Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+25
Agalnarok
flovicow
MrJoker
Viv54
comète
devilmanstreet
Redwing
Supermathou
turner _for-ever
Cid
ricosway
BBLACKWOLF
grekojak
logan60
Logan
micky willis
silver samourai2
toxin28
Jaurel
shokers
Katatony
maxlamenace.mp
binuch
Black Cat 66000
darthstitch
29 participants

    estimation : BOWEN et SIDESHOW

    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  binuch Mer 09 Mar 2016, 20:57

    coucou à tous,

    une idée de prix pour ces deux pièces ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    merci pour votre aide


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  maxlamenace.mp Mer 09 Mar 2016, 21:32

    700 à 800 euros pour le Galactus. (je l'ai déjà vu à 650 euros sur leboncoin!!!)
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  binuch Jeu 10 Mar 2016, 20:38

    merci pour ton aide merci


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Viv54
    Viv54
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 124
    Age : 45
    Localisation : Jarny
    Date d'inscription : 18/03/2016

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Viv54 Sam 09 Avr 2016, 11:09

    Bonjour à tous

    Après cet achat sur Ebay, forcément déçu vu que le vendeur avait écrit sur la tranche de la feuille que le buste était endommagé et non dans le titre,
    J aimerai vendre la panthère au prix juste, si elle est vendable
    Il y a la boîte


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci à l avance
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  silver samourai2 Sam 09 Avr 2016, 11:21

    C'est réparable sinon Wink

    Avec un peu d'aves, de ponçage et de peinture estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 2426548061

    Je n'ai pas idée de la côte du buste, mais tu peux compter avec des frais d'envoi aller et retour dans les 35/40 e pour une réparation ... que tu peux enlever déjà à la valeur du buste ... dsl ...

    Viv54
    Viv54
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 124
    Age : 45
    Localisation : Jarny
    Date d'inscription : 18/03/2016

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Viv54 Sam 09 Avr 2016, 11:30

    Le souci , c est qu un buste restauré ne vaut plus rien,vu qu'il n'est pas original
    Je préfère le vendre en état et en retrouver un autre état neuf
    Je pensez le vendre dans les 40e frais de port inclus furax
    Ça me semble honnête ,pas comme certains vendeurs Laughing

    J ai cru voir que certains customisent des bustes
    Ce serait une base
    Viv54
    Viv54
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 124
    Age : 45
    Localisation : Jarny
    Date d'inscription : 18/03/2016

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Viv54 Sam 09 Avr 2016, 11:34

    35€ /40 € frais de port inclus
    Qui me ferait ca à ce prix ?
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  MrJoker Sam 09 Avr 2016, 11:37

    Pour moi un buste ou une statue cassé n'a plus de cote et puis d'ailleurs la cote c'est une formule bien arrangeante pour les vendeurs...mais un buste ou une statue par au prix que l’acheteur achète pas a la cote ou rarement, pour ce buste, il se vend plutôt bien mais je n’essaierais pas de le vendre plus de 40€ aux enchère, car les réparations coutent chères quand même donc 35€ de répa plus les frais de port 14€ allez retour ça fait 90€ au total, pour peu que l'acheteur connaisse un réparateur, si c'est vendu ici le renseignement sera facile entre Samourai, peut être Das ou Duke sinon.... study 

    La cote c'est bien jolie mais si j'avais vendu mes objet à la cote, ben je l'ai aurais encore chez moi. clown  .....enfin ceci reste mon humble avis perso à moi tout seul bien sur.
    Viv54
    Viv54
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 124
    Age : 45
    Localisation : Jarny
    Date d'inscription : 18/03/2016

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Viv54 Sam 09 Avr 2016, 11:49

    Totalement d accord


    Dernière édition par Viv54 le Sam 09 Avr 2016, 11:55, édité 1 fois
    Viv54
    Viv54
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 124
    Age : 45
    Localisation : Jarny
    Date d'inscription : 18/03/2016

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Viv54 Sam 09 Avr 2016, 11:53

    Viv54 a écrit:Totalement d accord avec toi, la côte est juste un accord entre acheteur et vendeur,
    Mister J est sage comme maître yoda Laughing
    Abîmé ça ne vaut rien, sans boîte aussi.
    Je me suis bien fait avoir avec cette vente

    Mes options
    La restaurer , la garder et caller une porte avec
    La vendre à quelqu'un que ca intéresse
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  flovicow Jeu 30 Juin 2016, 12:32

    Hello !
    J'aurais voulu savoir le prix correct actuel du hawkeye bowen (celui qui pose sur son rocher !) ?
    J'hésite entre lui et celui de kotobukiya (dont je ne connais pas non plus son prix d'ailleurs !)

