Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+39
Duncan
toxin28
ricosway
MrJoker
marvel2017
Bobo
Katatony
mysticboris
BBLACKWOLF
darthstitch
Logan
Yoann
crevard68
Wolverineorigins
Galactus
micky willis
Cid
binuch
khaardan
logan60
Agalnarok
Jaurel
Noirorc
silver samourai2
alesis
Fouloude Gloziol
Redwing
OmacSpyder
dark_spidey
Marvel Wars
jarod1974
niklos92
Black Cat 66000
maxkaban2
BAT.
maxlamenace.mp
le Gardien
Duke Fleed
XM Studios
43 participants

    Premium Collectibles : Thor - Comics version

    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  marvel2017 Lun 16 Nov 2015, 19:35

    merci alex tchin2 , ça a été dur comme choix car autant la sideshow que la xm studios me plaisaient , j'ai choisi de rester sur xm studios car j'ai plus de sideshow marvel donc autant rester sur la même gamme , de plus je le trouve superbe personnellement
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  binuch Lun 16 Nov 2015, 19:49

    les deux versions ont leurs points forts aux yeux des uns et des autres, ce sont deux belles pièces en tout cas prosterne


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Ll101010
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  marvel2017 Jeu 19 Nov 2015, 14:04

    quelques photos , sur la dernière on se rend mieux compte de son gabarit


    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Image15



    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Image16
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  logan60 Jeu 19 Nov 2015, 16:47

    Au final je trouve quand même cette pose trop statique, ça créé un décalage avec son marteau tournoyant...
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Katatony Jeu 19 Nov 2015, 16:50

    Je ne regrette pas d'avoir fais le choix de la Sideshow, j'adore XM et tout ce qui va avec (packaging, finition, etc) mais sur ce Thor ils auraient pu largement mieux faire. Ça reste une belle statue mais il y a trop de choses qui font qu'elle n'est pas exceptionnelle.
    Hâte de voir des photos des possesseurs de cette bête quand même cheers


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Logan Jeu 19 Nov 2015, 17:06

    Plus je vois de photos et plus je le trouve chouette, pour la pose on peut imaginer qu'avec ce doigt pointé Thor va envoyer du lourd au type en face de lui, et il commence a s'échauffer en faisant tourner Mjolnir Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 2426548061


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 180731060332238239Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 180924071714993025Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 200528051841483451Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 200528051902458170Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 200528051905784579
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  marvel2017 Sam 21 Nov 2015, 09:06

    bien vu Logan top , pour la sideshow j'ai eu maintes fois l'occasion de l'acquerir et à un prix sympa mais je n'arrive pas à adhérer à la pose , elle cache le visage et c'est bien dommage , de plus je lui trouve d'autres defauts qui font qu'elle n'atteint pas le statut de graal à mes yeux mais j'avoue pour l'avoir vu en vrai qu'elle est belle
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  mysticboris Sam 21 Nov 2015, 09:21

    je pense aussi que ce thor xm sera impressionant et réussi comme toute les xm en vrai , les photos ne rendent pas hommage aux statues en general apres la premiere side est belle aussi mais comme dis christian on ne vois pas son visage , il est pas facile a exposer , c'était mon probleme perso

    je devrais avoir aussi ce thor xm , je sais pas si je pourrais le garder à cause des finances mais je prendrais quelques photos Wink
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Katatony Sam 21 Nov 2015, 10:29

    marvel2017 a écrit:bien vu Logan top  , pour la sideshow j'ai eu maintes fois l'occasion de l'acquerir et à un prix sympa mais je n'arrive pas à adhérer à la pose , elle cache le visage et c'est bien dommage , de plus je lui trouve d'autres defauts qui font qu'elle n'atteint pas le statut de graal à mes yeux mais j'avoue pour l'avoir vu en vrai qu'elle est belle

    On trouve toujours très facilement des défauts à des statues qu'on a laissé passer où quand on a choisi une autre marque, c'est humain. 
    J'aurais pu avoir ce Thor (et bien moins cher qu'au tarif FR) mais je ne regrette pas du tout de l'avoir laissé passé, ça ne m'empêchera pas d'être content pour ses futurs possesseurs et je viendrais admirer vos photos Wink 
    Chacun ses goûts après tout, évitons juste la critique facile siffle


