Ca c'est plus que sur.........c'est qu'on est pas tres habituerkelo a écrit:Greya écrit:Oui mais comme d'habitude on rit jamais là on était un peu surpris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il nous faut le temps d'analyser cette trop rare bonne blague

Ca c'est plus que sur.........c'est qu'on est pas tres habituerkelo a écrit:Greya écrit:Oui mais comme d'habitude on rit jamais là on était un peu surpris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il nous faut le temps d'analyser cette trop rare bonne blague
j'etais patissier tres bien petit je suis d'accord avec toi pour la creme ne pas la faire trop cuire sinon quand elle sera froide vous aussi du flanMaximal 19 a écrit:Je me permet de m'incruster dans votre petite converse pâtisserie pour juste vous faire part d'un conseil : si vous tenter ce gâteau (ou n'importe quel autre) ne laisser jamais le sucre ou sel en contact direct avec un oeuf ou bien il va cuire par le dégagement de chaleur produit par une réaction chimique (j'aime bien me la péter avec mes cour de pâtisserie)
Et un conseil pour la crème pâtissière lorsque vous incorporer le mélange au lait qui bout ne surtout pas attendre et mélanger avec un fouet sans interruption jusqu'à la consistance parfaite, si vous attender trop avant de mélanger les deux partie vous vous retrouverais avec une crème pleine de grumeau.
Voila c'était les petit conseil pâtisserie du pti Maxou
Je crois que ca n'a pas eté le casfantomas a écrit:allez l'OM ce soir ont vous met le feu
socome28 a écrit:en corse pas loin d ajaccio entre la montagne et la plage !!!!!!!
blacksad a écrit:Sinon pour moi c'est St laurent, Monaco, Toulouse et HK.
non on me fait bcoup bouger.le Gardien a écrit:blacksad a écrit:Sinon pour moi c'est St laurent, Monaco, Toulouse et HK.T'es un triplé
Entarrid a écrit:Je crois que ca n'a pas eté le casfantomas a écrit:allez l'OM ce soir ont vous met le feu![]()
+1WadeWilson a écrit:J'habite en région parisienne, dans le 95
Ca c'est la bonne excuse pour boire un coup !the liar a écrit:trop loin de paris ou de nancymais bon je me console avec mon champagne
non,GTOunet a écrit:Moi je suis à Vallauris, juste à 5mn de Cannes (Nice quoi !)![]()
Chui tout seul ou ... ??
comète a écrit:haaaaaaaa un autre sudiste
Chewee Levelu a écrit:Moi c est Roissyex sudiste cependant ...