Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+37
toxin28
Maelstrom
Jaurel
Agalnarok
Logan
darthstitch
Toutenfluo
shokers
Maiden
Black Cat 66000
BAT.
Marvel Wars
OmacSpyder
jarod1974
king of thunder
captain logan
turner _for-ever
StormyWeather
Joker61
seb13
marl
Redwing
jamyz
sana85
channekane
le Gardien
spider 68
maxkaban2
Cartman
mysticboris
crevard68
Red Rocket 64
Wescade
maxlamenace.mp
GAMBIT63
MrJoker
rodolphe
41 participants

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Sondage

    Notez la statue

    [ 5 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left28%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [28%] 
    [ 6 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left33%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [33%] 
    [ 4 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left22%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left11%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left6%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 18
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  OmacSpyder Sam 22 Mar 2014, 16:02

    MrJoker a écrit:
    turner _for-ever a écrit:Pour l'instant ma préférée dans les Catwoman reste encore la cover girl d'Adam Hughes , après c'est sûr que niveau échelle c'est pas comparable

    Pareil pour moi.  CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 2426548061 ...........a voir pour voir?  scratch 

    Oui, la cover girl est ma référence pour l'instant à moi aussi! Twisted Evil 

    Mais cette PF possède néanmoins quelques atouts non négligeables! Et à taille XXL!  drunken 
    Ce latex et ses effets sur la posture retournée n'est pas déplaisante  siffle 

    Wescade
    Wescade
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 261
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/03/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Wescade Sam 22 Mar 2014, 16:40

    Le gros problème que j'ai avec les PF c'est les textiles souvent trop omniprésent sur la statue qui donne un aspect trop joujou action-man ou Barbie... Mais cette matière imitation Latex Cuire sur Catwoman rend vraiment bien !
    rodolphe
    rodolphe
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 421
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2011

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  rodolphe Sam 22 Mar 2014, 17:47

    A part Harley quinn un ton en dessous la gamme DC de Sideshow claque vraiment.  Very Happy
    C'est vrai que le duo batman catwoman est top
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  channekane Sam 22 Mar 2014, 19:19

    rodolphe a écrit:A part Harley quinn un ton en dessous la gamme DC de Sideshow claque vraiment.  Very Happy
    C'est vrai que le duo batman catwoman est top

    Avis partagé, Harley Quinn PF est la seule que je n'ai pas préco, alors que le trio Batman/Poison/Joker est là, patience jusque fin d'année pour constituer le quatuor DC de choc avec Catwoman top 
    DC Direct a réussi d'excellentes Harley Quinn, dans un autre registre la Bombshell est vraiment top  amour 
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  OmacSpyder Sam 22 Mar 2014, 22:03

    channekane a écrit:
    rodolphe a écrit:A part Harley quinn un ton en dessous la gamme DC de Sideshow claque vraiment.  Very Happy
    C'est vrai que le duo batman catwoman est top

    Avis partagé, Harley Quinn PF est la seule que je n'ai pas préco, alors que le trio Batman/Poison/Joker est là, patience jusque fin d'année pour constituer le quatuor DC de choc avec Catwoman top 
    DC Direct a réussi d'excellentes Harley Quinn, dans un autre registre la Bombshell est vraiment top  amour 

    Tout à fait d'accord pour la Bombshell Harley Quinn!

    Le duo Batman PF+ Catwoman PF, ça le fait. Même si pour ma part, le côté tissu fait "poupée", ce qui n'est pas le cas pour ce que je vois de la Catwoman, ou de la Wonder Woman d'ailleurs.
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  channekane Dim 23 Mar 2014, 08:28

    Je suis aussi au départ plutôt un adepte de la sculpture full résine, mais je trouve que Sideshow arrive très souvent à trouver le bon équilibre entre résine et tissus dans ses PF, en basculant rarement dans le côté "poupée" qui serait bien sûr fâcheux. Du coup l'ensemble sculpture high tech mélangé à la "mini haute-couture" tissus a fait le succès des PF, qui d'après les sondages serait le format préféré des collectionneurs. Pour cette future Catwoman, les premières photos du proto promettent espérons-le une belle osmose entre son costume imitation latex et la résine amour 
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  maxkaban2 Dim 23 Mar 2014, 10:58

    Et c'est aussi un bon moyen (ce mix média) ne pas les retrouver copié par imprimante 3D plus tard.

