Ni l'un ni l'autreFuret03 a écrit:Jim Byrne a écrit:Après de nombreux métiers aussi différents les uns que les autres je suis devenu, jockey.
avec des disques ou des chevaux![]()

Ni l'un ni l'autreFuret03 a écrit:Jim Byrne a écrit:Après de nombreux métiers aussi différents les uns que les autres je suis devenu, jockey.
Tant que ce n'est pas dans du yahourt…Furet03 a écrit:Jim Byrne a écrit:Après de nombreux métiers aussi différents les uns que les autres je suis devenu, jockey.
le Gardien a écrit:Curieux , un jockey sans cheval
lecondor a écrit:le Gardien a écrit:Curieux , un jockey sans cheval
En fait ....il saute sur tout ce qui bouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un homme à femmes quoi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préfère sur un mulet, comme ça je peux freiner avec les pieds s'il va trop viteSaturday Knight Surfer a écrit:Jockey sur chameau ou dromadaire alors ?![]()
Jim Byrne a écrit:Mon métier n'a rien à voir avec les chevaux proprement dit.
Furet03 a écrit:Jim Byrne a écrit:Mon métier n'a rien à voir avec les chevaux proprement dit.
Tu montes des Chameaux ? Dromadaires ? Autruches ? Elephants ?
Fouloude Gloziol a écrit:Furet03 a écrit:Jim Byrne a écrit:Mon métier n'a rien à voir avec les chevaux proprement dit.
Tu montes des Chameaux ? Dromadaires ? Autruches ? Elephants ?
Non, des femmes et dans le milieu, on l'appelle le Jockey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim Byrne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gagné !Comme disait Coluche " Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est effectivement mon boulot. Voili Voilou.
mimic a écrit:Jim Byrne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gagné !Comme disait Coluche " Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est effectivement mon boulot. Voili Voilou.
donc tu chauffes les jockeys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|