Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+17
Fouloude Gloziol
darthstitch
Redwing
WS JEAN
Bran
Duke Fleed
Marvel Wars
Jaurel
frankythegoon
doom
ynko
niklos92
le Gardien
riteguytu2
OmacSpyder
green lantern 76
StormyWeather
21 participants

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  WS JEAN Lun 17 Mar 2014, 09:25

    Stormy, je suis fan de toujours de ta peinture, ta technique est sans faille, du haut niveau ... Mais il faut bien qu'un cornichon ne soit pas du même avis que la majorité ... Eh Ben, ça y est, tu l'as trouve ce cornichon ... C'est moi. Très beau visage, très bien peint mais a mes yeux ce n'est pas ororo ... Visage trop fin au niveau de la mâchoire, un visage trop triangulaire ... Je reste fan malgré tout (stormy ne tient pas compte de mon commentaire, tu es trop fort)  Wink 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  StormyWeather Lun 17 Mar 2014, 11:15

    Merci à tous de vos commentaires prosterne ; je l'ai déjà écrit, c'est très frustrant de ne poster que quelques menus détails ici et là, j'ai besoin d'avoir des retours, quels qu'ils soient. Du coup, je reste seul face à ma peinture, avec néanmoins les précieux conseils de Yann, et ses analyses souvent pertinentes.

    Ce que je présenterai dans quelques mois sera complètement personnel, c'est bien, ou pas… Rolling Eyes  Je pense que certains partis pris, que je revendique néanmoins, ne me vaudront pas que des retours positifs… je m'y attends.
    La galerie, et c'est vraiment tout à son honneur prosterne , ne me donne aucun impératif, aucune direction, ne nous impose rien; on est complètement libres du choix des persos, de la manière de les interpréter, du format…
    Franchement, je ne m'y attendais pas! cheers 

    Il n'y a pas d'avis de "cornichons", Jean, tous les avis sont respectables! Wink C'est le souci de donner une réalité à nos héros et vilains, c'est forcément une vision très personnelle, certains s'y retrouveront, d'autres auront une vision radicalement différente de ces personnages.
    Quand on doute constamment, c'est bien de ne recueillir que des avis positifs, mais en quelques années, je suis plus "construit", armé psychologiquement qu'au tout début avec le premier portrait de Peter Parker, au sujet duquel les avis contrastés m'avaient déstabilisé…

    Ton avis, Jean, me permets de développer ma nouvelle façon de travailler; je n'essaie plus de réinterpréter nos héros, j'essaie au contraire de retrouver la base, je pars de vignettes phare, et je propose mon propre développement à partir de celle-ci…

    Pour Storm, je suis parti de l'origine dessinée par Cockrum, mais avec une vision plus proche de celle de Byrne:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le visage a donc été pensé pour se rapprocher au maximum de la "façon" Byrne, en l'atténuant quelque peu pour rester réaliste.

    La plupart du temps, je respecte à 100% (du moins j'essaie) les costumes originaux, la vision des créateurs, ou le contexte de l'époque…

    Déslé pour ce long texte, j'en profite également pour m'excuser de ne pas être aussi présent que je voudrais, notamment pour laisser un avis constructif à mes amis peintres et sculpteurs; manquant de temps, ou je me contente de dire à quel point j'adhère, ou je me dis que je laisserai un avis plus tard, et évidemment, je ne le fais jamais! No 

    Désolé, I'll be back! Wink 
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  WS JEAN Lun 17 Mar 2014, 13:08

    The cornichon, I ll be back too ...
    Je partage ton idée Stormy, Ororo, c'est le visage dessinée par Byrne
    A mon niveau, mes remarques se veulent être constructives :
    Le modelage 3d de ta peinture du visage ne me permets pas de reconnaitre celui de Byrne ...
    Sourcils différents, nez moins "enfoncé", lèvres plus petites et surtout plus charnues et joue gauche plus ronde ...

    Voilà mes remarques comparatives avec "notre" ou "ma" Ororo ...
    Cela n'enlève en rien le talent fou que tu as, Stormy et je suis très heureux qu'il soit enfin reconnu a sa juste valeur ... je me répète, je suis fan depuis tes premières oeuvres.
     Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  StormyWeather Lun 17 Mar 2014, 15:57

    Merci de ton retour, Jean!  Wink 

    Mise à jour… Wink avancée, mais pas fin (de ce détail en tout cas)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  WS JEAN Lun 17 Mar 2014, 17:12

    C'est magnifique Stormy, quel talent  prosterne prosterne prosterne
    Tu me rappelles un peintre qui est une référence pour moi, Vermeer
    La façon de traiter le détail, de l'impressionnisme précis  cheers je me comprends stormy, je me comprends ...
     Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  le Gardien Lun 17 Mar 2014, 19:26

    Vermeer n'était pas un impressionniste, mais un peintre réaliste que j'aime beaucoup aussi Jean  Wink , comme Courbet ou j'y retrouve plus un lien de parenté avec les travaux de Fred et son approche réaliste .

