Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+44
Agalnarok
MrJoker
Black Cat 66000
lecondor
Logan
niklos92
Red Rocket 64
nimajneb
STARFIRE
Asphodele
logan84
T800
BBLACKWOLF
darthstitch
Donovator
shokers
logan60
majunkio
american psycho
Jaurel
Ghost Rider
frankythegoon
arwen
Duke Fleed
krichaorh
fantomas
devilmanstreet
david
comète
tortue-man
Duncan
Captain Marvel
ynko
silver samourai2
Bran
gambit06800
Galactus
micky willis
legacy
StormyWeather
captain america
le Gardien
Metalbears
WadeWilson
48 participants

    Les travaux de Halimaw! Collectibles

    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  arwen Sam 6 Mar 2010 - 21:34

    De rien les amis Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_wink... C'est du copier -coller Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 362183 Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 362183
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  majunkio Sam 6 Mar 2010 - 22:11

    moi aussi je le trouve très beau ce captain america... quelqun sait-il (ou un contact) quelles sont ses dimensions et son prix (si il est toujours dispo bien sur...) ?

    Merci Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  micky willis Sam 6 Mar 2010 - 23:55

    frankythegoon a écrit:Tu sais à combien d'exemplaires le Thanos a été réalisé ? Il en reste à la vente ? Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 75029

    plus d'un an après Franky se réveille lol! il est beaucoup trop gros pour toi ce Thanos de toute façon siffle

    arwen a écrit:De rien les amis Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_wink... C'est du copier -coller Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 362183 Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 362183

    c'est pas marrant... vu qu'on fait tous ça geek mais merci de faire vivre cette section cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  frankythegoon Sam 6 Mar 2010 - 23:59

    micky willis a écrit:
    frankythegoon a écrit:Tu sais à combien d'exemplaires le Thanos a été réalisé ? Il en reste à la vente ? Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 75029

    plus d'un an après Franky se réveille Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Lol il est beaucoup trop gros pour toi ce Thanos de toute façon Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 281388

    Je te trouve bien moqueur ces derniers temps. Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 75029 Rappelle-moi de sévir au paintball... en juillet prochain. Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 281388


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Nebuleuse
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  micky willis Dim 7 Mar 2010 - 0:01

    seulement ces derniers temps? Laughing


    __________________________________________________
    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Snoopy
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  arwen Dim 7 Mar 2010 - 0:06

    micky willis a écrit:

    arwen a écrit:De rien les amis Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_wink... C'est du copier -coller Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 362183 Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 362183

    c'est pas marrant... vu qu'on fait tous ça geek mais merci de faire vivre cette section cheers

    Ben si c'est marant vieux tongue ...Et de rien c'est avec plaisir Wink
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  WadeWilson Dim 7 Mar 2010 - 12:21

    Pour en avoir pris 1 de Thanos, ce qui tue c'est qu'il y a plus de port que le prix lui même et que c'est douane assuré avec le transporteur affraid
    Tu peux voir mon exemplaire dans le topic des travaux de Justfree qui me l'a peint cheers


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  Duke Fleed Dim 7 Mar 2010 - 16:21

    WadeWilson a écrit:Pour en avoir pris 1 de Thanos, ce qui tue c'est qu'il y a plus de port que le prix lui même et que c'est douane assuré avec le transporteur Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Affraid
    Tu peux voir mon exemplaire dans le topic des travaux de Justfree qui me l'a peint Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_cheers
    ça depend de ta chance avec Darthstitch on a reçu les deux Thors (imagine les cartons..) comme une lettre a la poste On a eut du bol a mon avis Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_sunny
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  WadeWilson Dim 7 Mar 2010 - 20:20

    Duke Fleed a écrit:ça depend de ta chance avec Darthstitch on a reçu les deux Thors (imagine les cartons..) comme une lettre a la poste On a eut du bol a mon avis Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_sunny

    Ca depend aussi peut-être du transporteur qu'ils prennent depuis car à l'époque, ils ne faisaient les envois que par Fedex, donc quasi sûr d'avoir la douane avec eux.
    En plus, comme ils déclaraient le montant de l'objet + port comme valeur de l'objet ( afin de se faire rembourser la totalité en cas de problème ), cela avait comme effet que tu payait à max les douanes étant donné qu'ils calculent le montant de la taxe sur le montant déclaré + port, ce qui pour le coup fait que j'avais payé la taxe calculée sur ( prix de l'objet + port ) + port au lieu de prix de l'objet + port.
    Et quand tu as déjà plus de port que de prix de l'objet, ça fait mal par où ça passe.
    Donc s'ils font maintenant leurs envois avec d'autres transporteurs, je pourrais céder plus facilement à certaines de leurs productions, le cas contraire si c'est toujours Fedex, j'y réfléchirais à deux fois Wink


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  logan60 Mer 17 Mar 2010 - 18:28

    Peter Raspoutine c'est la force tranquille des x-men mais là c'est trop tranquille !
    La statue est belle mais manque de vie.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  shokers Mer 17 Mar 2010 - 20:00

    La peinture oui la pose,c'est limite si il s'endort pas,un petit coup vers le bas et puis c'est bon Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 951324
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  Donovator Mer 17 Mar 2010 - 20:06

    Le chrome fait mal aux yeux et je suis du mm avis que vous pour dire que c'est la moins réussi.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty HOKUTO NO KEN COMMISSION

    Message  darthstitch Lun 12 Avr 2010 - 12:48

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Untitled

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Ken-1-l-ere-de-raoh-shin-kyuseishu-

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Hokuto

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Revoltech_Hokuto_no_Ken_-_Kenshiro_

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_7922

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_7920

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_7910

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_7899

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_7893

    this is just a practice sculpt of ken. if you prefer the pose, let me know and will continue doing this.