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  marvel2017 Sam 21 Nov 2015, 10:50

    pourquoi me parles tu de critique facile Katatony puisque toi même tu as dit que la xm n est pas exeptionnelle et qu'on aurait pu largement faire mieux maintenant que tu as acquis la sideshow , de plus ce message ne t'etait pas personnellement adresse car je ne t'ai pas cité , c'est quant même marrant de dire aux autres d'etre modéré alors que ce thor a été critiqué injustement par plusieurs membres avec des mots tres durs ( toi tu as été plus modéré je l'avoue ) , pour la sideshow je ne lui trouve pas des defauts parce que je l'ai laissé passe mais plutôt je l'ai laissé passer car je lui trouve des defauts ce n'est pas pareil mais je ne dis pas non plus qu'elle n'est pas belle bien au contraire car je respecte ceux qui la possèdent et que je mets les deux sur un pied d'egalite apres c'est une affaire de gout comme tu l'as dit , mais quant on lit des posts comme quoi c'est un ratage complet presque une abomination la je comprends pas ces réactions
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Katatony Sam 21 Nov 2015, 11:02

    marvel2017 a écrit:pourquoi me parles tu de critique facile Katatony puisque toi même tu as dit que la xm n est pas exeptionnelle et qu'on aurait pu largement faire mieux , de plus ce message ne t'etait pas personnellement adresse car je ne t'ai pas cité , c'est quant même marrant de dire aux autres d'etre modéré alors que ce thor a été critiqué injustement par plusieurs membres avec des mots tres durs ( toi tu as été plus modéré je l'avoue ) , pour la sideshow je ne lui trouve pas des defauts parce que je l'ai laissé passe mais plutôt je l'ai laissé passer car je lui trouve des defauts ce n'est pas pareil mais je ne dis pas non plus qu'elle n'est pas belle bien au contraire car je respecte ceux qui la possèdent et que je mets les deux sur un pied d'egalite apres c'est une affaire de gout comme tu l'as dit , mais quant on lit des posts comme quoi c'est un ratage complet presque une abomination la je comprends pas

    Critique facile -> non argumentée 
    Critique valable -> argumentée 
    C'est ma vision. Alors je serais content de lire les défauts du Thor PF pour comprendre.
    Oui pour moi elle n'est pas exceptionnelle, pour avoir déjà 4 pièces XM à la maison dont certaines qui ont su faire exploser tout le potentiel d'un personnage (je pense à Hawkeye) je trouve dommage qu'un tel personnage comme toi qui est quand même un personnage très important, très apprécie et surtout très attendu n'ai pas une statue qui écrase tout. Elle est sympa, certes, la finition et la peinture vont être monstrueuses, certes, mais à 1200€ (prix français) je ne trouve pas que le rapport qualité/prix soit exceptionnel. C'est mon avis et je pense qu'ils auraient sincèrement pu plus se creuser la tête. 
    Après je comprends pas trop ton passage sur "marrant de dire aux autres d'être modéré", je le suis donc je pense avoir le droit de conseiller aux autres de l'être. Tu l'as souligné je n'ai jamais dis "c'est un gros ratage" ou pire, je suis déçu sur cette pièce comme je suis déçu par d'autres XM, Side ou autres. J'ai encore le droit de le dire je pense. 
    Pour le Thor PF, merci d'avoir précisé. J'achète mes statues en fonction de mon souvenir lecture et le Thor PF me ramène à mes lectures Thor ou Avengers. Je comprends totalement que le XM puisse faire la même chose à d'autres selon leur lecture, ou même à des gens qui ne lisent pas de comics. C'est une question de choix et d'appréciation personnelle.
    Il y aura toujours des gens qui crieront au ratage complet alors que la statue n'est pas sortie, je ne comprends pas non plus, mais il ne faut pas non plus crier au graal dans la même situation. Je me ferais un avis définitif une fois que ce Thor commencera a arriver et qu'il y aura eu suffisamment de photos/vidéos/reviews et encore mieux si j'ai la possibilité de le voir en vrai car la majorité de nos statues (Side, Bowen, XM) ne sont vraiment appréciables qu'une fois en face de toi.


