Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

3 participants

    PAYPAL HELP ME

    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PAYPAL HELP ME Empty PAYPAL HELP ME

    Message  mimic Ven 20 Juin 2014, 03:12

    j ai eu le malheur il y a 1 mois de cliquer sur compte pro et depuis à chaque transaction je ne peux plus acceder directement à mon compte pour payer ils me font passer obligatoirement pour continuer par la cause ouverture d'un compte pro j'ai du inventer une activité, puis ils m'ont demandé ma date de naissance ,mon adresse tout cela soit disant confidentiel et maintenant ils veulent quej e configure un profil pour des boutons paiement d'argent ,reception d'argent etc...
    çà devient relou et chelou Suspect avez vous eu le meme probleme et comment m'en sortir  affraid 
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PAYPAL HELP ME Empty Re: PAYPAL HELP ME

    Message  WS JEAN Ven 20 Juin 2014, 06:27

    mimic a écrit:j ai eu le malheur il y a 1 mois de cliquer sur compte pro et depuis à chaque transaction je ne peux plus acceder directement à mon compte pour payer ils me font passer obligatoirement pour continuer par la cause ouverture d'un compte pro j'ai du inventer une activité, puis ils m'ont demandé ma date de naissance  ,mon adresse tout cela soit disant confidentiel et maintenant ils veulent quej e configure un profil pour des boutons paiement d'argent ,reception d'argent etc...
    çà devient relou et chelou Suspect avez vous eu le meme probleme et comment m'en sortir  affraid 
    salut mimic, je pense que tu devrais appeler la hotline de paypal et expliquer ta mauvaise manipulation afin qu'ils puissent changer ton statut et te remettre comme avant.  Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Ven 20 Juin 2014, 10:31, édité 1 fois
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    PAYPAL HELP ME Empty Re: PAYPAL HELP ME

    Message  John Doe Ven 20 Juin 2014, 07:19

    Oui le mieux est de les appeler. Ce sont des gens compétent et serviable, dis leurs ce qui s'est passé réellement et ils t'arrangeront ça  Wink 
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PAYPAL HELP ME Empty Re: PAYPAL HELP ME

    Message  mimic Ven 20 Juin 2014, 12:59

    merci cela a té reglé en 2 minutes avec paypal Wink 

    Contenu sponsorisé


    PAYPAL HELP ME Empty Re: PAYPAL HELP ME

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:37