    C'est d'ailleurs très étonnant dette façons d'aborder les mondes modernes des comics et cette touche rétro des grands maitres de travailler les lumières .
    Fascinant en tout cas, et toujours plus maitrisé qui se démarque de plus en plus des illustrateurs comme Alex Ross au style parfait mais un style "illustrateur" et non "peintre" ou l'en sent le travail binôme photographe / peintre !
    Là c'est plus photographique a mon opinion bien sur  Wink  Alain est photographe certes dans un autre registre que le portrait mais je pense qu'il devrai comprendre mon opinion ?
    Bref cette Ororo est terrible  drunken 
    Désolé de ne pas être plus constructif  geek


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  StormyWeather Mer 19 Mar 2014, 17:50

    Merci de vos beaux compliments, les amis! prosterne prosterne Ca fait plaisir, et ça encourage, même si je reste réaliste sur mes capacités, et mes incapacités…

    Bon avec Yann, on a décidé de dévoiler celle-ci, qui est encore en cours… Me restent des détails de cheveux, d'ombres sur le corps et une des mains à travailler, ainsi que la lumière des éclairs. Mais le plus gros est fait!
    J'aurais voulu la peindre ruisselante de pluie, mais je n'en suis pas encore capable…Neutral 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vous l'aurez compris, après beaucoup d'hésitations (tellement de costumes, tellement d'envies Razz ), je suis partie sur la Storm telle que l'a recrutée Xavier, "Déesse" Africaine, sans la pudeur occidentale (sans son petit pagne non plus, tant qu'à faire!) Bref, sans costume du tout! Mais je n'ai pas voulu partir sur un portrait sexy, ou sexué, mais bien sur la jeune femme pure et sans tabous des débuts…
    Nuls doutes que j'en referai d'autres, je n'ai pas encore épuisé mes envies sur la belle! cheers 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28323
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  ynko Mer 19 Mar 2014, 18:03

    magnifique  cheers cheers cheers 
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  green lantern 76 Mer 19 Mar 2014, 18:13

    whoua   je pense que c la plus magnifique représentation de la belle Ororo que j'ai jamais vu !!!!   amour 


    Fred mon ami je suis encore plus fan de ton talent après cette toile !!!!!!!  top


    __________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

    PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  le Gardien Mer 19 Mar 2014, 18:35

    Comme Chris , je trouve que c'est la plus belle version qui m’a été donné de voir  whoua 
    De plus ton concept de repartir a la base est génial .

    Pour la vision la recherche et la réalisation, c'est du top avec une couleur de peau parfaite et des placements de lumières également.
    Gros coup de cœur pour ma part  drunken 

    StormyWeather a écrit:
    Nuls doutes que j'en referai d'autres, je n'ai pas encore épuisé mes envies sur la belle! cheers 

    Ça je n'en doute pas et l'inverse m'aurait étonné , tu as surement beaucoup d'autres idées en tête j'imagine  lol


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  frankythegoon Mer 19 Mar 2014, 18:52

    Oh put... la claque !  3dsurpris  3dsurpris  3dsurpris 
    Je suis littéralement scotché par sa chevelure et le ciel.  whoua 
    BRAVO !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  OmacSpyder Mer 19 Mar 2014, 19:29

    Une véritable Déesse des éléments et de mère Nature!  cheers 
    Les cheveux, le ciel, le corps sublime! Quel choix osé et réussi cette nudité naturelle et originelle! clap 


    Juste petit détail pour mes yeux : j'ai une impression de légère disproportion entre le visage et le corps, ou est-ce lié au mouvement de l'un et à l'aspect plus statique de l'autre?

    Le résultat est digne d'un amateur de la belle Déesse!  prosterne 
    Je suis aussi fan d'Ororo, et la retrouver ainsi représentée est un réel plaisir!  amour 

    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  Duke Fleed Mer 19 Mar 2014, 19:50

    C'est magnifique
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  Redwing Mer 19 Mar 2014, 19:50

    Le propre de tout artiste, amateur ou professionnel, est de donner sa vision...de créer une composition (en peinture, sculpture, photographie, musique et j'en passe) via son inspiration, sa sensibilité voire son talent additionné à une bonne dose de travail. Autant dire que tu es entrain de combiner tout cela...

    A mes moments agréables d'observation passés depuis un an sur ce forum, force est de constater que tes avancées sont fulgurantes même si je suis persuadé que tu en as encore sous le coude.

