Dernière édition par micky willis le Jeu 28 Jan 2021, 10:12, édité 1 fois
Entarrid a écrit:Bonne idée............tres interessant..............bonne initiative![]()
![]()
Je pensais à la m^me choseMetalbears a écrit:Entarrid a écrit:Bonne idée............tres interessant..............bonne initiative![]()
![]()
+1 va falloir filer du boulot aux peintres
Entarrid a écrit:Bonne idée............tres interessant..............bonne initiative![]()
![]()
...........la phrase est trop longue............moi je te la resume en deux mots:" Micky Willis".......j'ai bon??exar a écrit:ça pourra donner des idées à ceux qui ont un des kits montrés en stock !
Entarrid a écrit:
...........la phrase est trop longue............moi je te la resume en deux mots:" Micky Willis".......j'ai bon??
Ghost Rider a écrit:Juste pour dire que galerie ça prends qu'un "l"
exar a écrit:
au moins moi j'en ai qui sont finis
krichaorh a écrit:
Ensuite des photos du kit "nu" seront postées si possible. Par la suite, chacune des personnes ayant peint ce kit pourra mettre son travail en photo caractéristique.
silver samourai2 a écrit:ça serait bien si on pouvait gonfler les références de cette partie du site![]()
je vais photographier mes kits encore "nus" ce week end
nanjysan a écrit:silver samourai2 a écrit:ça serait bien si on pouvait gonfler les références de cette partie du site![]()
je vais photographier mes kits encore "nus" ce week end
Je vais essayer de mettre un peu la main à la pâte.
Ce qui serait éventuellement pas mal, ce serait de mettre juste sous la présentation une image composée de petites vignettes de la même taille avec toutes les peintures présentées.
Je ne sais pas si je suis clair là
nanjysan a écrit:
Ce qui serait éventuellement pas mal, ce serait de mettre juste sous la présentation une image composée de petites vignettes de la même taille avec toutes les peintures présentées.
Je ne sais pas si je suis clair là
krichaorh a écrit:
Par contre, il ne faudra pas mettre de commentaires sur les réalisations de chacun afin de garder une bonne lisibilité. Ces derniers pourront se mettre dans les "travaux des artistes". Tout commentaire concernant le kit seront par contre le bienvenu...
nanjysan a écrit:
|
|