Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
Noirorc
marvel0476
ynko
the liar
doom
Redwing
mimic
jarvis69
12 participants

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  Redwing Lun 11 Aoû 2014, 14:24

    Bowen n'a pas mis si souvent que ça des "bâtons dans les roues" sur les gargekits...autant, je suis d'accord pour trouver qu'il a foiré certaines pièces qui étaient nickels au départ, autant je trouve que l'Arcade que Troy a réalisé pour lui reste une belle réussite. Troy est un petit génie avec une patte très marquée et sans doute que Bowen a souhaité l'atténuer...toujours est-il que Bowen Design nous a gratifié de belles pièces avec des noms devenus des références.
    Le Klaw en 'stand-by' depuis des années va finir par voir le jour sans lui, et pourtant je lui trouve un visage trop lisse, trop jeune, manquant de caractère. Loin des souvenirs que j'en garde par ex dans le Projet Pegasus.

    On verra bien si Bobo récupère la licence mais lorsque je vois que sa dernière full a pour nom Mojo, je ne peux m’empêcher de croire que les espoirs ne sont pas perdus Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  mimic Lun 11 Aoû 2014, 14:35

    Redwing a écrit:Bowen n'a pas mis si souvent que ça des "bâtons dans les roues" sur les gargekits...autant, je suis d'accord pour trouver qu'il a foiré certaines pièces qui étaient nickels au départ, autant je trouve que l'Arcade que Troy a réalisé pour lui reste une belle réussite. Troy est un petit génie avec une patte très marquée et sans doute que Bowen a souhaité l'atténuer...toujours est-il que Bowen Design nous a gratifié de belles pièces avec des noms devenus des références.
    Le Klaw en 'stand-by' depuis des années va finir par voir le jour sans lui, et pourtant je lui trouve un visage trop lisse, trop jeune, manquant de caractère. Loin des souvenirs que j'en garde par ex dans le Projet Pegasus.

    On verra bien si Bobo récupère la licence mais lorsque je vois que sa dernière full a pour nom Mojo, je ne peux m’empêcher de croire que les espoirs ne sont pas perdus Wink
    D'accord avec çà c'est un genie notamment pour definir les traits specifiques du visage d' un perso  Wink 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  le Gardien Lun 11 Aoû 2014, 18:05

    Je viens de voir de belles choses sur ce sujet comme le Moissonneur ou le Pitre même si pas mon costume préféré mais bon .... geek 

    Donc attendre et si je ne lis pas en travers Bowen n'est toujours pas "out" pour sa licence ce qui serait une bonnes nouvelle pour les collectionneurs de ce géant qui a vu la production et en version comics de nos héros du passé  Very Happy

    Sinon en kit , ben se sera pas mal déjà  Smile


    __________________________________________________
    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Avenge10 Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 ConanBuscema3 Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  Redwing Lun 11 Aoû 2014, 18:11

    Papy Uatu est de retour tchin2 Pour St Bobo, on saint 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  le Gardien Lun 11 Aoû 2014, 19:33

    Oui Papy is  back minot  lol


    __________________________________________________
    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Avenge10 Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 ConanBuscema3 Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  ynko Lun 11 Aoû 2014, 22:11

    ah bon t'es pas mort  3dsurpris Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 2426548061 lol lol deja pas entre 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  jarvis69 Lun 08 Sep 2014, 18:06

    Un Conan pour changer Wink

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Conan2_zps177449b8_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Conan1_zps072f74a1_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Conan5_zps29235a6d_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Conan11_zps5fc0e87d_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 ZBrender1_zpsff65955b_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 R4_zps380798b7_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 R3_zps9db45ad0_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 R6_zpsf14cd805_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Conan12_zps1d134fcb_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Conan6_zps1c156fd5_1_

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 R7_zps41dc43ae_1_


    __________________________________________________
    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  ynko Mer 10 Sep 2014, 18:26

    C'est qui sa copine scratch
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  sire-bd Jeu 11 Sep 2014, 09:56

    ynko a écrit:C'est qui sa copine scratch

    Idem et pour Conan je trouve qu'il a une drôle de tête... scratch Sinon l'ensemble est intéressant et très dynamique.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  darthstitch Jeu 11 Sep 2014, 11:56

    ça reste un jolie dessin numérique, sans plus, je suis fan de technologie, certes, mais les sculptures récentes manque d'un élément, l'âme de l’artiste, que l'on ne retrouve quasiment plus!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jfposey
    jfposey
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 58
    Localisation : Medford, Massachusetts, USA
    Date d'inscription : 18/04/2015

    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  jfposey Mer 29 Avr 2015, 17:31

    These are phenomenal!!! Almost a shame to cover the details with paint. Beautifully done. Love Spidey v Lizard and Conan and Batman v Clayface.


    Contenu sponsorisé


    Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique ) - Page 3 Empty Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 13:50