Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+42
nanjysan
greg28
micky willis
juggy
Jaurel
BAT.
Viv54
Red Rocket 64
Ofredo
kidcolt
Z-RM
comète
Supermathou
Redwing
toxin28
jarod1974
Patmoorea
marvel2017
green lantern 76
Katatony
Maelstrom
Maiden
Agalnarok
Bran
Wescade
Cid
binuch
Logan
darthstitch
Avengers
logan60
MrJoker
doom
le Gardien
WS JEAN
Das
Black Cat 66000
Submariner
Wolverineorigins
OmacSpyder
loloj29
niklos92
46 participants

    Dans la tanière de la Panthère

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13673
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  doom Mar 19 Mai 2015, 21:39

    Jolie série de sketchs  bave  , Coipel , Dell'otto  , le premier est de qui ; j'ai un doute scratch
    La com de Salgado est excellente , avec celle de José Luis ça va en mettre plein la vue Smile
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Mer 20 Mai 2015, 07:03

    Maelstrom a écrit:clap superbe collection, de jolies pièces bien mises en valeur top

    Merci Maelstrom Very Happy

    Katatony a écrit:Très jolie collection, bien exposée et bien mise en valeur. Very Happy

    Merci Katatony bounce

    le Gardien a écrit:Ah les fulls size du Captain et du faucon !! cheers cheers plus ta ribambelle des tronches bien comics en bustes !!
    Toujours accurate amigo , mais tu as plus que se que je croyais , comme quoi !! prosterne

    Bon!! ils sont ou les bouquins ?  je veux voir les intégrales Marvel maintenant watson saint

    Y a encore deux trois trucs geek Les bouquins...ça va arriver mais faut que je fasse les photos Sleep

    Merci papy de ton passage alien

    doom a écrit:Jolie série de sketchs  bave  , Coipel , Dell'otto  , le premier est de qui ; j'ai un doute scratch
    La com de Salgado est excellente , avec celle de José Luis ça va en mettre plein la vue Smile

    Merci Chris prosterne

    Le premier sketch est de Leandro Fernandez https://www.marvelscustoms.net/t16341-fernandez-leandro qui revient en force actuellement.

    Pour la com' de José Luis...un peu plus long que prévu car Mano Araújo a encré le scan à la place de l'original siffle Va falloir qu'il recommence tout What a Face Bon d'un autre côté, ça m'arrange presque car j'avais "quelques différents" sur certaines parties encrées trop sombres à mon goût, même si l'ensemble était de haute volée.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Mai 2015, 11:47

    ...trois photos supplémentaires avec quelques full Bowen...'La Guêpe', 'Spider-Woman'...une litho signée par le Maître Dell'Otto et...une petite cover de Byrne...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_043

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_044

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_045


    Dernière édition par Redwing le Jeu 21 Mai 2015, 14:54, édité 1 fois
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Logan Jeu 21 Mai 2015, 11:48

    Elle est classe cette WASP Smile


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 180731060332238239Dans la tanière de la Panthère - Page 4 180924071714993025Dans la tanière de la Panthère - Page 4 200528051841483451Dans la tanière de la Panthère - Page 4 200528051902458170Dans la tanière de la Panthère - Page 4 200528051905784579
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Mai 2015, 11:51

    Logan a écrit:Elle est classe cette WASP Smile

    Bien d'accord avec toi Steph' Smile J'adore ce costume et le visage est très réussi, très fin love4
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  logan60 Jeu 21 Mai 2015, 14:19

    Voilà de très belles FS, bravo Alain. La cover Byrne est une originale ? affraid
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Agalnarok Jeu 21 Mai 2015, 16:11

    Ouch! Un quatuor de choix !!!! amour

    Et toujours de belles choses dans les cadres!
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  binuch Jeu 21 Mai 2015, 16:48

    Redwing a écrit:[center]...trois photos supplémentaires avec quelques full Bowen...'La Guêpe', 'Spider-Woman'...une litho signée par le Maître Dell'Otto et...une petite cover de Byrne...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_043

    magnifique photo Cool


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Ll101010
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  le Gardien Jeu 21 Mai 2015, 16:53

    Ha ,encore de la résines !!! Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061 Canaille va , en plus des belles fulls !
    La Guêpe est des plus belle qui soit Smile 

    La litho de Dell Otto aussi est classe, d'ailleurs je l'ai aussi ce qui prouve le bon gout Laughing


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Avenge10 Dans la tanière de la Panthère - Page 4 ConanBuscema3 Dans la tanière de la Panthère - Page 4 RECAST
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Black Cat 66000 Jeu 21 Mai 2015, 17:30

    La photo est juste sublime Cool

    Cette full bowen de la guêpe est magnifique bave

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_043
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Mai 2015, 19:57

    logan60 a écrit:Voilà de très belles FS, bravo Alain. La cover Byrne est une originale ? affraid

    Merci mon Stef love La cover est un original...mais pas de Byrne Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061 watson Sad
     
    En fait, il s'agit d'une repro' commandée à Chris Malgrain avec quelques modifs à ma demande...notamment la suppression de l'ombre portée sur le premier plan que je n'ai jamais aimée et qui a été remplacée par des journaux (le 'Daily Bugle' et un autre avec la mention 'After Byrne') afin de donner encore plus de profondeur. Plus le retrait du logo de 'Black Panther' qui alourdissait la couve', plus tous les encarts écrits rajoutés par Marvel.
    Malgrain souhaitait au départ me faire la titraille en collage et je tenais absolument à ce que tout soit dessiné à la main. Du coup, ça lui a demandé plus de boulot mais il m'a fait un truc super propre avec un très bon encrage.

