Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    DE TOUTES NOS FORCES

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    DE TOUTES NOS FORCES Empty DE TOUTES NOS FORCES

    Message  ynko Mer 26 Mar 2014, 23:07

    DE TOUTES NOS FORCES De_tou10

    Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là sont difficilement réalisables. Pour y parvenir, il met au défi son père de concourir avec lui au triathlon « Ironman » de Nice: une des épreuves sportives les plus difficiles qui soit. Autour d’eux, c’est toute une famille qui va se reconstruire pour tenter d’aller au bout de cet incroyable exploit.



    Date de sortie:Le 26/03/2014
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    DE TOUTES NOS FORCES Empty Re: DE TOUTES NOS FORCES

    Message  Red Rocket 64 Mer 26 Mar 2014, 23:29

    Perso je n'aime pas les films traitant de l'handicap comme il y en a eu auparavant, je pense au tout dernier Intouchables avec des acteurs qui me font pitié tellemnt ils sont mauvais dans ce genre. Par contre quand je vois un garçon comme dans cet extrait, je dis bravo même avant d'avoir vu le film. J'éspère tout de même que les acteurs jouant dans ce film ne récolterons pas les lauriers à sa place. Etant concerné malheureusement sur ce sujet car ayant un enfant handicapé et nous battant tous les jours, j'aime quand le cinéma fait dans le vrai et je pense que nous irons le voir.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 12:51