Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Bran
le Gardien
Red Rocket 64
darthstitch
StormyWeather
9 participants

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  StormyWeather Ven 04 Juil 2014, 22:15

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT, huile sur toile, 60X120cm -


    [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    /center]


    Dernière édition par StormyWeather le Mer 30 Juil 2014, 10:29, édité 2 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  darthstitch Ven 04 Juil 2014, 23:02

    MAGNIFIQUE, le rendu de la combinaison est dantesque, particulièrement au niveau du visage  3dsurpris 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  Red Rocket 64 Sam 05 Juil 2014, 12:00

    Ambiance de la brousse !  clap 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  StormyWeather Sam 05 Juil 2014, 14:13

    Merci Salah et Jean-Louis! cheers cheers 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  le Gardien Sam 05 Juil 2014, 15:18

    Très beau ce blue panther  BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT 2426548061 
    Nan je plaisant Fred , mais bravo , ce vintage poster est une total réussite , le conception et la mise en page est extraordinaire, le réalisation ne souffre d'aucun défauts , les traits de N Tchalla sous sa cagoule sont très convaincants !!
    C'est drôle car j'ai regardé votre évolution pourtant ne datant pas de dizaine d'années , mais on voit clairement un changement depuis le début des toiles héroïques 

    Avec les travaux persos datant de l'avant ( ce que je préférais)  je pense que le cap est au somment  cheers 

    Les dernières sont vraiment d'enfer car tu as réussi a retrouve la voie de quelque chose qui est parfaitement retranscrit ( Veuve noire, Chatte noire , ce Pantherman ,Tornade  etc   drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken 

    Pas contre pas trop galère le lettrage au pinceaux sur toile  ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  Bran Sam 05 Juil 2014, 18:38

    Belle réalisation Fred, qui donne une façon de voir le personnage très personnelle et en même temps classique, réaliste est le mot je crois... La cagoule qui épouse l'oeil au point de recouvrir entièrement les paupières ne doit pas être très confortable  Suspect  mais c'est ta vision du perso, et techniquement rien à y redire. Le détail que j'apprécie beaucoup c'est la représentation des lentilles incorporées au masque... très bien vu !!
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13622
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  doom Sam 05 Juil 2014, 19:27

    Rumble in the Jungle !  cheers 

    Le visage cagoulé est très bon car il laisse transparaitre les traits du héros . Je suis moins fan du corps , de certains plis , les abdos sont un peu zarbis . Le background est excellent , ce médaillon , les mélanges de textures . Une belle affiche !  top
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  Barbarian Fan Sam 05 Juil 2014, 22:06

    3dsurpris  Quel peinture !!!
     clap  Fred, c'est vraiment superbe !
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  StormyWeather Dim 06 Juil 2014, 10:27

    le Gardien a écrit:Très beau ce blue panther  BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT 2426548061 
    Nan je plaisant Fred , mais bravo , ce vintage poster est une total réussite , le conception et la mise en page est extraordinaire, le réalisation ne souffre d'aucun défauts , les traits de N Tchalla sous sa cagoule sont très convaincants !!
    C'est drôle car j'ai regardé votre évolution pourtant ne datant pas de dizaine d'années , mais on voit clairement un changement depuis le début des toiles héroïques 

    Avec les travaux persos datant de l'avant ( ce que je préférais)  je pense que le cap est au somment  cheers 

    Les dernières sont vraiment d'enfer car tu as réussi a retrouve la voie de quelque chose qui est parfaitement retranscrit ( Veuve noire, Chatte noire , ce Pantherman ,Tornade  etc   drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken 

    Pas contre pas trop galère le lettrage au pinceaux sur toile  ?

    Le Black Panther est bien Black, je te le confirme! Laughing Je suis chez mes parents, et effectivement, sur leur écran, il paraît bien bleu, alors que sur l'écran de mon Mac, les contrastes étaient différents; bref, une seule chose à faire, le voir en vrai en octobre Razz 

    Pour l'évolution des travaix, il est vrai que j'ai lentement glissé vers une représentation plus fidèle des personnages, et moins d'interprétation personnelle, ainsi que sur une "patte" moins sèche, moins picturale, et plus douce donc, plus illustrative. Je crois que c'est la Black Widow qui a marqué le tournant.

    Le plus souvent, je le déplore, en me demandant si je n'ai pas affadi mon travail sans le vouloir. La taille des toiles ne diminue pas, mais je travaille avec plus de décor et de personnages, donc la taille de ces personnages diminue, m'obligeant à bosser plus en retenue pour ne pas les caricaturer. les coloris également sont plus naturels, moins "arty"...

    Bref, encore et toujours le doute; ai-je perdu de mon style et de ma personnalité en essayant malgré moi de plaire au plus grand nombre?

    Yann pense qu'il y a du bon, et du moins bon avant, et du bon et de moins bon maintenant.
    Si je veux me retrouver un peu et me débarrasser de mes petits tics picturaux, une seule solution: faire du trèèès grand, pour ne pas être tenté de faire dans la dentelle, et d'y aller carrément!

    Si l'expo ne fonctionne pas, je serais tenté d'arrêter pendant un certain temps les héros pour retravailler mon style et me retrouver un peu...

    On verra! Wink 

    Pour les letrrages, j'ai fait l'acquisition d'un projo il y a quelques mois, indispensable pour bien retrouver les typo. exactes. C'est le lettrage de la Black Widow, et la galère que ça a été pour les retranscrire qui m'y ont obligés! lol

    Merci de ton retour Anicet! cheers J'ai été très long dans ma réponse... Rolling Eyes 


    Bran a écrit:Belle réalisation Fred, qui donne une façon de voir le personnage très personnelle et en même temps classique, réaliste est le mot je crois... La cagoule qui épouse l'oeil au point de recouvrir entièrement les paupières ne doit pas être très confortable  Suspect  mais c'est ta vision du perso, et techniquement rien à y redire. Le détail que j'apprécie beaucoup c'est la représentation des lentilles incorporées au masque... très bien vu !!

    Merci Bruno! tchin  Bien vu pour les paupières: lol C'est vrai que j'ai pas mal réfléchi au rendu pour ne pas virer dans le simpliste. j'ai regardé le faciès d'une panthère noire, et ses yeux pour m'en inspirer et pour ne pas copier la vision de Bianchi par exemple.
    doom a écrit:Rumble in the Jungle !  cheers 

    Le visage cagoulé est très bon car il laisse transparaitre les traits du héros . Je suis moins fan du corps , de certains plis , les abdos sont un peu zarbis . Le background est excellent , ce médaillon , les mélanges de textures . Une belle affiche !  top

    Merci Chris tchin2 ; bon, je comprends que j'ai sans doute un peu abusé des plis, mais il fallait forcer le trait pour que le personnage se détache bien du fond très chargé... Wink 

    Barbarian Fan a écrit:3dsurpris  Quel peinture !!!
     clap  Fred, c'est vraiment superbe !

    Merci Fred!!! prosterne  Content qu'elle te plaise... cheers 
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  Black Cat 66000 Lun 07 Juil 2014, 22:59

    Une superbe réalisation de plus  clap 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  StormyWeather Mar 08 Juil 2014, 07:42

    Merci Chris! cheers 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  Jaurel Mar 08 Juil 2014, 21:02

    Admiratif je suis devant cette réalisation. Une très très belle représentation de Black Panther


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT Empty Re: BLACK PANTHER "VINTAGE POSTER" PORTRAIT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 08:16