    En tout cas elle a l'air d'avoir beaucoup de succès l'exclu et je m'attends donc au pire pour le tirage  What a Face 

    Sinon d'après les 1ères infos de prix que j'ai pour la regular pour chez nous, prendre l'exclusive n'est finalement plus si inintéressant car les prix en local risquent de se rapprocher sévèrement du prix de l'exclu rendu chez nous à 10 ou 20€ près. Les remises distributeurs fondent comme neige au soleil dû probablement à la flambé de l'euro face au dollars
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  OmacSpyder Dim 23 Mar 2014, 11:15

    Et où trouver les exclus? Seulement sur le site US? Pas d'envoi direct en France?
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  channekane Dim 23 Mar 2014, 11:45

    OmacSpyder a écrit:Et où trouver les exclus? Seulement sur le site US? Pas d'envoi direct en France?

    Un lien vers un site français qui fait de l'exclu: http://www.crazyproders.com/
    Mais il faut se dépêcher car en général il n'a qu'une exclu par statue.
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  channekane Dim 23 Mar 2014, 11:48

    maxkaban2 a écrit:Et c'est aussi un bon moyen (ce mix média) ne pas les retrouver copié par imprimante 3D plus tard.

    En tout cas elle a l'air d'avoir beaucoup de succès l'exclu et je m'attends donc au pire pour le tirage  What a Face 

    Sinon d'après les 1ères infos de prix que j'ai pour la regular pour chez nous, prendre l'exclusive n'est finalement plus si inintéressant car les prix en local risquent de se rapprocher sévèrement du prix de l'exclu rendu chez nous à 10 ou 20€ près. Les remises distributeurs fondent comme neige au soleil dû probablement à la flambé de l'euro face au dollars

    Et oui la technologie tue l'art: les musiciens dilapidés par le mp3 en pear to pear et la résine assassinée par les imprimantes 3D furax 
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  OmacSpyder Dim 23 Mar 2014, 12:00

    channekane a écrit:
    OmacSpyder a écrit:Et où trouver les exclus? Seulement sur le site US? Pas d'envoi direct en France?

    Un lien vers un site français qui fait de l'exclu: http://www.crazyproders.com/
    Mais il faut se dépêcher car en général il n'a qu'une exclu par statue.

    Thanks a lot! cool2 
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  crevard68 Dim 23 Mar 2014, 12:07

    channekane a écrit:
    OmacSpyder a écrit:Et où trouver les exclus? Seulement sur le site US? Pas d'envoi direct en France?

    Un lien vers un site français qui fait de l'exclu: http://www.crazyproders.com/
    Mais il faut se dépêcher car en général il n'a qu'une exclu par statue.

    C'est un achat en France mais question prix on reste bien au-dessus du prix par rapport à sides.

    Pour la Wonder Woman par exemple chez sides cela fait 399 dollars + 80 dollarsfdp +80 euros fddouane et dossier

    Soit un total de 427 Euros pour la préco chez side. Et pour les frais port j'ai vu large, je penses qu'on sera plus dans les 40 dollars.

    Là on paye 569 euros, ok on l'achète en France ça peut être rassurant mais ça fait quand même 142 euros de différence. Par contre se site à le mérite de proposer de l'exclu c'est vrai que c'est rare en France.

    Perso je préfére préco chez side.
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  OmacSpyder Dim 23 Mar 2014, 12:38

    crevard68 a écrit:
    channekane a écrit:
    OmacSpyder a écrit:Et où trouver les exclus? Seulement sur le site US? Pas d'envoi direct en France?