    This pose is the action/museum pose of ken. this is better displayed alone or with raoh.



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  Bran Lun 12 Avr 2010 - 18:52

    J'aime beaucoup Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 238304
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  darthstitch Lun 12 Avr 2010 - 21:48

    Idem, en plus en 1/4 Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  micky willis Mar 13 Avr 2010 - 0:51

    c'est officiel, je suis déééééégouté Sad des années d'attente pour voir enfin une statue de Ken digne de ce nom, quelque chose qui mette une grosse claque et bien je vais encore attendre quelques années... l'idée était très bonne mais vraiment dommage que le sculpteur n'est pas lu/vu le même Hokuto No Ken que moi 3dtriste
    le truc qui me dérange vraiment le plus c'est la longueur des jambes Suspect c'est "bien" d'avoir voulu en faire un personnage "réaliste" mais du coup on s'éloigne du physique atypique de Ken Mad


    __________________________________________________
    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Snoopy
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  darthstitch Mar 13 Avr 2010 - 12:29

    T'es jamais content Micky, en plus tu as le droit à la version chocolat Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  BBLACKWOLF Mar 13 Avr 2010 - 12:40

    Pas mal ce Ken bounce


    __________________________________________________
    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Pbucket
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  Duke Fleed Mar 13 Avr 2010 - 14:29

    micky willis a écrit:c'est officiel, je suis déééééégouté Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 2077 des années d'attente pour voir enfin une statue de Ken digne de ce nom, quelque chose qui mette une grosse claque et bien je vais encore attendre quelques années... l'idée était très bonne mais vraiment dommage que le sculpteur n'est pas lu/vu le même Hokuto No Ken que moi Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 951443
    le truc qui me dérange vraiment le plus c'est la longueur des jambes Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Suspect c'est "bien" d'avoir voulu en faire un personnage "réaliste" mais du coup on s'éloigne du physique atypique de Ken Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 703955

    je suis d'accord avec Micky, je pense que c'est peut etre une mauvaise prise de vue . Comme je l'ai dit sur Pinoy SF je le trouve trop mince, pas assez musclé massif .... Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_sunny
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  darthstitch Mar 13 Avr 2010 - 15:38

    Duke Fleed a écrit:
    micky willis a écrit:c'est officiel, je suis déééééégouté Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 2077 des années d'attente pour voir enfin une statue de Ken digne de ce nom, quelque chose qui mette une grosse claque et bien je vais encore attendre quelques années... l'idée était très bonne mais vraiment dommage que le sculpteur n'est pas lu/vu le même Hokuto No Ken que moi Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 951443
    le truc qui me dérange vraiment le plus c'est la longueur des jambes Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Suspect c'est "bien" d'avoir voulu en faire un personnage "réaliste" mais du coup on s'éloigne du physique atypique de Ken Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 703955

    je suis d'accord avec Micky, je pense que c'est peut etre une mauvaise prise de vue . Comme je l'ai dit sur Pinoy SF je le trouve trop mince, pas assez musclé massif .... Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Icon_sunny

    Tu aime toi aussi les films de gladiateurs Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  micky willis Mar 13 Avr 2010 - 22:07

    darthstitch a écrit:T'es jamais content Micky, en plus tu as le droit à la version chocolat Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 2426548061

    si ça m'arrive d'être content... enfin je crois scratch Razz mais là c'est pas possible Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Snoopy
    T800
    T800
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 192
    Age : 45
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  T800 Mar 13 Avr 2010 - 22:53

    Sympa mais sans moi, je l aurai imaginé torse nu avec les 7 cicatrices
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  darthstitch Mer 14 Avr 2010 - 23:10

    glad to know you love the pose.... Wink Wink

    so we continue doing ken on this pose...



    here's another update on KENshiro.

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Hnk

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8107

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8097

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8092

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8096

    pose:
    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8063

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8118

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8117

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 IMG_8115


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  micky willis Mer 14 Avr 2010 - 23:26

    darthstitch a écrit:
    glad to know you love the pose.... Wink Wink

    non même pas... deja


    __________________________________________________
    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Snoopy
    logan84
    logan84
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 22
    Age : 39
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  logan84 Sam 1 Mai 2010 - 15:52

    eheheh

    this is my PROJECT


    and these are new photos


    (IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img707/9587/img8349u.jpg)
    (IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img217/946/img8348.jpg)
    (IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img63/8189/img8325u.jpg)
    (IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img63/1263/img8351l.jpg)
    (IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img34/9167/img8339.jpg)

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Halimaw! Collectibles - Page 4 Empty Re: Les travaux de Halimaw! Collectibles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:05