Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+2
darthstitch
ynko
6 participants

    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison. Empty Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    Message  ynko Mar 21 Oct 2014, 17:18

    La suite ici Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison. Empty Re: Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    Message  darthstitch Mar 21 Oct 2014, 17:58

    Encore un "péteux" pseudo intello jugeant à la hâte un genre mais aussi ceux qui visionnent ce genre de film, ayant vu 21 grammes à l"époque, que de condescendance dans ce film, et effectivement cette interview retranscrit bien son arrogance!

    Finalement il s’aperçoit qu'il réalise des films qui ne peuvent attirer grand monde, donc se sentant obliger de dénigrer un genre, je ne sais pas pour lui, mais les gens faisant partie du commun des mortels, cherchent souvent à s'évader du monde "réel" en allant au ciné, et non voir une réalité suffisamment dur, qu'ils ont souvent à leurs portes tout les jours!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison. Empty Re: Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    Message  Avengers Mar 21 Oct 2014, 18:11

    même si je suis pas un grand fan des films que reprennent nos comics ( je suis trop tatillon sans doute) mais comme dit Salah quant je vais au ciné c'est pour me détendre et non pour m'embêter ( pour être poli) et voir un films palme d'or à cannes , encore un ancien journaleux de Télérama Rolling Eyes
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison. Empty Re: Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    Message  Noirorc Mar 21 Oct 2014, 18:22

    darthstitch a écrit:Encore un "péteux" pseudo intello jugeant à la hâte un genre mais aussi ceux qui visionnent ce genre de film, ayant vu 21 grammes à l"époque, que de condescendance dans ce film, et effectivement cette interview retranscrit bien son arrogance!

    Finalement il s’aperçoit qu'il réalise des films qui ne peuvent attirer grand monde, donc se sentant obliger de dénigrer un genre, je ne sais pas pour lui, mais les gens faisant partie du commun des mortels, cherchent souvent à s'évader du monde "réel" en allant au ciné, et non voir une réalité suffisamment dur, qu'ils ont souvent à leurs portes tout les jours!

    Je dirais pas mieux, merci d'avoir écrit je que je pensais Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison. Empty Re: Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    Message  Furet03 Mar 21 Oct 2014, 19:34

    Rien que cette phrase prouve qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle :

    "Et quand vous observez la mentalité de ces films, c'est toujours pareil. L'histoire de gens riches, qui ont du pouvoir, qui font le bien et tuent les méchants. Philosophiquement parlant, je n'aime pas ça. (...) Dans le fond, c'est creux."


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Deckard73
    Deckard73
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 50
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 02/03/2014

    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison. Empty Re: Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    Message  Deckard73 Mar 21 Oct 2014, 20:03

    Inarritu est plus à plaindre qu'autre chose, et il ne fait aucun doute que ce genre de réaction excessive, voire vulgaire par moments, doit être lié à une aigreur et une frustration consécutives à une carrière de réalisateur en sérieuse perte de vitesse (du moins concernant le nombre de spectateurs s'acharnant à encore vouloir se taper une sérieuse tranche de déprime devant ses films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], heureusement que les lames de rasoir ne sont pas fournies à la sortie ! 21 grammes, quelle expérience désastreuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

    finalement tout cela est bien pathétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

    Contenu sponsorisé


    Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison. Empty Re: Le réalisateur de Birdman compare les blockbusters inspirés de comics à du poison.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:22