    Un lien vers un site français qui fait de l'exclu: http://www.crazyproders.com/
    Mais il faut se dépêcher car en général il n'a qu'une exclu par statue.

    C'est un achat en France mais question prix on reste bien au-dessus du prix par rapport à sides.

    Pour la Wonder Woman par exemple chez sides cela fait 399 dollars + 80 dollarsfdp +80 euros fddouane et dossier

    Soit un total de 427 Euros pour la préco chez side. Et pour les frais port j'ai vu large, je penses qu'on sera plus dans les 40 dollars.

    Là on paye 569 euros, ok on l'achète en France ça peut être rassurant mais ça fait quand même 142 euros de différence. Par contre se site à le mérite de proposer de l'exclu c'est vrai que c'est rare en France.

    Perso je préfére préco chez side.

    80 € de de frais de douane pour un objet à 400, ça me semble peu. J'ai dû payer 71€ pour une statue à 200!
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  crevard68 Dim 23 Mar 2014, 13:33

    OmacSpyder a écrit:
    crevard68 a écrit:
    channekane a écrit:
    OmacSpyder a écrit:Et où trouver les exclus? Seulement sur le site US? Pas d'envoi direct en France?

    Un lien vers un site français qui fait de l'exclu: http://www.crazyproders.com/
    Mais il faut se dépêcher car en général il n'a qu'une exclu par statue.

    C'est un achat en France mais question prix on reste bien au-dessus du prix par rapport à sides.

    Pour la Wonder Woman par exemple chez sides cela fait 399 dollars + 80 dollarsfdp +80 euros fddouane et dossier

    Soit un total de 427 Euros pour la préco chez side. Et pour les frais port j'ai vu large, je penses qu'on sera plus dans les 40 dollars.

    Là on paye 569 euros, ok on l'achète en France ça peut être rassurant mais ça fait quand même 142 euros de différence. Par contre se site à le mérite de proposer de l'exclu c'est vrai que c'est rare en France.

    Perso je préfére préco chez side.

    80 € de de frais de douane pour un objet à 400, ça me semble peu. J'ai dû payer 71€ pour une statue à 200!

    C'est ce que j'ai payé pour la batman et ce que j'ai payé pour d'autre à peu prés. En gros selon le prix ça varie entre 60 et 80 euros. Après pour des pièces qui dépassent les 400 dollars je sais pas.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Dim 23 Mar 2014, 18:23

    channekane a écrit:Je suis aussi au départ plutôt un adepte de la sculpture full résine, mais je trouve que Sideshow arrive très souvent à trouver le bon équilibre entre résine et tissus dans ses PF, en basculant rarement dans le côté "poupée" qui serait bien sûr fâcheux. Du coup l'ensemble sculpture high tech mélangé à la "mini haute-couture" tissus a fait le succès des PF, qui d'après les sondages serait le format préféré des collectionneurs. Pour cette future Catwoman, les premières photos du proto promettent espérons-le une belle osmose entre son costume imitation latex et la résine amour 

    tu as bien résumé ce qu'est cette gamme, par ailleurs je suis totalement de ton avis avec cette prose!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  channekane Lun 24 Mar 2014, 12:47

    darthstitch a écrit:
    channekane a écrit:Je suis aussi au départ plutôt un adepte de la sculpture full résine, mais je trouve que Sideshow arrive très souvent à trouver le bon équilibre entre résine et tissus dans ses PF, en basculant rarement dans le côté "poupée" qui serait bien sûr fâcheux. Du coup l'ensemble sculpture high tech mélangé à la "mini haute-couture" tissus a fait le succès des PF, qui d'après les sondages serait le format préféré des collectionneurs. Pour cette future Catwoman, les premières photos du proto promettent espérons-le une belle osmose entre son costume imitation latex et la résine amour 

    tu as bien résumé ce qu'est cette gamme, par ailleurs je suis totalement de ton avis avec cette prose!

