merci à tous

binuch a écrit:"Pourquoi pas ?" ou alors "complètement futile !" pour certains, un petit trombinoscope pourrait voir le jour. Avant de créer ce sujet, nous attendons votre avis
![]()
merci à tous![]()
Logan a écrit:En tous cas ton topic est un franc succès, 1600 membres => 18 votes![]()
Moi j'ai déjà dit je suis wanted, et en plus ce qui n'arrange rien, la gueule d'éléphant man, je fait peur à voirJaurel a écrit:Pas de problème pour moi, c'est surtout pour vous que je me fais du souci
comète a écrit:toi Ok t'es un petit nouveau...........mais nous les anciens on connait nos tronches depuis longtemps au travers de reportages photos et journées 'méchoui '![]()
comète a écrit:toi Ok t'es un petit nouveau...........mais nous les anciens on connait nos tronches depuis longtemps au travers de reportages photos et journées 'méchoui '![]()
binuch a écrit:comète a écrit:toi Ok t'es un petit nouveau...........mais nous les anciens on connait nos tronches depuis longtemps au travers de reportages photos et journées 'méchoui '![]()
alors "vivement" d'être un ancienhistoire de mieux vous connaître tous
je ne suis pas contre ,mais demande toi pourquoi de base ,toi y compris, on met un avatar pour signer nos posts et pas notre vrai visagebinuch a écrit:"Pourquoi pas ?" ou alors "complètement futile !" pour certains, un petit trombinoscope pourrait voir le jour. Avant de créer ce sujet, nous attendons votre avis
![]()
merci à tous![]()
mimic a écrit:je ne suis pas contre ,mais demande toi pourquoi de base ,toi y compris, on met un avatar pour signer nos posts et pas notre vrai visagebinuch a écrit:"Pourquoi pas ?" ou alors "complètement futile !" pour certains, un petit trombinoscope pourrait voir le jour. Avant de créer ce sujet, nous attendons votre avis
![]()
merci à tous![]()