Si vos attentes ne sont toujours pas à l'ordre du jour, venez vous plaindre sur ce fil de discussion.
C'est l'apprenti secret de darth vader, qui se rangera par la suite du coté du bien.
darthstitch a écrit:Pour ma part tant de PF qui me ferait rêver, une black widow version winter soldier movie, un riddick, un deckard (Blade Runner), un prince nuada (hellboy 2), un darth malak (UE Star Wars), etc...
applefish a écrit:Dans la série PF de John Wayne et pour accompagner les deux premiers : Rio Bravo, Les Bérets Vert ou Le jour le plus long (pour avoir un militaire) et La charge héroique (pour avoir un soldat de la cavalerie )... pis si il reste de la place un petit Davy Crockett, histoire de ...
Sinon, la Division Alpha en museum chez Bowen, mais je pense que cela n'arrivera jamais ...
applefish a écrit:
Sinon, la Division Alpha en museum chez Bowen, mais je pense que cela n'arrivera jamais ...
applefish a écrit:J' avais pas l'impression qu'il était uniquement question de Pf, dans la mesure ou le titre est : ces statues , PF , représentations .... et non pas :"ces statues PF représentation ...
Les virgules, ça veut dire quelque choses
OmacSpyder a écrit:applefish a écrit:
Oui! Je la rêve bien aussi cette série! Shaman, Sasquatch... mais on s'éloigne des PF.![]()
Das a écrit:Perso, j'ai aussi compris qu'on ne parlait pas que de PF, mais de statues en général (PF n'étant qu'un exemple).
C'est pour ça que j'avais parlé de full au 1:6 "surtout pas PF".![]()
Vu que les collections ne se limitent pas aux seules PF, ça serait dommage de n'attendre que ça (surtout que perso, je n'aime pas trop le mélange des matières)…
Redwing a écrit:Ben on dira alors qu'uniquement les amateurs de PF s'étaient manifestésMais comme toi, ça "m'arrange" puisque pas fan du mélange des matières
![]()
|
|