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  marvel2017 Sam 21 Nov 2015, 11:24

    je peux te retourner la chose sur la critique facile car dire qu'elle n'est pas exeptionnelle et qu'il y a des choses qui te gênent ce n'est pas très argumenté non plus , apres ca fait deux fois que tu me cites personnellement alors j'en viens à me dire que c'est peut-être toi qui ne supporte pas la critique des autres , je ne vais pas énumérer les defauts du thor sideshow car je ne suis pas là pour la descendre bien au contraire car je dis dans mes posts qu'elle est belle , le plus pour moi de la xm c'est les 3 visages plus tout les bras supplémentaires et le art print , quant tu vois le prix du thor  sideshow en exclusive le prix de la xm n'est pas déraisonnable et elle coute 1080 euros fdpin , apres tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et tu ne t'en privés pas , moi de même dans le respect de chacun car jen'ai manque de respect à personne , si tu te sens visé je n'y peux rien désolé
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Katatony Sam 21 Nov 2015, 11:33

    marvel2017 a écrit:je peux te retourner la chose sur la critique facile car dire qu'elle n'est pas exeptionnelle et qu'il y a des choses qui te gênent ce n'est pas très argumenté non plus , apres ca fait deux fois que tu me cites personnellement alors j'en viens à me dire que c'est peut-être toi qui ne supporte pas la critique des autres , je ne vais pas énumérer les defauts du thor sideshow car je ne suis pas là pour la descendre bien au contraire car je dis dans mes posts qu'elle est belle , le plus pour moi de la xm c'est les 3 visages plus tout les bras supplémentaires et le art print , quant tu vois le prix du thor  sideshow en exclusive le prix de la xm n'est pas déraisonnable et elle coute 1080 euros fdpin , apres tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et tu ne t'en privés pas , moi de même dans le respect de chacun car jen'ai manque de respect à personne , si tu te sens visé je n'y peux rien désolé

    Je viens de t'expliquer pourquoi je n'ai pas pris la XM... après si tu ne veux pas tout lire et ne retenir qu'une partie ce n'est pas très grave. 
    Je te cite car je réponds à ton message vu qu'on discute, et en quoi je ne supporte pas la critique des autres ? on est sur un forum pour échanger, partager notre passion et donner nos avis. Où alors tu as une façon de fonctionner que je ne comprends pas ... 
    En quoi énumérer les défauts d'une statue c'est la descendre, ça s'appelle avoir une discussion constructive. A croire que c'est toi qui un problème avec la critique Neutral
    Je ne me priverais jamais de dire ce que je pense et j'en attends de même des membres du forum, quand le débat est argumenté et que ça ne tourne pas en rond car l'autre n'a rien à dire. 
    Et je ne me sens pas visé, j'attends juste que tu m'expliques ton point de vue sur la Side comme tu l'a fais sur la XM Wink


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  marvel2017 Sam 21 Nov 2015, 11:45

    oui tu l'as explique c'est vrai ce que tu n'avais pas fait avant notre discussion , je n'ai aucun problème avec la critique mais comme tu aimes me citer j'ai l'impression que mes ressentis te dérangent d'ailleurs tu es le seul à l'avoir fait , pour le thor sideshow quelques points me chagrinent , d'abord le tissu que je prefere éviter quant j?expose une statue hors vitrine , le socle qui est creux mais bon c'est pas rédhibitoire , le visage par contre est un gros probleme car avec cette pose on en profite pas vraiment , je lui trouve aussi un aspect bedonnant au niveau du ventre , et le manque de possibilités au niveau du display , pour critiquer la xm car elle est pas parfaite non plus je trouve que le socle aurait pu être mieux et que le haut du corps a l'air plus imposant que le bas mais c'est léger , j?espere avoir pu te satisfaire avec ces réponses
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  binuch Sam 21 Nov 2015, 11:47

    bon, bha moi j'ai bien tout lu et du coup, ma bière s'est réchauffée Rolling Eyes ... la vie est pas facile des fois Razz

    les deux versions sont belles, après comme les poses sont diamétralement différentes, c'est difficile de pouvoir comparer ..c'est chacun ses goûts







    moi, je trouve les deux versions moches n\'impotequoi deja


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Ll101010
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  mysticboris Sam 21 Nov 2015, 11:48

    pas de stress les gars zen Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 2426548061 c'est juste des joujoux pour adultes n\'impotequoi
    d'ailleurs je ferais mieux d'acheter un thor en plastock pour mon gosse tiens siffle
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Katatony Sam 21 Nov 2015, 11:53

    marvel2017 a écrit:oui tu l'as explique c'est vrai ce que tu n'avais pas fait avant notre discussion , je n'ai aucun problème avec la critique mais comme tu aimes me citer j'ai l'impression que mes ressentis te dérangent d'ailleurs tu es le seul à l'avoir fait , pour le thor sideshow quelques points me chagrinent , d'abord le tissu que je prefere éviter quant j?expose une statue hors vitrine , le socle qui est creux mais bon c'est pas rédhibitoire , le visage par contre est un gros probleme car avec cette pose on en profite pas vraiment , je lui trouve aussi un aspect bedonnant au niveau du ventre , et le manque de possibilités au niveau du display , pour critiquer la xm car elle est pas parfaite non plus je trouve que le socle aurait pu être mieux et que le haut du corps a l'air plus imposant que le bas mais c'est léger , j?espere avoir pu te satisfaire avec ces réponses