    Merci à ceux qui m'aideront :p

    Parce que en fait, j'ai la possibilité d'avoir la kotobukiya pour 150 euros ports compris.( et je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou si c'est normal !)
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Agalnarok Sam 02 Juil 2016, 20:11

    Il n'y a pas de Hawkeye chez Koto à ma connaissance scratch (enfin si mais à ce prix ca ne peut pas être l'art FX estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 2426548061 )

    La Hard Hero peut être?

    Les deux ont une super dynamique mais je penche légèrement pour la Bowen en ce qui me concerne.

    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  flovicow Sam 02 Juil 2016, 20:35

    Non c'est bien koto lol!
    Dans la gamme Fine art statue, elle y est également sur ce forum :p
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  loloj29 Sam 02 Juil 2016, 20:40

    flovicow a écrit:Non c'est bien koto lol!
    Dans la gamme Fine art statue, elle y est également sur ce forum :p

    La bobo est 100 fois mieux...plus difficile à choper mais possible entre 200 et 250 euros!!!! Twisted Evil
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  flovicow Sam 02 Juil 2016, 21:02

    Oui c'est l'avis de beaucoup de monde ,la bowen est ce qui se fait de mieux quasiment a en écouter les avis de tout le monde!!
    et merci pour ta fourchette de prix.
    Ce qui me gêne sur la bowen c'est les couleurs brillantes je ne suis pas fan du tout de sa tenue métallisée.
    A l'inverse, je préfère la couleur de la Koto (qui se mélange mieux avec ce que j'ai déja), mais je n'aime pas son socle ! malade
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  loloj29 Sam 02 Juil 2016, 21:53

    flovicow a écrit:Oui c'est l'avis de beaucoup de monde ,la bowen est ce qui se fait de mieux quasiment a en écouter les avis de tout le monde!!
    et merci pour ta fourchette de prix.
    Ce qui me gêne sur la bowen c'est les couleurs brillantes je ne suis pas fan du tout de sa tenue métallisée.
    A l'inverse, je préfère la couleur de la Koto (qui se mélange mieux avec ce que j'ai déja), mais je n'aime pas son socle ! malade

    Pour moi la bowen a un seul défaut..elle est un peu plus petite que les autres bowen...mais si tu l'exposes seul, c'est une tuerie!!! Je l'ai eu ..et elle fait partie des plus belles statues de bowen que j'ai eu ou vu.. Twisted Evil

    La koto est à mon avis banal..et le visage... Evil or Very Mad ..le socle... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    D'ailleurs la hard hero cité par notre poto Narok est bien mieux que la koto!!!! Wink
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  flovicow Sam 02 Juil 2016, 22:20

    Oui j'ai vu ça je ne la connaissais pas la Hard hero !

    C'est sur que la position arc "bandé" est plus esthétique. J'ai tenté quand même la Koto, je verrais bien à la reception !
    ça fait longtemps que je cherche un Hawkeye 1/6 à bon prix et je n'en croisais pas... J'aime pas attendre ! c'est mon défaut! clown confused

    Merci pour tout tes conseils en tout cas !

    Il est vrai que j'ai souvent des critères différents de beaucoups de fans marvel / DC , du fait que je m'interesse uniquement à l'univers films, et à la beauté des pièces en voyant simplement le côté déco. je ne fais aucun lien et n'ai aucune réference en terme de comics, je ne lis pas et c'est un univers qui m'interesse beaucoup moins!

    Du coup je ne vois pas les même défauts que vous tous watson watson

    J'vous dirais si je regrette mon achat ou pas :p

    Encore merci beaucoup à toi ! tchin tchin
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  loloj29 Sam 02 Juil 2016, 22:40

    Heureusement qu'on a pas les mêmes gouts!!! Razz

    La patience n'est pas une de mes qualités aussi en tant que collectionneur... Rolling Eyes ...

