Alors avec 2 jours de retard , je te souhaite qd mm un TRES BON ANNIVERSAIRE

applefish a écrit:J' ai vraiment tres tres honte d' avoir loupé ton anniv Bruno!!!
Alors avec 2 jours de retard , je te souhaite qd mm un TRES BON ANNIVERSAIRE![]()
, d' autant que t' as encore tout le WE pour continuer à le fêter !!!!!
Metalbears a écrit:salut mon bruno,
scuse du retard mais j'ai loin au soleil, donc je te souhaite un super anniv mon canard![]()
sinon j'espère que sa va mieux par chez toi, et que la famille aussi, et pendant que j'y pense on a été cambriolé vendredi a lignière sa fais deux fois en deux ans
Metalbears a écrit:salut mon bruno,
scuse du retard mais j'ai loin au soleil, donc je te souhaite un super anniv mon canard![]()
sinon j'espère que sa va mieux par chez toi, et que la famille aussi, et pendant que j'y pense on a été cambriolé vendredi a lignière sa fais deux fois en deux ans
frankythegoon a écrit:Désolé du retard, mais bon anniv' quand même![]()
Bin ouais mais je suis absent depuis 15j, j'ai pas pu aller plus vite...captain america a écrit:frankythegoon a écrit:Désolé du retard, mais bon anniv' quand même![]()
hou la la franky tu as un train de retard![]()
frankythegoon a écrit:Bin ouais mais je suis absent depuis 15j, j'ai pas pu aller plus vite...captain america a écrit:frankythegoon a écrit:Désolé du retard, mais bon anniv' quand même![]()
hou la la franky tu as un train de retard![]()
![]()
bruno a écrit:Metalbears a écrit:salut mon bruno,
pu.... ! pas de veine pour le cambriolage, ils vous ont pas trop pris, j'espère ?
sinon, un grand merci, tout va bien, j'attends une mutation et ma petite famille se porte hyper bien.
c'était bien les vacances, t'as eu beaucoup de soleil ?
Metalbears a écrit:bruno a écrit:Metalbears a écrit:salut mon bruno,
pu.... ! pas de veine pour le cambriolage, ils vous ont pas trop pris, j'espère ?
sinon, un grand merci, tout va bien, j'attends une mutation et ma petite famille se porte hyper bien.
c'était bien les vacances, t'as eu beaucoup de soleil ?
arf non vue qu'on avait mis en place une télésurvaillance, du coup ils n'ont pas eu le temps de piqué grand chose, les gendarmes sont passés, les parents vont ports plainte et le TLS enverra les clichés pris par les caméras, et il y a de forte chance que se soit les même que la première fois...
|
|