Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Master of Anatomy: The Ideal Male and Female

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Master of Anatomy: The Ideal Male and Female Empty Master of Anatomy: The Ideal Male and Female

    Message  Das Mar 05 Nov 2013, 19:28

    Master of Anatomy: The Ideal Male and Female

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un livre d'anatomie dessiné par des cartoonistes, des illustrateurs, des dessinateurs de comics qui ont travaillé pour Disney, Pixar, Dream Works, Marvel et DC.

    Andrew Loomis a créé les références idéales d'hommes et femme il y a plus de 70 ans et depuis, des générations d'artistes s'en sont servit pour comprendre les proportions complexes du corps humain.
    Mais alors que le monde des arts à bien évolué depuis, les références sont resté les mêmes. Nous pensons qu'il est temps de les remettre au goût du jour.

    Master of Anatomy: The Ideal Male and Female est un livre unique qui rassemble le travail de plus de 100 artistes issues d'industries différentes. Chaque artistes recrée les proportions humaines idéales selon son style. Les positions seront neutre, symétriques, sans pose particulière, de face, de profil et de 3/4.
    Le but : traduire des esquisses vieille de plusieurs décennie sous une forme révélant d'un esthétisme plus moderne. Le résultat est un volume unique comme cela n'a jamais été fait !

    Plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jeter un œil à la liste des artistes dans la colonne de gauche Wink 

    Le projet sur Kickstarter (pour ceux qui souhaite participer au financement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Master of Anatomy: The Ideal Male and Female Empty Re: Master of Anatomy: The Ideal Male and Female

    Message  Das Mar 02 Déc 2014, 13:16

    Je regrette sincèrement d'avoir posté ce projet ici (et plutôt que de le supprimer sans rien dire), je préfère expliquer pourquoi afin que personne ne se fasse avoir comme ça m'est arrivé. Rolling Eyes

    Le projet a été financé il y a plus d'un an et depuis, les personnes à l'origine du projet n'ont fait qu'enchainer les mensonges, l'absence de vraie communication et la censure.

    Au revoir les bonus annoncés et même ce qui était prévu dans le pack de base (jaquette, poster…).
    Ne parlons même pas de la conception faite par des amateurs qui ne partageaient rien (pas de WIP) si ce n'est le résultat final qui ne convenait à personne (mais tout les messages négatifs ont été supprimés au fur et à mesure) et qui se sont refusé à toutes modifications parce que ça leur convenait et c'est tout.
    Un livre sans aucune pagination, des noms d'artistes même pas mentionné sur chaque page de dessins (donc, on a une liste au début et 200 pages de dessins en vrac sans savoir qui a fait quoi), la maquette finale ne plait pas au 3/4 des personnes ayant financé le projet… La plupart des gens sont déçus.
    Évidemment, les commentaires négatifs étant supprimés au fur et à mesure sur Facebook et leur site, on ne trouve que des gens ravis du résultat (mais pour un message d'une personne satisfaite, si on est attentif on voit 20 messages de personnes se plaignant du résultat ou de n'avoir rien reçu qui disparaissent dans les 24 à 48h).

    Le pire, ils ont eu 10 mois de retard (admettons, ça arrive) mais sans aucune communication (ou presque) et finalement, quand ils expédient soit disant les livres, pour lesquels on a payé un tracking, ils se contentent d'un envoie économique par bateau sans tracking. Deux à trois mois plus tard, la moitié des personnes ayant financé le projet ($500,000 investis alors qu'ils demandaient $20,000) n'ont toujours rien reçu.

    Leur support répond rarement et quand ils le font, c'est pour dire que ça finira pas arriver "un jour", refuse le remboursement et évidement Paypal ne couvre plus rien vu que le projet a été financé il y a plus d'un an (délais de remboursement dépassé)…

    Bref, une belle arnaque que ce projet.
    N'achetez pas ce livre sur leur site, c'est mon conseil (vous économiserez entre $80 et $100, suivant que vous auriez choisi la soft-cover ou hard-cover). Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 15:37