Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+19
Captain Marvel
JLP
StormyWeather
Zik
comète
Frozone
hornet159b
Ofredo
shokers
deadpool15
coldhand
ptit wolvy
sigmar
Hulk
ax-el
gambit06800
Grey™
Entarrid
Furet03
23 participants

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 3 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left14%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 4 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left19%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 10 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left48%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [48%] 
    [ 2 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left10%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left5%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left4%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 0 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left0%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left0%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left0%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_left0%CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 21
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  Zik Mer 10 Juin 2009, 12:27



    Merci messieurs (Frozone, Sigmar), vous me rassurez je pensais être le seul. Pour moi, l’échelle correct est celle des premières fulls (DD, Thor action, Cap A…..). Les dernières sorties comme Thor muséum, Cap A, Ultron, Serval…. sont trop grandes, ce sont elles qui ne sont pas à la bonne taille, puisqu’elles sont sortie après. Les nouvelles fulls dites ‘’petites’’, sont souvent à la bonne échelle (origine).

    Peut être une technique de la part de Bobo pour nous faire acheter ses produits en double, afin de reconstituer des groupes à la même échelle scratch …….. non, quand même pas. Suspect

    De plus, lorsqu’elles sont à la même échelle, cela ne veut pas dire qu’elles doivent mesurer la même taille. Tous les persos Marvel ne mesurent pas 1.85m…



    Pour ce qui est du chevalier, il suffit de le mesurer des talons à la tête le long du corps, et on verra bien si il est vraiment trop petit ou pas….

    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  hornet159b Mer 10 Juin 2009, 13:19

    Je viens de mesurer:

    Cyclope: 27cm
    Chevalier noir: 25cm

    maintenant j'arrête de polémiquer sur sa taille... je ne voudrais froisser personne alors je vais seulement dire que la sculpture et les détails sont très bien réalisé sur cette full. La peinture est réussis et je ne vois aucun défaut sur mon modèle.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  StormyWeather Mer 10 Juin 2009, 13:49

    Tant que chacun est content de son achat, ou de son non-achat, tout va bien...Mais sincèrement, avec toute la meilleure volonté du monde,...Il y a un problème réel!! What a Face
    L'échelle est vraiment plus réduite, et le chevalier a beau être cambré, plié sur ses jambes, rien n'y fait...il est plus longiligne que Cyke et consorts, certes, mais ça ne rattrappe pas le problème: on dirait Hank Pym en train de rattrapper sa taille normale...il en est pas loin, mais il en manque encore un peu!
    Disons qu'il y a apparemment deux échelles distinctes chez Bowen, et que cela devient un casse-tête d'assortir les statues de même échelle, de la même équipe, et de placer telle une devant telle autre pour limiter la "casse"... No
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  sigmar Mer 10 Juin 2009, 14:15

    pour les 2cm de différence entre le chevalier et cyclops, je dirai que ça vient de la cambrure et des jambes écartés.

    Mais je suis d'accord avec Zik, on voit que Bowen ne respecte pas les échelles au poil de cul, surtout si l'on compare les anciennes et les nouvelles statues. ex: l'ancien Thor et l'ancien Cap sont plus petits que leurs homologues récents. Qui plus est cette remarque est aussi valable sur les bustes.

    Après il faut savoir les exposer en fonction de ces échelles. Personnellement je suis plus choqué par une Jean Grey aussi grande (voir plus) que la plupart de homologues masculins que par ce Chevalier Noir... mais bon.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  Zik Mer 10 Juin 2009, 14:36

    hornet159b a écrit:
    maintenant j'arrête de polémiquer sur sa taille... je ne voudrais froisser personne alors je vais seulement dire que la sculpture et les détails sont très bien réalisé sur cette full. La peinture est réussis et je ne vois aucun défaut sur mon modèle.



    T’inquiète pas, y a pas de froissage (ça ce dit ça ? scratch ) pour si peu quand même…. Et puis de toute façon, que Bowen fasse n’importe quoi avec ses dimensions ne nous empêche pas de les acheter…. geek
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  JLP Mer 10 Juin 2009, 16:51

    Moi ce que je retiens de cette photo avec Vision et Cyclope,c'est que cette Black Knight est surtout bien plus détaillée,et la peinture est bien moins sommaire.
    Et perso elle a son espace bien à elle dans ma collec donc aucun problème en ce qui me concerne.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  comète Mer 10 Juin 2009, 19:12

