Je ferais une photo rapide de la statue une fois montée, dans la journée : elle est vraiment superbe tout comme les dernières statues de Ubi Collectibles (textures, pose, dynamisme, peinture…).
Marvel Wars a écrit:Vue qu'on parle beaucoup des statue Assassin's Creed ici j'ai une petite question à vous poser.
J'ai remarqué l'autre jour en la déplaçant que ma statue d'Altaïr en résine était toute collante, vous savez d’où ça peu venir ?
Tu parles de celle du premier coffret collector ?Marvel Wars a écrit:Vue qu'on parle beaucoup des statue Assassin's Creed ici j'ai une petite question à vous poser.
J'ai remarqué l'autre jour en la déplaçant que ma statue d'Altaïr en résine était toute collante, vous savez d’où ça peu venir ?
L'avantage de faire des photos de jour, quand il fait beau (sans lumière de bureau jaune et lumière d'appoint bleue) avec un APN et pas la nuit avec un téléphone…OmacSpyder a écrit:Les détails et la finition en général ont l'air de tenir la route! Bon, je n'en mettrais pas ma tête à coupermais vue d'ici cette statuette est de toute beauté!! Même en dehors du jeu elle me dirait bien
![]()
(les photos sont pas mal du tout cette fois!)
Tu en as déjà quelques unes de la série, en plus…darthstitch a écrit:C'est pénible, j'essaie de plus trop me diversifier, mais cette statue en impose, dur de résister!
Ah bon? Tu n'es pas joueur? Oh, boobs alors!darthstitch a écrit:Malheureusement, je ne suis pas joueur, du coup dommage quelle ne soit pas vendu seul!
OmacSpyder a écrit:Ah bon? Tu n'es pas joueur? Oh, boobs alors!darthstitch a écrit:Malheureusement, je ne suis pas joueur, du coup dommage quelle ne soit pas vendu seul!![]()
Das a écrit:Tu parles de celle du premier coffret collector ?Marvel Wars a écrit:Vue qu'on parle beaucoup des statue Assassin's Creed ici j'ai une petite question à vous poser.
J'ai le même soucis et à part faire la poussière dessus souvent pour éviter qu'elle ne s'incruste, je n'ai pas trouvé de vraie solution…![]()
darthstitch a écrit:OmacSpyder a écrit:Ah bon? Tu n'es pas joueur? Oh, boobs alors!darthstitch a écrit:Malheureusement, je ne suis pas joueur, du coup dommage quelle ne soit pas vendu seul!![]()
Avec les boobs, j'aime jouer, mais autrement pas trop![]()
C'est carrément dommage…Marvel Wars a écrit:Das a écrit:Tu parles de celle du premier coffret collector ?Marvel Wars a écrit:Vue qu'on parle beaucoup des statue Assassin's Creed ici j'ai une petite question à vous poser.
J'ai le même soucis et à part faire la poussière dessus souvent pour éviter qu'elle ne s'incruste, je n'ai pas trouvé de vraie solution…![]()
Oui c'est bien celle du premier coffret collector.
C'est dommage, ça fait un peu crado quand même![]()
Tu peux faire comme ça ou utiliser une petite brosse pas trop dure (genre brosse à dent pour enfant) pour bien appliquer et ensuite, tu rinces à grandes eaux…Marvel Wars a écrit:Pour le liquide vaisselle je frotte à la main directement dessus et après je rince à l'eau ?
Je note, je vais essayer ça.Jaurel a écrit:moi j'ai essayé avec un produit neutre pour nettoyer les lunettes et cela semble très bon comme résultat et durable en plus.
Marvel Wars a écrit:Pour le liquide vaisselle je frotte à la main directement dessus et après je rince à l'eau ?
Das a écrit:Cette semaine, j'ai reçu une "statue" issue d'un projet que j'avais soutenu sur Kickstater : The Male Planar Statue.
Le concept est d'avoir un corps d'homme de référence mi-musculaire, mi-aplani pour un coût raisonnable (en soutenant le projet, on obtenait le produit pour 2/3 de son prix de vente final et les fdp gratuit).
Le tout servant (dans mon cas) pour le dessin (et notamment le placement des ombres et lumière sur les partie du coprs/visage).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas vraiment une statue, pas vraiment un kit (mais ça y ressemble un peu, non ?)
|
|