Bin voila ! Elle est pas belle la vie !Furet03 a écrit:ouf putain j'ai encore 13 ans avant de rater ma vie j'ai eu peursabretooth a écrit:Jacques seguela ... mais c'était à 50 ans![]()
![]()

Bin voila ! Elle est pas belle la vie !Furet03 a écrit:ouf putain j'ai encore 13 ans avant de rater ma vie j'ai eu peursabretooth a écrit:Jacques seguela ... mais c'était à 50 ans![]()
![]()
Oui, mais la phrase a été lâchée, un peu tard pour se rattraper, un peu facile aussi de tenter de se justifier après un tel tollé...green lantern 76 a écrit:il s'est, en effet, très mal exprimé, je pense qu'il voulait dire qu'il "ne gagnait que 25 000 euros par mois" par rapport à l'audience qu'il réalise pour sa chaîne et en comparaison d'autres animateurs qui auraient le même taux d'audience....![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui est certain, c qu'on va pas pleurer sur son sort quand même...!
mais on va pas le lapider en place publique non plus....![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Je l'avais jamais entendu celle là mais elle est excellentegreen lantern 76 a écrit:comme disait Coluche : "Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?"![]()
Oui pis Séguéla il a pas un Surfer Chrome de Bowen, c'est lui qui a raté sa viesabretooth a écrit:Bin voila ! Elle est pas belle la vie !
Merde alors ... je n'ai jamais eu de montre de ma vie ... je suis un moins que riensabretooth a écrit:Bin voila ! Elle est pas belle la vie !Furet03 a écrit:ouf putain j'ai encore 13 ans avant de rater ma vie j'ai eu peursabretooth a écrit:Jacques seguela ... mais c'était à 50 ans![]()
![]()
sabretooth a écrit:Salaud de pauvre !![]()
+ 1Red Rocket 64 a écrit:Entre des crétins footeux surpayés courant après un ballon et des animateurs surpayés se balançant des poulpes morts sur la tronche, moi j'appelle ça de l'escroquerie. Mais les gens aiment ça...alors!![]()
|
|