    StormyWeather a écrit:Tant que chacun est content de son achat, ou de son non-achat, tout va bien...Mais sincèrement, avec toute la meilleure volonté du monde,...Il y a un problème réel!! What a Face
    L'échelle est vraiment plus réduite, et le chevalier a beau être cambré, plié sur ses jambes, rien n'y fait...il est plus longiligne que Cyke et consorts, certes, mais ça ne rattrappe pas le problème: on dirait Hank Pym en train de rattrapper sa taille normale...il en est pas loin, mais il en manque encore un peu!
    Disons qu'il y a apparemment deux échelles distinctes chez Bowen, et que cela devient un casse-tête d'assortir les statues de même échelle, de la même équipe, et de placer telle une devant telle autre pour limiter la "casse"... No

    tout pareil, j'ai l'impression d'avoir ecrit ces mots What a Face
    merci beaucoup hornet pour tes tofs Wink
    j'en tape la tete
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  StormyWeather Mer 10 Juin 2009, 19:15

    ...Mais ce sont tes mots!!! Je suis télépathe! rire
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  shokers Mer 10 Juin 2009, 19:58

    Zik a écrit:
    hornet159b a écrit:
    maintenant j'arrête de polémiquer sur sa taille... je ne voudrais froisser personne alors je vais seulement dire que la sculpture et les détails sont très bien réalisé sur cette full. La peinture est réussis et je ne vois aucun défaut sur mon modèle.



    T’inquiète pas, y a pas de froissage (ça ce dit ça ? scratch ) pour si peu quand même…. Et puis de toute façon, que Bowen fasse n’importe quoi avec ses dimensions ne nous empêche pas de les acheter…. geek
    ah ben c'est pas faut,petite ou grande
    de toute façon on achète alors les regret,ben y en n'a pas,je l'ai pris elle me plait, par contre on m'aurait dit quicksilver que je n'aime absolument pas alors la oui j'aurais gueuler Twisted Evil colere
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Mer 02 Sep 2009, 04:30

    Une représentation magnifique de ce personnage whoua whoua bave , tt y est, superbe peinture ultra détaillée, pose hyper dynamique(l'une de mes préfèrées à ce jour) et visage très expressif. Un must du genre, et un bon 9/10, en ce qui me concerne. :?./§YEH: top
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  Donovator Jeu 03 Mai 2012, 09:45

    Avec ce Cap la taille n'est plus un problème...

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 100_7511
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  KooDBooL Mer 22 Mar 2017, 22:15

    Pour les possesseurs de cette statue, pouvez me dire comment est fixé l'avant bras gauche (sans l'épée) ?
    Aimants, tiges, rien ?

    Un de mes contacts vient d'en faire l'acquisition et se demande s'il y a un probleme (non signalé par l'annonce) sur cette statue.
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  Hulk Mer 22 Mar 2017, 22:20

    Tout est d'un bloc dans mes souvenirs
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  KooDBooL Mer 22 Mar 2017, 22:42

    Hulk a écrit:Tout est d'un bloc dans mes souvenirs

    Apparemment, non, car il me dit que l'espace dans le polystyrène ne prévoit pas la présence de l'avant bras.
    Il l'a eu dans un autre logement...

    Mais j'ai dit une betise, c'est celui avec l'épee, donc le droit.

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Img_2326

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Img_2327
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  Hulk Jeu 23 Mar 2017, 07:52

    En effet l'épée avec l'avant bras est à part sur les deux versions
    Malheureusement je ne l'ai pas devant moi pour savoir si elle est tigé ou aimanté
    Mais je dirai un aimant
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  KooDBooL Jeu 23 Mar 2017, 08:24

    Hulk a écrit:En effet l'épée avec l'avant bras est à part sur les deux versions
    Malheureusement je ne l'ai pas devant moi pour savoir si elle est tigé ou aimanté
    Mais je dirai un aimant

    Merci beaucoup Hulk ! prosterne

    Apparemment il n'a pas d'aimant sur le sien, ou ils sont demagnétisés.


    Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ?
    C'est pour qu'il sache s'il doit réclamer à son vendeur, ou pas ?
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  KooDBooL Mer 05 Avr 2017, 19:33

    Up
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  david Jeu 06 Avr 2017, 08:06

    Il y a bien un aimant qui tient l avant bras est non une tige
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  KooDBooL Jeu 06 Avr 2017, 08:12

    Ok, merci beaucoup les copains prosterne
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  Jaurel Jeu 06 Avr 2017, 20:58

    Un 8 généreux pour moi


    __________________________________________________
    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Signat12

    Contenu sponsorisé


    CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III) - Page 2 Empty Re: CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:56