Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    ENEMY

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    ENEMY Empty ENEMY

    Message  ynko Lun 25 Aoû 2014, 15:52

    ENEMY Enemy-10

    Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond. Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple.



    Date de sortie:Le 27/08/2014
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ENEMY Empty Re: ENEMY

    Message  darthstitch Lun 25 Aoû 2014, 22:23

    Tentant comme synopsis !


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    ENEMY Empty Re: ENEMY

    Message  Marvel Wars Mar 26 Aoû 2014, 19:31

    Jake Gyllenhaal perso j'adore cette acteur, tout les derniers films qu'il a fait j'ai bien aimé, en particulier End of Watch qui a été un de mes coup de cœur de l'année 2012.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    ENEMY Empty Re: ENEMY

    Message  Jaurel Mar 26 Aoû 2014, 21:00

    L'affiche est géniale. Et le film tentant en effet.


    __________________________________________________
    ENEMY Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ENEMY Empty Re: ENEMY

    Message  darthstitch Dim 31 Aoû 2014, 03:29

    Il m'a fallu deux visionnages pour comprendre tout le sens de ce film, le titre résumant a lui seul l'histoire complexe et déroutante aux premiers abords!

    En réalité, ce film n'est pas incompréhensible, simplement complexe, poussant le spectateur à analyser les scènes et à se poser les bonnes questions. Enemy est un thriller sans début ni fin, c'est une boucle qui se répète sans cesse, le tout traiter de façon glauque, filmé dans des environnements morne, mais tout ça prends son sens lorsqu'on finit par comprendre ou voulais en venir le réalisateur, Voilà je n'en dirais pas plus sur l'histoire sauf dans le spoiler qui suit :

    Spoiler:


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    avatar
    gaijinlogan
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Age : 42
    Date d'inscription : 04/08/2014

    ENEMY Empty Re: ENEMY

    Message  gaijinlogan Lun 01 Sep 2014, 20:45

    darthstitch a écrit:Il m'a fallu deux visionnages pour comprendre tout le sens de ce film, le titre résumant a lui seul l'histoire complexe et déroutante aux premiers abords!

    En réalité, ce film n'est pas incompréhensible, simplement complexe, poussant le spectateur à analyser les scènes et à se poser les bonnes questions. Enemy est un thriller sans début ni fin, c'est une boucle qui se répète sans cesse, le tout traiter de façon glauque, filmé dans des environnements morne, mais tout ça prends son sens lorsqu'on finit par comprendre ou voulais en venir le réalisateur,  Voilà je n'en dirais pas plus sur l'histoire sauf dans le spoiler qui suit :

    Spoiler:

    alors là, tu m'épates, moi j'ai rien compris, sinon que le film est absolument à voir et parfaitement fascinant
    rigolo, d'ailleurs de voir ça une semaine après le The Double de Ayoade, sur un thème pas très éloigné (et film à voir aussi) et le parti pris ultra cafardeux des deux films (le second lorgnant peut être un tout petit peu plus vers Gilliam, mais alors de très loin, quoique ce soit un film quand même assez poilant-et glaçant aussi par moment)

    ceci dit, je ne l'ai vu qu'une fois et je pense en effet que ça n'est pas suffisant (comme un peu plus tôt cette année, Under The Skin, putain quel film, mais je m'éloigne)

    en tout cas, ça m'a fait un bien fou juste après avoir vu The Salvation, western moisissime malgré le grand Mads

    mais je digresse again

    Contenu sponsorisé


    ENEMY Empty Re: ENEMY

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 07:25