    Les 3 hawkeye cité sont tous plus proches du comics que du films...le coté Bd est important mais pas autant que le coté sculpture et détail de la pièce..Bobo est un maître en la matière. Que ce soit pour les bustes ou pour les statues...il trouvait toujours des idées superbes pour mettre en valeur la pièce. Il suffit de voir le socle de la hawkeye pour admirer le job!!!! Twisted Evil

    J'espère que la Koto répondra à tes attentes!!!!! Wink

    tchin2
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  MrJoker Dim 03 Juil 2016, 11:09

    Perso c'est une histoire de gout pour moi ils se valent complétement, mais un koto a 250€ la je crois que ça vas être ultra ric rac la Kotocote comme j'aime l'appeler c'est pas du bidon tu le trouveras surement pas, et si tu le trouve faudra sortir le chéquier car les Koto se vendent très très cher, pour le bowen il est très possible de l'avoir a 200€ le dernier vendu sur ebay 176€ en France le 9 juin et 175€ pour Espagne le même mois mais penser avoir du Koto pas cher c'est se tirer une balle dans le pied.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et pour moi la Koto est tres bien.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par MrJoker le Dim 03 Juil 2016, 11:15, édité 1 fois
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Agalnarok Dim 03 Juil 2016, 11:13

    J'avais complètement zappé pour la Koto !!!

    Ca reste une bonne affaire pour 150 € pouce




    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  flovicow Dim 03 Juil 2016, 11:17


    Ok pour les prix du bowen, c'est sur c'est comme toutes les statues.il faut tomber au bon moment sur la bonne affaire !
    Oui 150 tout compris j'ai tenté en offre direct accepter tout aussi directement. des fois faut pas hésiter à proposer offre direct !
    Sinon je pensais que la bowen était plus chère que ça, mais après tout ça reste que du 1/6.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  MrJoker Dim 03 Juil 2016, 11:19

    Agalnarok a écrit:J'avais complètement zappé pour la Koto !!!

    Ca reste une bonne affaire pour 150 € pouce




    Rhrhrh t'as oublié un zero et la Kotocote?!!! hein!!! Hahaha! moqueur 
    150€ .....alors cassé en trois morceaux au moins! sans rire je donnerais cher pour la voir à ce prix la un jour?! estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 2426548061
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  MrJoker Dim 03 Juil 2016, 11:20

    flovicow a écrit:
    Ok pour les prix du bowen, c'est sur c'est comme toutes les statues.il faut tomber au bon moment sur la bonne affaire !
    Oui 150 tout compris j'ai tenté en offre direct accepter tout aussi directement. des fois faut pas hésiter à proposer offre direct !
    Sinon je pensais que la bowen était plus chère que ça, mais après tout ça reste que du 1/6.
    Tout a fait, au bon moment! boxe
    C'est ça l'astuce.
    Voir un Koto à 150€ c'est comme voir un ovni......c'est possible mais des fois y faut attendre une vie Rhrhrhrh! estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 2426548061 alien
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  flovicow Dim 03 Juil 2016, 11:26

    Nop aucun soucis d'après le vendeur.Juste expo vitrine et vendue avec sa boîte. il l'avait mise à 185+Fdp de 30 e.j'ai proposé 150 et port offert cheers

    C'est bien déjà si jamais elle ne me plaît pas je n'ai rien perdu vous me rassurer.

    Bon bah on a fait le tour du sujet ! :p je posterais des photos à la réception. D'ailleurs il faudrait que j'ouvre une page sur ma collection.
    merci à vous !
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  MrJoker Dim 03 Juil 2016, 11:32

    flovicow a écrit:Nop aucun soucis d'après le vendeur.Juste expo vitrine et vendue avec sa boîte. il l'avait mise à 185+Fdp de 30 e.j'ai proposé 150 et port offert cheers

    C'est bien déjà si jamais elle ne me plaît pas je n'ai rien perdu vous me rassurer.

    Bon bah on a fait le tour du sujet ! :p je posterais des photos à la réception. D'ailleurs il faudrait que j'ouvre une page sur ma collection.
    merci à vous !
    Mais tu est en train de me dire que tu as chopé un Koto résine fine art à 150€????? et bien de toute façon prend le sans réfléchir car si il ne te plait pas tu pourras sans forcer le revendre sur ebay bien bien plus cher, donc tout benef pour toi......mais je suis hyper étonné, t'es sur qu'il est en bon état? drunken

    Contenu sponsorisé


    estimation : BOWEN et SIDESHOW - Page 4 Empty Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:52