C'est fait

merci à toi, mais je crois que ça ne sert plus à rien malheureusementthe.flying.of.zapinoff a écrit:581213
Red Rocket 64 a écrit:merci à toi, mais je crois que ça ne sert plus à rien malheureusementthe.flying.of.zapinoff a écrit:581213![]()
Wolverineorigins a écrit:Presque 600000 signatures et ... Rien, en même temps je n'en attendais pas moins du flamby. Une honte vivement qu'il se casse....
Red Rocket 64 a écrit:Trop mignon ces photos![]()
En même temps que ce soit Hollande ou les précèdents, c'est kif, aucune envie de faire bouger les choses. Souvenons nous quand le ministre de la culture sous Sarko Frederic Mitterand voulait faire passer la corrida comme tradition culturelle. Il me semble même que cela est fait![]()
Marvel Wars a écrit:
En même temps ils s'en tapent complétement des humains a qui ils sont censés permettre de vivre correctement alors les animaux je crois qu'ils savent même pas que ça existe...
darthstitch a écrit:
Clairement, nous ne sommes que de la chair à canon, de l'électeur espérant toujours de meilleurs lendemain,formaté au niveau scolaire en nivelant par le bas pour obtenir plus d'électeurs dociles, alors l'existence des espèces animalières, n'existent que dans leurs assiettes au moment de manger un bon morceau![]()
![]()
|
|