Merci Mickymicky willis a écrit:félicitationsta plus belle des collections!
frankythegoon a écrit:j'arrive toujours après la bataille,
moi aussi! heureusement que tu m'as envoyé les photos Math sinon j'aurais percuté dans 6 mois

Merci Mickymicky willis a écrit:félicitationsta plus belle des collections!
frankythegoon a écrit:j'arrive toujours après la bataille,
moi aussi! heureusement que tu m'as envoyé les photos Math sinon j'aurais percuté dans 6 mois
on appelle ça aussi "le choix du roi"micky willis a écrit:félicitationsta plus belle des collections!
![]()
Entarrid a écrit:
Merci Micky.............c'est que je te connais depuis le temps donc pour certains j'envoie direct sur la boite mail pour etre sur qu'il est l'info
t'es comme moi, tu regarde une fois par semainemicky willis a écrit:Entarrid a écrit:
Merci Micky.............c'est que je te connais depuis le temps donc pour certains j'envoie direct sur la boite mail pour etre sur qu'il est l'info
oui merci parce que t'as vu... même sur la boite mail je percute après 3 jours
la vacheEntarrid a écrit:ATTENTION...........................ATTENTION.................................ATTENTION
Desormais faites attention sur la route, y'a un nouveau"pilote" de poid lourd sur le bitume![]()
![]()
Rassure toi, personne n'est "en retard" .................et merci beaucoup............Madame te remercieapplefish a écrit:(Comme d' autres, j' suis à la bourre) FELICITATION Entarrid (et surtout à madame
)
et bienvenue au petiot dans ce monde de tarés
|
|