    Agalnarok a écrit:Ouch!  Un quatuor de choix !!!! amour

    Et toujours de belles choses dans les cadres!

    Merci Arnaud cheers

    binuch a écrit:

    magnifique photo Cool

    Thanx Bibi tchin2

    le Gardien a écrit:Ha ,encore de la résines !!! Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061 Canaille va , en plus des belles fulls !
    La Guêpe est des plus belle qui soit Smile

    La litho de Dell Otto aussi est classe, d'ailleurs je l'ai aussi ce qui prouve le bon gout Laughing

    Merci Anicet tchin Oui, j'ai eu le coup de foudre pour cette statue de 'La Guêpe' parfaitement proportionnée saint

    Pour Dell'Otto, toutes proportions gardées, je dirais que depuis Frazetta on n'a pas fait mieux chut J'ai une autre super litho de lui donc à l'occasion...enfin, bref, tout ça pour dire que ça confirme "le bon goût" Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061 lol Wink

    Black Cat 66000 a écrit:La photo est juste sublime Cool

    Cette full bowen de la guêpe est magnifique  bave


    Grand merci à toi Chris top
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Submariner Jeu 21 Mai 2015, 20:09

    encore une très belle photo, C'est bizarre, Tormnade a l'air plus petite que ses comparses féminines ?
    s


    __________________________________________________
    Ma collection
    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Ymuxml10
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Jaurel Jeu 21 Mai 2015, 20:14

    voilà un beau rassemblement Cool quatre belles full dans un joli cadre. Superbe Alain, la classe.


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Signat12
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  jarod1974 Jeu 21 Mai 2015, 20:24

    Bein de loin on dirait du byrne une vraie réussite!
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Jeu 21 Mai 2015, 20:42

    Oui enfin voila quoi..elles sont sympas ces statues mais pas de quoi fouetter un chat ou une panthère...

    Et franchement cette imagine, je sais pas quoi dire...bof...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_010

    et ton avatar, j'en parle même pas (plus) siffle

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Mai 2015, 21:09

    Submariner a écrit:encore une très belle photo, C'est bizarre, Tormnade a l'air plus petite que ses comparses féminines ?
    s

    Merci Cédric sunny Pour 'Tornade', c'est dû à la perspective de la photo du fait que ce soit la statue qui se situe le plus en retrait. C'est donc la profondeur qui donne cette impression...cela dit, la statue qui n'est pas vraiment pas à l'échelle et celle de Spider-Woman, bien plus grande. Pour cela que je risque d'apporter quelques modifications dans l'organisation de mon bureau.

    Jaurel a écrit:voilà un beau rassemblement Cool quatre belles full dans un joli cadre. Superbe Alain, la classe.

    Big thanx Philip drunken

    jarod1974 a écrit:Bein de loin on dirait du byrne une vraie réussite!

    cool2 Jarod ! Oui, Malgrain reste un grand fan de Byrne et son style y trouve souvent des influences. Pour une repro', il n'a donc pas à se forcer beaucoup et son trait s'y prête bien Wink En fait, à défaut d'un original de Byrne (ou de cette couve' que j'adore), je préférais avoir une reproduction un peu personnalisée qu'une com' de Byrne bâclée et chère.

    loloj29 a écrit:Oui enfin voila quoi..elles sont sympas ces statues mais pas de quoi fouetter un chat ou une panthère...

    Et franchement cette imagine, je sais pas quoi dire...bof...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_010

    et ton avatar, j'en parle même pas (plus) siffle


    clown La jalousie est un vilain défaut Lolo tongue

    Et pour l'envoi de mon avatar, si tu ne me files pas ton adresse mail, ça risque d'être encore compliqué pendant un bout de temps siffle

    Au fait, c'est quoi une "imagine" Question moqueur Wink


    Dernière édition par Redwing le Jeu 21 Mai 2015, 21:19, édité 1 fois
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Jeu 21 Mai 2015, 21:15

    Je vois pas de quelle jalousie tu parles... Suspect Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061

    Oui comme quoi, j'ai pas l"habitude de dire des méchancetés, je dis quand même des conneries!!!! lol

    C'est ton adresse que je veux pour te piquer ton imagine!!!!! n\'impotequoi
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  OmacSpyder Jeu 21 Mai 2015, 21:37

