Das Ven 08 Mai 2015, 11:42
Je remets ça avec de plus petites arrivées aujourd'hui. Des commandes auprès d'un pote qui achète chez un grossiste au Japon et dont les paquets partent une fois de temps en temps… Certaines pièces sont donc sortie depuis des mois mais il m'a tout envoyé cette semaine.
Tout d'abord, un Jack de Medicom au 1:1 (la bête fait dans les 45cm de haut, avec 12 tête interchangeables, armature en métal (comme celle du film) et évidemment, une fois n'est pas coutume pour moi, le costume est en tissu.
Mon plus beau Jack jusqu'à maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelques jouets et maquettes :
- une maquette de la Batmobile 89 au 1:35 de Bandaï,
- deux maquettes de Logicoma tirés de l'anim Ghost In The Shell Arise (une au 1:35 de Kotobukiya et une au 1:24 de Wave),
- un tachikoma articulé version Camo tiré de… rien du tout car Revoltech a juste fait un repaint d'un vrai Tachi pour vendre un nouveau modèle mais il se trouve qu'il me plaisait bien (et que ça ne coûte pas le prix d'une PF

),
- une Motoko Kuzanagi articulée version Ghost In The Shell, Stand Alone Complex de chez Figma. Change o' heads (3), change o' hairs (2), change o' hands (10) et surtout, change o' boobs (2)

, parce que dans l'action, ça bouge tout ça et les japonais pensent à tout !
- un Jigabachi (pas sur la photo) version ATH-29 tiré de l'anim Ghost In The Shell Stand Alone Complex, aussi…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour cette semaine !

Dernière édition par Das le Ven 08 Mai 2015, 11:57, édité 1 fois