     tchin 
    sana85
    sana85
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 1
    Age : 61
    Date d'inscription : 09/04/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  sana85 Mer 09 Avr 2014, 09:09

    Je me suis inscrite juste pour vous apporter des précisions. CRAZY PRODERS, c'est mon mari.
    Le prix affiché est celui proposé pour tous ceux qui ne sont pas clients chez nous. Il peut paraître élevé mais c'est pour éviter qu'on ne vienne sur notre site uniquement pour les exclus.
    Par contre, si vous êtes client (avoir acheté au moins un article chez nous) vous bénéficiez de 10% de remise pendant un an sur les exclus. En plus pour tout paiement par chèque ou virement bancaire, vous avez également 3% de remise supplémentaire.
    Si on reprend l'exemple de la WONDER WOMAN, avec les 10% et les 3%, vous pouvez l'avoir à 496,74 € (au lieu de 569 €).
    Tout est écrit sur la fiche produit, il suffit de prendre le temps de lire.
    Voilà. C'est tout ce que je voulais préciser.
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  channekane Mer 09 Avr 2014, 09:47

    sana85 a écrit:Je me suis inscrite juste pour vous apporter des précisions. CRAZY PRODERS, c'est mon mari.
    Le prix affiché est celui proposé pour tous ceux qui ne sont pas clients chez nous. Il peut paraître élevé mais c'est pour éviter qu'on ne vienne sur notre site uniquement pour les exclus.
    Par contre, si vous êtes client (avoir acheté au moins un article chez nous) vous bénéficiez de 10% de remise pendant un an sur les exclus. En plus pour tout paiement par chèque ou virement bancaire, vous avez également 3% de remise supplémentaire.
    Si on reprend l'exemple de la WONDER WOMAN, avec les 10% et les 3%, vous pouvez l'avoir à 496,74 € (au lieu de 569 €).
    Tout est écrit sur la fiche produit, il suffit de prendre le temps de lire.
    Voilà. C'est tout ce que je voulais préciser.

    Ok merci pour les précisions top 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Sam 12 Avr 2014, 10:34

    repoussée à décembre  CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  channekane Sam 12 Avr 2014, 10:44

    sous le sapin... ou pour l'épiphanie... ou pâques furax 
    rodolphe
    rodolphe
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 421
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2011

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  rodolphe Sam 12 Avr 2014, 12:01

    A peine precommande et deja repousse.... Ils vont de plus en plus vite a prendre du retard chez Sideshow.  moqueur
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  OmacSpyder Sam 12 Avr 2014, 21:05

    rodolphe a écrit:A peine precommande et deja repousse.... Ils vont de plus en plus vite a prendre du retard chez Sideshow.  moqueur
    Pas de retard pour prendre du retard, c'est déjà ça! Laughing 


    S'il n'y a qu'un mois de retard, ça passe. Si c'est un mois de plus à chaque mois qui passe, là, ça va se corser! lol 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Sam 12 Avr 2014, 22:14

    Au vu de nombre de produits lancé depuis le début de l'année, ça sent les retards sur plusieurs années  Laughing 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jamyz
    jamyz
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 46
    Localisation : Espagne
    Date d'inscription : 12/05/2014

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  jamyz Lun 12 Mai 2014, 16:45

    J'adore Catwoman surtout la pose, le seul regret peut être c'est les talons aiguilles. Car dans les comics c'est plutôt avec des bottes qu'on la voit comme la version Legendary Scale. Malheureusement dans cette passion on doit prendre son mal en patience. Mais moi sa m'arrange. Je peut mettre de cotée tranquille sans trop me ruiner. Mais au rythme ou ils sortent ces beautés à la fin de l’année sa fais facile un rein.
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Black Cat 66000 Lun 12 Mai 2014, 17:48

    Il me semble bien que cette PF de Catwoman porte des bottes  scratch 

    Contenu sponsorisé


    CATWOMAN PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: CATWOMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 15:12