription : 18/04/2016

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  djemistelrooy Lun 19 Déc 2016, 23:51

    C'est vrai qu'elle est vraiment chère mais je me suis dit que si je ne la prenais pas j'allais le regretter !

    Sinon si des personnes l'ont commandée j'ai contacté mon vendeur et apparemment la production a pris du retard ( elle était prévue pour Novembre 2016 ) elle est donc prévue désormais pour le 31 Janvier 2017.

    Voilà !
    Nicobra
    Nicobra
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 96
    Age : 52
    Localisation : Région Parisienne et aussi (02-10-89-17-85-06)
    Date d'inscription : 20/04/2012

    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Elle vient à la nage?

    Message  Nicobra Jeu 09 Mar 2017, 10:33

    Alors, toujours rien en vue???

    Contenu sponsorisé


    IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3 - Page 4 Empty Re: IRON STUDIOS: BATMAN Prime scale 1/3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:42