    Il ne s'ennuie pas T'challa!! drunken
    Des Full Bowen très jolies! La Guêpe est une petite merveille, et Spiderwoman n'est pas en reste. L'ensemble sur cette étagère est très sensuel-animal! siffle amour

    Pour la Panthère encadrée, Chris Malgrain a fait un très chouette boulot!! Ta commande n'était pas si simple! Cool Et c'est vrai que son trait est appréciable pour des fans de Byrne siffle

    J'ai la même litho de Dell'Otto mais manque actuellement de place pour l'accrocher. Quand je vois ta photo, je me dis qu'il faudrait que j'y remédie quand même! Smile

    Bref, une collection qui fait plaisir à l'oeil, aux statues bien choisies sur cet invariant Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061 auquel seule la Tornade échappe. Normal! cheers
    Bravo Alain pour cet espace qui laisse voguer l'imagine-air... cheers

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  darthstitch Jeu 21 Mai 2015, 21:58

    Toujours dans la présentation sobre, mais efficace, bravo Alain! cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6428
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  BAT. Jeu 21 Mai 2015, 22:01

    de superbe statue et une superbe litho clap clap
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Ven 22 Mai 2015, 08:23

    loloj29 a écrit:Je vois pas de quelle jalousie tu parles... Suspect Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061

    Oui comme quoi, j'ai pas l"habitude de dire des méchancetés, je dis quand même des conneries!!!! lol

    C'est ton adresse que je veux pour te piquer ton imagine!!!!! n\'impotequoi

    tape la tete Wink

    OmacSpyder a écrit:Il ne s'ennuie pas T'challa!! drunken
    Des Full Bowen très jolies! La Guêpe est une petite merveille, et Spiderwoman n'est pas en reste. L'ensemble sur cette étagère est très sensuel-animal! siffle amour

    Pour la Panthère encadrée, Chris Malgrain a fait un très chouette boulot!! Ta commande n'était pas si simple! Cool Et c'est vrai que son trait est appréciable pour des fans de Byrne  siffle

    J'ai la même litho de Dell'Otto mais manque actuellement de place pour l'accrocher. Quand je vois ta photo, je me dis qu'il faudrait que j'y remédie quand même! Smile

    Bref, une collection qui fait plaisir à l'oeil, aux statues bien choisies sur cet invariant  Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061 auquel seule la Tornade échappe. Normal! cheers
    Bravo Alain pour cet espace qui laisse voguer l'imagine-air...    cheers


    Oui, T'Challa a toujours aimé les femmes flower

    Effectivement, Malgrain a fait de l'excellent taf prosterne J'ai d'ailleurs attendu plus longtemps que prévu mais j'ai pas été déçu sunny

    Pour la litho, aucune hésitation pour ma part à l'accrocher, c'est l'une de ses toiles que je préfère...je possède aussi celle du Wolverine en pano (signée également cheers), de plus en difficile à dégoter maintenant...

    Merci pour tes mots Anthony prosterne

    darthstitch a écrit:Toujours dans la présentation sobre, mais efficace, bravo Alain! cheers

    top Merci Salah top

    BAT. a écrit:de superbe statue et une superbe litho clap clap

    Thanx BAT cheers
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Ven 22 Mai 2015, 12:34

    La guêpe....magnifique...un Bowen dur a trouver maintenant. drunken
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  logan60 Ven 22 Mai 2015, 14:26

    Redwing a écrit:
    logan60 a écrit:Voilà de très belles FS, bravo Alain. La cover Byrne est une originale ? affraid

    Merci mon Stef love La cover est un original...mais pas de Byrne Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2426548061 watson Sad
     
    En fait, il s'agit d'une repro' commandée à Chris Malgrain avec quelques modifs à ma demande...notamment la suppression de l'ombre portée sur le premier plan que je n'ai jamais aimée et qui a été remplacée par des journaux (le 'Daily Bugle' et un autre avec la mention 'After Byrne') afin de donner encore plus de profondeur. Plus le retrait du logo de 'Black Panther' qui alourdissait la couve', plus tous les encarts écrits rajoutés par Marvel.
    Malgrain souhaitait au départ me faire la titraille en collage et je tenais absolument à ce que tout soit dessiné à la main. Du coup, ça lui a demandé plus de boulot mais il m'a fait un truc super propre avec un très bon encrage.

    Merci pour ta réponse amigo, clair que Malgrain t'a fait un très bon travail, tu as eu bien raison d'être exigeant. Wink
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Ven 22 Mai 2015, 16:39

    Merci à vos deux sunny
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Ven 22 Mai 2015, 17:57

    ...Arrivée du jour... cheers

    Un perso de l'univers du tisseur que j'affectionne particulièrement et que je convoitais depuis un 'tit moment...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_047

    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 2015_048

    Contenu sponsorisé


    Dans la tanière de la Panthère - Page 4 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 12:49