Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+20
silver samourai2
sire-bd
OmacSpyder
John Doe
shokers
majunkio
Submariner
maxlamenace.mp
jarvis69
tosi6319
Red Rocket 64
StormyWeather
Redwing
funky_monk
BAT.
Jaurel
ynko
jarod1974
darthstitch
le Gardien
24 participants

    L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  sire-bd Ven 29 Aoû 2014, 17:53

    Jim Byrne a écrit:
    sire-bd a écrit:Perso j'y vais le 28 Juin...

    Alors t'as yété ?  L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 2426548061


    Ben oui voir plus haut... Question Rolling Eyes
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  John Doe Ven 29 Aoû 2014, 18:03

    sire-bd a écrit:
    Jim Byrne a écrit:
    sire-bd a écrit:Perso j'y vais le 28 Juin...

    Alors t'as yété ?  L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 2426548061


    Ben oui voir plus haut... Question  Rolling Eyes

    Ah bah ouais... Rolling Eyes  L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 2426548061

    siffle siffle
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  Maiden Ven 12 Sep 2014, 21:23

    est ce que l'un de vous a acheté le bouquin de l'expo?
    si oui , est ce qu'il vaut le coup?
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  maxlamenace.mp Ven 12 Sep 2014, 21:54

    Oui très sympa, mais ne reprend pas l'ensemble des illustrations et planches.
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  Maiden Ven 12 Sep 2014, 21:56

    il est composé de combien de page?
    Fedath
    Fedath
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 31/01/2009

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  Fedath Ven 12 Sep 2014, 22:29

    Maiden a écrit:il est composé de combien de page?

    190 pages, et oui je trouve qu'il vaut le coup
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  docteurman Ven 12 Sep 2014, 23:12

    maxlamenace.mp a écrit:Oui très sympa, mais ne reprend pas l'ensemble des illustrations et planches.

    oui c'est dommage , ils auraient pu y mettre toute les planches mais ils ont préférer mettre presque toute les illustrations numérique en couleurs.... qui pour moi ont beaucoup moins d'intérêt !
    avatar
    as3
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 11
    Age : 38
    Date d'inscription : 08/03/2014

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  as3 Sam 27 Sep 2014, 20:05

    J'ai pas trouvé ça dingue. À par quelque belles surprises c'est très porté sur le ciné. Ceux qui connaisse que les films passe sens vraiment regarder les planches et infos Bd. A l'inverse si tu viens que pour la bd tu te retrouve vite devant des illustrations et pré maquettes de films. On sens l'objectif de satisfaire les deux mondes mais tu repart facilement avec un goût de salon en demi teinte et le sentiment d'avoir vue beaucoup de fois la même chose. Pour ma part je suis déçu.
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  docteurman Dim 28 Sep 2014, 23:23

    as3 a écrit:J'ai pas trouvé ça dingue. À par quelque belles surprises c'est très porté sur le ciné. Ceux qui connaisse que les films passe sens vraiment regarder les planches et infos Bd. A l'inverse si tu viens que pour la bd tu te retrouve vite devant des illustrations et pré maquettes de films. On sens l'objectif de satisfaire les deux mondes mais tu repart facilement avec un goût de salon en demi teinte et le sentiment d'avoir vue beaucoup de fois la même chose. Pour ma part je suis déçu.

    A mon avis tu es passé a coter des trésors de cette expo , ou alors les dessins exposé son clairement pas de ta génération , il y avait peux de dessins récent et beaucoup de très vielle planches...

    Contenu sponsorisé


     L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE  - Page 4 Empty Re: L'ART DES SUPER-HEROS MARVEL EXPOSITION MUSEE ART LUDIQUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:00