    Toujours est-il que ton approche mérite le respect car même si je ne suis pas fan de toutes tes représentations, il y a toujours une recherche très personnelle et, pour ne rien gâcher, tu es vraiment devenu un excellent peintre comme le démontre cette magistrale déesse africaine. Un seul bémol pour ma part, la joue gauche (à droite donc) un peu trop marquée, à mon goût, comparativement à celle opposée qui ne l'est pas du tout. Cela même en tenant compte de la source de lumière qui modèle forcément la peau.

    En tout cas Fred, je m'incline bien bas...BRAVO !
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  Jaurel Mer 19 Mar 2014, 20:49

    Bravo pour cette magnifique réalisation.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  Bran Mer 19 Mar 2014, 21:28

    Très beau travail sur ce personnage Stormy, et dire que c'est encore en WIP.... ça fait du bien de voir un travail comme ça, bien mené, original, réfléchi.... une démarche de pro que j'apprécie beaucoup chez toi. Continues et ne lâches jamais..  Wink 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  darthstitch Mer 19 Mar 2014, 21:41

    Je rejoins les avis précédents, tu viens de sublimer ton personnage fétiche, on est dans du hors norme, la beauté féminine incarné sublimé par ta représentation, un grand bravo!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  Fouloude Gloziol Mer 19 Mar 2014, 22:03

    Superbe Fred  clap 

    J'aime bien ton idée de la storm originale mais dans ce cas, je l'aurai mieux vue sans son serre tête qui donne un coté trop géométrique dans l'ensemble torturé de l'orage et lui fait, comme indiqué précédemment par quelqu'un d'autre, une petite tête par rapport au corps.

    Si tu veux vraiment revenir au coté sauvage de la belle, il faudra aussi lui faire de grosses touffes de poils sous les bras  Laughing
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13677
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  doom Mer 19 Mar 2014, 22:12

    Divine !  amour
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  Marvel Wars Jeu 20 Mar 2014, 00:33

    tornade3 Sublime  tornade2
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  StormyWeather Jeu 20 Mar 2014, 06:36

    Un immense merci à tous, je suis content de voir que je ne me suis pas planté dans ma démarche! cheers 

    Elle arbore ce serre-tête même au tout début, Fred, alors j'ai respecté cet objet très emblématique. Wink  En revanche, Yann n'aimait pas le pagne et trouvait que ça parasitait l'idée de la Storm originelle, alors lui, je l'ai viré!  Razz 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour la pilosité sous les bras, c'est sa mutation qui les a ait disparaître! PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 2426548061 

    En tout cas, encore merci, j'essaie de la terminer aujourd'hui, et je démarre une autre jeune femme dans la lignée de l'affiche vintage Black Widow.
    Après une remarque d'un de mes amis ici, je vais également essayer de représenter plus de groupes , même si les portraits en solitaire sont un peu ma marque de fabrique… 5 visages dans la même toiles, 5 risques de se casser la gueule, merci Chris! What a Face 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28323
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  ynko Jeu 20 Mar 2014, 16:02

    StormyWeather a écrit:Un immense merci à tous, je suis content de voir que je ne me suis pas planté dans ma démarche! cheers 

    Elle arbore ce serre-tête même au tout début, Fred, alors j'ai respecté cet objet très emblématique. Wink  En revanche, Yann n'aimait pas le pagne et trouvait que ça parasitait l'idée de la Storm originelle, alors lui, je l'ai viré!  Razz 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour la pilosité sous les bras, c'est sa mutation qui les a ait disparaître! PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 2426548061 

    En tout cas, encore merci, j'essaie de la terminer aujourd'hui, et je démarre une autre jeune femme dans la lignée de l'affiche vintage Black Widow.
    Après une remarque d'un de mes amis ici, je vais également essayer de représenter plus de groupes , même si les portraits en solitaire sont un peu ma marque de fabrique… 5 visages dans la même toiles, 5 risques de se casser la gueule, merci Chris! What a Face 
    chris un ami qui vous veut du bien  PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 2426548061 lol lol 
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  green lantern 76 Jeu 20 Mar 2014, 16:36

    merci   corde   deja 


    __________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

    PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    admiral mick
    admiral mick
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 45
    Date d'inscription : 14/03/2012

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  admiral mick Dim 23 Mar 2014, 00:20

    ça claque bien , ça détonne même  jocolor 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  StormyWeather Dim 23 Mar 2014, 08:31

    Merci mon Amiral! Wink 

    Bon, un second portrait de la belle, mais cette fois pas toute seule, devrait faire partie de l'expo. je pense.
    Un petit truc qui donnerait envie de faire un tour au Wakanda. Wink 

    Contenu sponsorisé


    PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE STORM, DEESSE AFRICAINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 03 Juin 2024, 16:21