Xoras Sam 08 Juil 2017, 17:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le commencement d'un nouvel arc narratif qui s'étend encore sur le cinquième volume qui vient de paraitre. Difficile d'en parler comme ça car c'est assez compliqué mais ce fut un plaisir à lire. Mention spéciale à la première moitié du quatrième volume qui se détache de la trame principale en remontant quelques siècles avant les événements de la trame principale. J'ai beaucoup apprécié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des deux, Bikini atoll est le plus agréable à lire. Alors ça ne réinvente rien du tout dans le genre mais c'est bien fait. L'histoire est développé sans en faire des caisses et ça se laisse bien suivre. Celui là je l'ai bien aimé
Son copain Sonar est aussi pas trop mal dans le genre, seulement, il en fait parfois trop des caisses niveau dramatique et c'est pas forcément bien distillé au cours de la lecture. Du coup ils auraient mieux fait de s'en tenir à leur chant des sirènes qui rend fou à la place d'en faire des tartines avec certains personnages parce que au final ça n'amène pas grand chose de plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne connais pas bien tous ces personnages, j'ai pris ce comic car il y avait Dead, Cable et Domino sur la première de couverture. Si non hormis leurs noms, faut pas me demander l'histoire de ces personnages.
Je ne sais pas si tous les comics avec Dead sont comme ça, en tout cas celui là est complètement WTF de chez WTF. En gros Dead fait pleins de voyages dans le temps ou à chaque fois il bute plein de gens et Cable et son équipe font ce qu'ils peuvent pour tenter de l'arrêter ou de réparer son foutoire avec plus ou moins de succès
C'est pas désagréable à lire mais qu'est ce que c'est chelou.