    J'avais pas forcément énuméré ce qui me dérange car je préfère toujours attendre que la statue sorte car il y a toujours des changements, surtout chez XM avec la troisième tête de Wolverine ou de Phoenix donc je m'attends à tout avec eux Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 2426548061
    Je partage ton point de vue sur pas mal de choses vis à vis du Thor PF, à la base je ne suis pas tissu sur une statue et encore moins quand elle est exposée hors vitrine, c'est pour ça que j'ai sacrifié deux étages de ma vitrine pour lui car j'ai pas envie de me prendre la tête avec l'entretien du tissu. Pour le socle c'est vrai qu'il est pas très lourd mais comme tu l'as dis, c'est pas trop grave. Pour la pose j'ai du réfléchir à quelle hauteur le mettre pour en profiter au mieux, avec les LED juste au dessus et ça n'est pas parfait. Ça reste le même problème pour toutes les statues, il nous faudrait un système sous le socle rotatif pour que ça tourne à 360° et qu'on profite complètement de la statue. Oui bon je rêve ... et j'imagine le prix du système ^^ Je le trouve pas trop bedonnant par contre et au niveau display c'est sur que là c'est très limité.
    On est aussi d'accord sur le XM, la différence jambes/haut du corps me sautent aux yeux mais on verra une fois les review et les photos, et toi tu verras ça en vrai donc tu pourras nous donner ton avis. Et c'est clair que niveau socle ils ne se sont pas cassé la tête mais c'est pour faire unité avec Captain, Ant-Man, Black Widow et Hawkeye donc ... On attendra le deuxième Thor Laughing
    Wink


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Katatony Sam 21 Nov 2015, 11:56

    binuch a écrit:bon, bha moi j'ai bien tout lu et du coup, ma bière s'est réchauffée Rolling Eyes  ... la vie est pas facile des fois Razz

    les deux versions sont belles, après comme les poses sont diamétralement différentes, c'est difficile de pouvoir comparer ..c'est chacun ses goûts







    moi, je trouve les deux versions moches  n\'impotequoi  deja

    Tu vas pas la boire j'espère ? Une bière chaude furax
    C'est toujours difficile de comparer deux pièces, enfin pour un Européen normal, attendons les vidéos de review US et on aura les deux côte à côte Laughing
    Tu préfères Thanos c'est ça ? siffle

    mysticboris a écrit:pas de stress les gars zen Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 2426548061  c'est juste des joujoux pour adultes n\'impotequoi
    d'ailleurs je ferais mieux d'acheter un thor en plastock pour mon gosse tiens siffle

    Des joujoux pour adultes ? où ça ? ça m'intéresse frote
    J'ai vu un mec qui avait laissé son Wolverine action bowen pas loin de son gosse qui était habitué au figurine type HT... le résultat est pas mal siffle


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  marvel2017 Sam 21 Nov 2015, 12:03

    aucun stress pour moi non plus les gars c'est juste une discussion tchin2 , par contre pour la différence haut/bas du corps de la xm sur certaines photos je ne la remarque pas c'est bizarre , est-ce dû à l'angle de la prise de vue ?
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  binuch Sam 21 Nov 2015, 16:15

    le thanos oui forcément, mais quand je vois toutes les sorties chez eux, pffff, au moins en avoir une dans ma collec, ce serait cool Wink


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Ll101010
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  darthstitch Sam 05 Déc 2015, 09:14

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 12301510


    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 12311310


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  logan60 Sam 05 Déc 2015, 10:23

    Très bel effet tournoyant sur ce Mjolnir. Smile
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Logan Sam 05 Déc 2015, 15:22

    Le genre d'effet qui peut être casse gueule, mais la c'est très réussi !


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 180731060332238239Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 180924071714993025Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 200528051841483451Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 200528051902458170Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 200528051905784579
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Agalnarok Sam 05 Déc 2015, 16:52

    En plus de faire des statues de très grande qualité, ils ont aussi le sens du petit détail qui tue !
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  MrJoker Sam 05 Déc 2015, 17:44

    Oui faut bien avouer que c'est d'enfer! drunken

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Thor - Comics version  - Page 8 Empty Re: Premium Collectibles : Thor - Comics version

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 04:05